M

. Alors j’ai compté ce matin, pour le chat j’en suis à 21 pièces coupées sur 54.
J’ai fait un grand tiers, il me reste environ deux jours de découpe, puis collage
J'espère que tu vas passer un meilleur week-end et réussir à te sentir mieux progressivement 
il m'a fallu une demi-seconde pour me rappeler que non, les jardins n'ont pas rouvert, et quand bien même ils seraient accessibles, il n'y a pas assez de place pour y entasser tous les Parisiens dans des conditions responsables
J'irai peut-être dans un bois ouvert au cours des prochaines semaines, mais pas le week-end.
), et j'ai quelques courses à faire. Ce soir je retrouve des amis, on ne sera pas toute la bande pour des questions de nombre et de place (bien qu'on ait choisi l'appart le plus spacieux et avec la disposition des sièges la plus espacée) mais ça me fait tout de même très plaisir !

. Quand j'y étais allée une partie du parc était fermée et j'avais cru que c'était un tout petit parc à moitié bétonné.) On s'est posés pour lire dans l'herbe au soleil (il n'y avait pas énormément de monde, je pense qu'ils devaient tous être au parc principal de notre ville, donc il y avait bien une distance de sécurité entre les gens). Ensuite j'ai skypé avec une amie puis mon copain a fait un super curry et on a mangé devant notre nouvelle série.

j'ai testé une vidéo d'hypnose sur youtube qui proposait un exercice de respiration (le 4-7-8.), ce qui m'a détendu mais absolument pas donné envie de dormir 

et mentalement parce que tristesse et sentiment de solitude insondable sont chez moi des contrecoups habituels des soirées. Et puis surtout je suis déçue pour un truc
, on était quatre à danser aux quatre coins du salon, j'avais l'impression d'être dans une de ces discothèques qu'on ne trouve que dans les vidéos pour apprendre l'Allemand où il y a trois personnes sur la piste, comme quoi c'était peut-être visionnaire et pas juste ridicule).
)
). Sinon je fais aussi le 4-7-8 parfois, et j'ai l'impression que ça me met un peu dans les vapes, ça m'aide à me rapprocher de cet état de glissement dans le sommeil, mais ça ne déclenche pas d'endormissement. Si tu peux faire du sport plus tôt dans la journée, c'est mieux aussi. Et un truc qui marche plutôt bien chez moi, c'est de mettre un bruit de fond (la pluie, le train) au moment du coucher.