Happiness project : la vie du côté positif !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mardi:
J'ai eu cours de grec et la prof m'a fait plein de compliments.
J'ai mangé avec une amie le midi
J'ai fait cours avec une élève que j aime beaucoup.
J'ai préparé mon sac pour Istanbul ! Départ demain matin jusque lundi prochain (qui sera le jour de mon anniversaire!).
Je suis heureuse de partir avec mon chéri dans un endroit qu'on n'a jamais vu, ni lui, ni moi.
Je ne pourrai pas poster chaque jour mais je ferai un résumé dès mon retour!

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Que de bonnes nouvelles, les filles ! @Maia Chawwah, je te lirai aussi ! @Cocteau : félicitations pour l'appart', c'est jamais facile de trouver un truc bien ! Et un CDI, waouw !

Moi, j'ai sauté le pas, j'ai hébergé mon blog ! Maintenant, c'est http://toutestapprendre.com !
On a fêté ça hier avec Chéri :)
Je progresse en running
J'ai reçu un peu d'argent, c'est toujours cool
J'ai fini la série Revenge et commencé la nouvelle saison de PLL

Pas spécialement grand chose d'autre ces jours ci, mais c'est déjà bien :)

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
Ces derniers jours :
- J'ai vu mes cousins Dimanche, et ma belle-cousine (?) est enceinte, je suis super contente pour eux :d
- J'ai passé une bonne journée avec tout le monde
- Mon copain est venu de Dimanche soir à Mardi matin alors que c'était pas prévu :jv:
- Sa demande de mutation a été acceptée, il ne sera plus qu'à 3h de route :dowant: :rainbow:
- Je change enfin de lunettes! Même si j'ai du mal à choisir une paire pour l'instant :rolleyes:

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Coucou les madz! :jv:
Mardi:
- Je suis allée visité le musée de la vie romantique avec @Slyth, @Ju'l et @LunaeS :)
-J'ai passé la soirée avec les coupines madz chez @Gwent et @Patriarcaca. Même que d'un point de vue extérieur notre soirée devait être carrément suréaliste :yawn:

Auujourd'hui:
-Je me suis levée tard mais ça m'a fait du bien!
-J'ai bien travaillé ma soutenance de mémoire, d'ailleurs j'y retourne :supermad:

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui
j'ai géré la fougère (expression hasbeen bonjour :cretin: ) à mon examen d'aujourd'hui, j'étais paniquée mais finalement devant le prof, j'ai réussi à me détendre et à me concentrer ! donc on va essayer de refaire la même chose demain :)
ce soir, je me suis fait des pates au pesto avec des petites courgettes
En chemin vers mon auberge irlandaise, je vais m'arrêter deux fins d'aprem/ soirées à Dublin :) j'avais adoré la ville, j'ai hate de la redécouvrir !

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Coucou!
Et ben je n'ai pas posté hier mais je vois que j'ai déjà du retard mais je vous félicite toutes pour vos moments happiness! Je suis complètement débordée j'ai le temps de rien :sad:

Alors pour résumer hier et aujourd'hui:
-hier à force de saliver sur des cookies de la mie caline avec ma collègue, je suis allée en chercher le midi pour en partager avec elle au gouter elle était toute contente :) et moi aussi!
-pour mon rapport de stage j'avais demandé à faire une interview d'une de mes patronnes et j'étais super étonnée parce qu'elle avait potassé mes questions du coup c'était nikel ! ça m'a fais très plaisir de voir qu'elle me consacrait du temps et qu'elle ne prenait pas mon projet à la lègère
-hier soir j'ai envoyé un sms à mon ex, sur un coup de tête et je ne regrette pas, ça m'a fais super plaisir tout ce qu'il a pu me dire..:silenced:.
-hier soir j'ai bien travaillé sur mon rapport de stage et je viens de le terminer à l'instant même, il ne me reste plus qu'a l'imprimer et c'est FINI ! enfin la soutenance m'attend lundi...
-aujourd'hui j'avais mis un super beau pantalon jaune que j'aime beaucoup
-et demain je mange au macdo avec deux collègues (une semaine avant la fin de mon stage, je me sens intégrée c'est toujours comme ça !)

Je vous embrasse et je vous dis à bientôt ! :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes