Sèng;3403265 a dit :Même chose, je suis une fanfic-addict. Je m'en fais une par soir. Ou la raison pour laquelle je me couche à 3-4h tous les soirs. J'arrive pas à m'arrêter quand je commence. Et j'aime moins les OS.
Je n'ai jamais lu Nos jours heureux! Je vais la mettre dans un coin de ma tête pour la lire quand j'en chercherais une.
Et pareil, je déteste quand elle ne sont pas terminée. Ça m'était arrivée quand j'étais une jeune lectrice de FF. J'avais lu une fancfic trop cool depuis plusieurs heures. Et puis arrivée, à la fin, c'était pas terminée, et en plus c'était une fin de chapitre vraiment cruel, avec tout plein de suspense. Depuis, je prend que des terminées.
Quoi que j'ai lu aussi Janis Warlock et le secret des Maraudeurs et ça reste un bon souvenir, même si c'est pas terminée, et qu'elle est abandonnée, elle ne s'arrête pas comme un cheveux sur la soupe et c'est pas trop frustrant. Même si tu te dis qu'une fic cool qui pourrait avoir d'autres chapitres c'est du gâchis.
Et c'est notamment à cause de l'orthographe et du style que je cherche pas avec ff.net. Parce que je les vérifie avant de les lire, et du coup ça me prend 30 minutes à la choisir.
J'ai beau connaître le site d'hpfiction, je sais pas pourquoi je l'utilise pas.
Ah oui c'est sûr,quand on commence une bonne ff, c'est carrément impossible de s'arrêter de lire ! L'autre jour je voulais me coucher tôt, résultat à 2h j'étais toujours en train de lire
Je lirais Janis Warlock plus tard alors, si ça ne s'arrête pas n'importe comment ça devrait le faire
Avec ff.net je met super longtemps à choisir une fic aussi, mais le problème c'est que j'ai pas trop d'autres "bases de données de fics"
Tootsie Noodles;3403549 a dit :Je suis une fan de fanfiction! Juste Harry Potter pour le moment.
Moi mon problème c'est les noms de ships, genre "Drabble"? Kesseucé? Ah et Klaine aussi. (et pour Breredith, c'est les Starkids Sèng? Nonmétapahonte?
Moi j'ai adoré cette fanfic, c'est un Dramione (j'adore les Dramione ). C'est pas trop mal écrit, enfin en tout cas c'est pas du kikoolol, même si parfois l'auteur fait des erreurs assez ridicules. Mais l'intrigue est vraiment bien, réfléchie, construite et tout, c'est assez impressionnant en fait. Et elle a l'avantage d'être longue (66 chapitres quand même), et achevée
Si vous faites un article faites moi signe!
PS: Je l'ai déja mise sur le topic HP, mais pour les amatrices de sensations fortes et de Porn Without Plot et de seske un peu wtf, il y a cette fanfic là
Dis donc toi, tu changes de pseudo en douce?
J'ai lu Noblesse Oblige y'a pas longtemps justement
Et sache que je ne suis toujours pas remise de ma lecture de la dernière fic citée