Salut salut !
Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit (c'est la deuxième fois que je poste ce message à travers tous les forums haha) mais je vous propose une chaîne youtube plutôt cool ! Ça s'appelle Rock My Sofa, c'est un gars qui squatte des canapés pour discuter musique, nous faire découvrir ou redécouvrir des artistes avec une pointe d'humour et fait des medleys assez atypiques (genre mélanger du Bob Marley, du Martin Solveig et du Bee Gees, oui oui
) ! Le concept est sûrement déjà vu, mais ça reste original et agréable à regarder ! C'est dynamique, rigolo, et le mec chante bien. Il n'y a que peu de vidéos en ligne pour l'instant mais il en poste une tous les 15 jours (un mercredi sur deux).
Ça pourrait être sympa de le faire connaître, je pense que ça vaut le coup d’œil (et d'oreille
) !
Voici le lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCf_2KFkB2JN0nK22QDQJTZQ
Enjoy !
Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit (c'est la deuxième fois que je poste ce message à travers tous les forums haha) mais je vous propose une chaîne youtube plutôt cool ! Ça s'appelle Rock My Sofa, c'est un gars qui squatte des canapés pour discuter musique, nous faire découvrir ou redécouvrir des artistes avec une pointe d'humour et fait des medleys assez atypiques (genre mélanger du Bob Marley, du Martin Solveig et du Bee Gees, oui oui
) ! Le concept est sûrement déjà vu, mais ça reste original et agréable à regarder ! C'est dynamique, rigolo, et le mec chante bien. Il n'y a que peu de vidéos en ligne pour l'instant mais il en poste une tous les 15 jours (un mercredi sur deux).Ça pourrait être sympa de le faire connaître, je pense que ça vaut le coup d’œil (et d'oreille
) !Voici le lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCf_2KFkB2JN0nK22QDQJTZQ
Enjoy !

Ca serait plus sympathique pour naviguer.
), elle donnait un site externe, (lié à la dépression certes), mais qui donnait des numéros de téléphone d'écoute. Et rien que son geste m'a vraiment permis de moins y penser, vraiment beaucoup moins.
).
Il y a déjà un sous-forum sur les BDs/Comics/manga du coup je m'étais dit que ce serait une bonne idée