Que j'aime ce topic plein de bonne humeur
De mon côté, je vois enfin la fin des examens arriver. Ça a été très dur et éprouvant mais si je ne me trompe pas ça s'est très bien passé et si je valide tout mon été s'annonce tiptop chouette !
J'ai encore un petit oral à préparer mais quel plaisir de pouvoir le faire tranquillement et que ce soit basé sur de la réflexion plutôt que sur du méga stress bourrage de crâne.
Cette année a été fantastique malgré la quantité de travail car je fais des études qui me passionnent et je suis épanouie, j'ai rencontré des copines extra qui partagent mes idées et mes sentiments quant à notre futur métier mais qui sont aussi toutes différentes. On s'apporte beaucoup, on se tire vers le haut, c'est du bonheur. Acquérir mon indépendance et vivre seule a été une des belles choses qui me soit arrivé cette année aussi, j'ai l'impression d'avoir beaucoup évolué, mûri, profité, m'être ouverte.
A part ça, il fait très beau aujourd'hui alors je vais sans doute faire un tour sur le marché pour me trouver de bonnes petites choses et des fruits d'été
Et mardi je rentre en France dans ma famille et je vais revoir mes amis, ça me fait plaisir !