Bien contente d'être Bretonne et de résister à l'envahisseur ...
Sisisisi tu peux voter de l'étranger! Faut que tu ailles au consulat français de là ou tu es et tu peux soit voter là bas soit faire une procuration! Nous c'est ce qu'on avait fait aux USEn tant que français à l'étranger, on n'a pas la possibilité de voter, mais on vous soutient de tout coeur !

Mais j'ai trop envie de venir vivre chez vous ou en Aquitaine quoi !Bien contente d'être Bretonne et de résister à l'envahisseur ...
C'est qui, "les connards des minorités qui ne les représentent pas et ternissent leur image" ?J'en veux à tous les connards des minorités qui ne les représentent pas et ternissent leur image.
Je n'ai pas pu voter aujourd'hui, parce que j'ai déménagé en septembre et que mon "transfert" sur les listes électorales est toujours en attente. J'aimerais voter au second tour, mais je n'ai personne dans mon ancienne commune à qui donner une procuration.Si l'un.e d'entre vous a une idée pour que je puisse voter, je suis preneuse
![]()
Dans ma région (Centre Val de Loire) le FN arrive en tête et je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Vraiment, je n'y arrive pas (je me console en me disant que dans ma commune d'origine où je vote encore, traditionnellement de gauche, le candidat PS est arrivé en tête... Mais avec le FN en deuxième position... Mais... Mais non
) (Après vérification, dans ma ville d'études le candidat PS est aussi arrivé en tête, le candidat LR en deuxième.) ![]()
![]()
Faut vraiment que je me fasse une procuration la prochaine fois que je rentre en France![]()