Coucou!
Et ben je n'ai pas posté hier mais je vois que j'ai déjà du retard mais je vous félicite toutes pour vos moments happiness! Je suis complètement débordée j'ai le temps de rien
Alors pour résumer hier et aujourd'hui:
-hier à force de saliver sur des cookies de la mie caline avec ma collègue, je suis allée en chercher le midi pour en partager avec elle au gouter elle était toute contente
et moi aussi!
-pour mon rapport de stage j'avais demandé à faire une interview d'une de mes patronnes et j'étais super étonnée parce qu'elle avait potassé mes questions du coup c'était nikel ! ça m'a fais très plaisir de voir qu'elle me consacrait du temps et qu'elle ne prenait pas mon projet à la lègère
-hier soir j'ai envoyé un sms à mon ex, sur un coup de tête et je ne regrette pas, ça m'a fais super plaisir tout ce qu'il a pu me dire..
.
-hier soir j'ai bien travaillé sur mon rapport de stage et je viens de le terminer à l'instant même, il ne me reste plus qu'a l'imprimer et c'est FINI ! enfin la soutenance m'attend lundi...
-aujourd'hui j'avais mis un super beau pantalon jaune que j'aime beaucoup
-et demain je mange au macdo avec deux collègues (une semaine avant la fin de mon stage, je me sens intégrée c'est toujours comme ça !)
Je vous embrasse et je vous dis à bientôt !