Oh mais, la nouvelle de mon anniversaire se propage vite sur ce topic! Merci beaucoup pour vos voeux @Choucki @Shiling @LilyEm ! Ça me fait très plaisir.
Alors lundi:
C'était mon anniversaire. 26 ans!
J'ai passé la journée à Istanbul avec mon chéri. C'était notre dernière journée là-bas.
On a passé notre temps à faire du shopping au Grand Bazaar et à faire des photos. J'ai eu de beaux cadeaux d'anniversaire.
Sur mon passeport j'ai le tampon qui indique que j'étais à Istanbul le jour de mes 26 ans. Ça me fera un très beau souvenir.
Le soir, en rentrant à Athènes, belle-maman est venue nous chercher et m'a offert une jolie pochette Victoria's secret pour l'été.
On a mangé ensemble et mon chéri avait commandé un énorme bouquet de roses pour moi et un de mes gâteaux préférés pour souffler mes bougies.
Mon papa m'a téléphoné aussi.
C'était un très bon anniversaire! Inoubliable! Je l'ai passé en Turquie et en Grèce. Je n'aurai jamais pensé ça il y a encore deux ans. Je suis très heureuse.
J'ai retrouvé mon chat qui m'a fait plein de gros câlins.
Résumé du voyage:
Visites de mosquées, d'églises et de monuments incroyables.
Bons repas!!!
Rencontres avec des gens très sympathiques.
Une croisière sur le Bosphore.
Un petit tour du côté asiatique de la ville.
Des verres de limonade sur des terrasses avec vue sur la mer ou le Bosphore.
Des narguilés.
Du shopping dans les bazaars.
Des chats mignons partout.
De très bons moments passés avec mon chéri.
Un hôtel tres confortable et très bien situé avec vue sur le Bosphore pour le petit déjeuner
De supers souvenirs!
Alors lundi:
C'était mon anniversaire. 26 ans!
J'ai passé la journée à Istanbul avec mon chéri. C'était notre dernière journée là-bas.
On a passé notre temps à faire du shopping au Grand Bazaar et à faire des photos. J'ai eu de beaux cadeaux d'anniversaire.
Sur mon passeport j'ai le tampon qui indique que j'étais à Istanbul le jour de mes 26 ans. Ça me fera un très beau souvenir.
Le soir, en rentrant à Athènes, belle-maman est venue nous chercher et m'a offert une jolie pochette Victoria's secret pour l'été.
On a mangé ensemble et mon chéri avait commandé un énorme bouquet de roses pour moi et un de mes gâteaux préférés pour souffler mes bougies.
Mon papa m'a téléphoné aussi.
C'était un très bon anniversaire! Inoubliable! Je l'ai passé en Turquie et en Grèce. Je n'aurai jamais pensé ça il y a encore deux ans. Je suis très heureuse.
J'ai retrouvé mon chat qui m'a fait plein de gros câlins.
Résumé du voyage:
Visites de mosquées, d'églises et de monuments incroyables.
Bons repas!!!
Rencontres avec des gens très sympathiques.
Une croisière sur le Bosphore.
Un petit tour du côté asiatique de la ville.
Des verres de limonade sur des terrasses avec vue sur la mer ou le Bosphore.
Des narguilés.
Du shopping dans les bazaars.
Des chats mignons partout.
De très bons moments passés avec mon chéri.
Un hôtel tres confortable et très bien situé avec vue sur le Bosphore pour le petit déjeuner
De supers souvenirs!