Je suis encore en vacances et ça devient un peu difficile de trouver des occupations chaque jour, je commence à avoir hâte de reprendre les cours. Néanmoins, j'ai fait plein de chouettes sorties qui me mettent de bonne humeur 
- Je me suis baladée sur les quais de seine avec un pote, au soleil.
- J'ai fait mon pique nique d'anniversaire sur les quais, en petit comité avec des amis proches, on a bien rigolé et il faisait super chaud et beau !
- J'ai profité du jardin et de ma famille, on a mangé de super bons plats.
- Hier j'étais à Rock en Seine avec des potes, j'ai découvert des groupes sympa et l'ambiance festival me plaît beaucoup !!
- Aujourd'hui j'ai conduis à Paris (ça me stressait car ça faisait longtemps que je n'avais pas pris la voiture) et ça a s'est bien passé, même si j'ai fait quelques conneries haha. C'était pour aller à un cours de yoga gratuit dans le cadre d'une sortie organisée. J'ai passé l'aprem avec le groupe, on s'est tous très bien entendu, super ambiance j'ai adoré !!

- Je me suis baladée sur les quais de seine avec un pote, au soleil.
- J'ai fait mon pique nique d'anniversaire sur les quais, en petit comité avec des amis proches, on a bien rigolé et il faisait super chaud et beau !
- J'ai profité du jardin et de ma famille, on a mangé de super bons plats.

- Hier j'étais à Rock en Seine avec des potes, j'ai découvert des groupes sympa et l'ambiance festival me plaît beaucoup !!
- Aujourd'hui j'ai conduis à Paris (ça me stressait car ça faisait longtemps que je n'avais pas pris la voiture) et ça a s'est bien passé, même si j'ai fait quelques conneries haha. C'était pour aller à un cours de yoga gratuit dans le cadre d'une sortie organisée. J'ai passé l'aprem avec le groupe, on s'est tous très bien entendu, super ambiance j'ai adoré !!

avec la chaleur (ou pas d'ailleurs ^^)
maintenant je n'ai plus d'excuse pour pas écrire(enfin c'est pas comme si j'avais pas déjà des cahiers vierges hein
)
L'avenir est entre ses mains ! 
(demain c'est son dernier jour
. Elle va me manquer)