Girls

  • Initiateur de la discussion Ancien membre
  • Date de début
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Naaan mais je l'ai vu hier et je savais pas que c'était la fin de la saison !! J'ai oublié qu'il y avait si peu d'épisodes :sad:
 
30 Décembre 2011
159
105
714
Mérignac
1size.tumblr.com
Bonjour bonjour ! Je fais mon entrée dans ce topic.

Je viens de finir la saison 2 de Girls, j'ai regardé la série en l'espace d'environ 2 semaines (ça va les épisodes sont courts :chat:).

Le pilote de la saison m'a vraiment beaucoup plus et je me suis dit : "ah ben enfin une série où les filles ne sont pas toutes minces, hyper épanouies sexuellement, populaires, etc. etc. J'aime beaucoup la façon dont c'est filmé aussi, le côté un peu "terne" de l'image. Je trouve que ça donne encore plus ce côté réaliste.

Il y a des épisodes que j'ai vraiment adoré (c'est vrai que petit faible pour le 7 de la saison 1) mais alors d'autres qui m'ont vraiment mis mal à l'aise..

Au départ j'étais vraiment emballée, j'ai recommandé à mes copines de regarder, je trouvais que la série tranchait vraiment avec ce que l'on peut avoir l'habitude de voir, surtout avec des personnages féminins dans cette tranche d'âge. J'aimais le côté franc, intime (au début les scènes de sexe ne m'ont pas du tout gênée, j'ai même vu la vidéo postée sur Madmoizelle, le supercut des scènes de sexe et je ne comprenais pas l'affaire... mais j'y reviendrai plus tard..) et anti-glamour à souhait.

Donc des points vraiment positifs à beaucoup de niveau.

Mais alors il y aussi des points négatifs pour moi.
Au bout d'un moment, les scènes de sexe à longueur de temps, je trouve ça dérangeant, Hannah toujours nue aussi.
Et il y a un côté dérangeant dans cette série, je ne sais pas trop expliquer. Les personnages sont torturés pour la plupart, c'est même ce qui fait le charme de la série, mais des fois c'est vraiment weird.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Du coup c'est un bilan un peu mitigé, beaucoup d'épisodes m'ont mis mal à l'aise, je pense qu'à vouloir trop trancher avec ce qui se fait, on en fait trop et cela devient trop dérangeant en plus de devenir agaçant, pour ma part en tout cas.


Bravo à celles (et ceux) qui ont tout lu ! :fleur:
 
14 Avril 2008
548
1 080
4 854
bourges
30 Décembre 2011
159
105
714
Mérignac
1size.tumblr.com
gunnm;4030336 a dit :
Vous avez lu la nouvelle ?! Un des acteurs principaux de la série ne revient pas dans la saison 3 :wut:

Je mets en spoiler au cas où certaines préfèrent ne pas savoir :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18622830.html
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je suis rendu à l'épisode 5 de la saison 2 mais, oh là là, j'ai du mal.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Mais en fait je me rends compte que chaque personnage est insupportable. Jessa et son mari qui ont l'air super heureux et tout à coup, bim, grosse dispute absurde où ils sont super violents dans leur propos, Marnie qui sort avec un trou du cul et Charlie qui ne savent pas ce qu'ils veulent, Ray qui pète un cable pour le truc des poubelles, et puis même, il y a toujours pleins de petites réflexions méchantes, putain mais je pourrais tellement pas vivre dans cet environnement stressant et prise de tête. Tout les personnages qu'ils rencontrent sont des cons. Le seul personnage gentil était le médecin et l'autre teubé le jarte, sans raison.

Du coup, ça me stresse carrément de regarder cette série.

:goth:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ruban
I

Ink

Guest
Je viens de finir la saison 2, vivement la saison 3 :caprice:
Par contre même si j'aimais bien Hannah au début avec ses défauts (Qui d'ailleurs ne m'avaient pas choqués, tellement ils me paraissaient naturels. Après c'est peut-être parce que j'ai les même.), maintenant ça me sort juste par les trous de nez.
JE VEUX COMPRENDRE
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Je me suis fait aujourd'hui les 6 premiers épisodes de la s2 (oui j'ai du retard), j'avais oublié à quel point j'aime ce show!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes