Happiness project : la vie du côté positif !

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Bonjour ! :d
- J'ai bouclé mes missions du SC, du coup je donne surtout un coup de main aux collègues et je prépare le terrain pour le prochain volontaire
- Une de mes collègues m'a félicité sur mon travail et m'a dit que j'allais lui manquer quand je serais partie :puppyeyes:
- Malgré la courroie d'alternateur bien usée, la voiture est arrivée à bon port. Je vais pouvoir faire le tour des garages pour la réparer tranquillement
- J'ai mis à jour mon Bullet Journal et j'ai collé plein d'autocollant hello kitty dedans
- J'ai réussi à me motiver et j'ai rédigé un nouvel article
- J'ai regardé les derniers épisodes de pretty little liars
- J'ai sélectionné des offres d'emploi, il faut que je me motive à y répondre :supermad:
- Je suis contente, pendant 11 jours non-stop, tous les soirs je pourrais rentrer à l'appart comme je travaillerai pas trop loin. Du coup, plein de soirée avec mon chéri !!! :dowant:

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Coucou les madz!
Pour ma part aujourd'hui j'ai surtout réviser ma soutenance de mémoire et je me sens prête même si au niveau du temps, je dépasse! Je risque de pas beaucoup dormir cette nuit parce que je suis une angoissée de nature mais je me sens armée à bloque en tout cas :supermad:
J'ai gardé les petits ce soir et je les gardes samedi soir aussi, ce qui veut dire des sousous en plus! :d

Bisous sur vos coudes! :jv:

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Coucou!
Bon en fait fausse alerte mon rapport de stage n'était pas complétement terminé soucis d'impression donc j'ai du rajouter deux pages ahah mais ce soir je l'annonce il est terminé ! (et j'espère que l'impression demain ça ira sinon je me pends :) )
-on est allée mangé au macdo avec les collègues j'avais l'impression d'être avec des copines c'était cool ! En plus on avait des réductions donc j'ai mangé un sunday gratos :P
-c'était l'aprem grosse bouffe puisque cette après midi un patron avait ramené des gateaux archi gros et gras

Bientôt le week end, la soutenance, et la fin du stage ! On tiens..

Bonne soirée !

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Bon alors hier c'était un peu morose mais j'ai pu manger avec deux amies du lycée c'était sympa!
Et aujourd'hui, j'étais en pleine agonie, j'ai pleuré toute la matinée et après midi dans l'attente des résultats des partiels, prête à retourner dans ma ville d'étude pour travailler mais j'ai mon année, je passe en 2A et la pire année est derrière moi :rainbow: Je suis tellement tellement contente. Surtout que ma confiance en moi avait prit un gros coup. Plus rien ne peut me faire déprimer maintenant.
et j'ai reçu une lettre tellement adorable d'une amie qui m'est très chère :puppyeyes:

Dernière édition :
26 Février 2011
671
1 990
1 464
Hier soir, j'ai fait une lettre de motivation dont je suis contente, pour une fois.

Si j'arrive à bosser autant que je le veux aujourd'hui, je pourrai envoyer ce dossier lundi. Faut juste que j'arrive à rester concentrée.
Et ce soir, je vois les copains, ça va me faire un bien fou ! <3

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Coucou les madz! <3

@Faolán Merchiii! :hugs:

Hier:
-SOUTENANCE FAIIIIIITT! JE SUIISS LIIIIIBBBRRREEE! J'attends plus que les résultats de mon diplôme et même si je le sens pas trop trop, j'arrive à relativiser et à me dire que je suis jeune, que je n'ai jamais redoublé et que je pourrais toujours repasser ce que j'ai planté l'année prochaine! :)
-Je suis allée à ma soirée de fin d'études et c'était trop bbiiiieeeen! Même qu'on a fait les cons dans le RER et que les gens nous on suivi :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui:
-Je me suis bien remise de ma soirée et du coup je glande un peu mais ça fait du bien! :langue:
-J'ai baby sitting ce soir du coup ça va me faire des sousous! :top:
-Il fait beaaauuuu <3

Bisous sur vos genoux! :jv:

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Je réalise que j'aurais du faire dès le 1er janvier ce qui me tenait à coeur: noter toutes les choses positives qui se passent dans ma vie sur un bout de papier et les mettre dans un bocal pour tout relire le 31 décembre. Mais j'étais en mode grumpy et je l'ai pas fait :facepalm: mais soit, je sens que je vais rester quelques temps sur ce topic du coup!

Aujourd'hui je suis passé enfin à l'auto école pour remercier mon moniteur chouchou il était tout content! (ok, parce que j'étais sa faillotte :lunette:)
j'ai acheté des livres pour les deux enfants que je vais garder au pair
j'ai installé un nouveau thème sur tumblr qui me plait (futilité quand tu nous tient :lol:)
le dernier épisode de GoT a fuité :worthy:
j'ai bien rangé ma chambre et mis mes cours hors de ma vue et je vais dormir dans des draps tout frais :puppyeyes: (non je ne change pas mes draps si rarement que ça en a l'air :lol:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes