Happiness project : la vie du côté positif !

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Aujourd'hui je trouve que je m'en suis pas mal sortie par rapport à mon (très) mauvais rythme de sommeil :ninja:, ce midi je suis retournée dans la boulangerie pas loin de la FAC qui est géniale (pendant un temps c'était la croix et la bannière pour me trouver quelque chose à manger le midi entre deux cours parce que je suis hyper difficile dans le sens où un rien peut me dégoûter au niveau nourriture) et j'ai repris la salade niçoise avec laquelle ils offrent un petit bout de baguette :jv: et ils avaient ajouté une petite briquette de soupe j'ai trouvé ça super mignon et pour le prix ça vaut franchement le coup (4,5e pour la salade, le pain, la soupe et une bouteille d'eau), j'ai l'impression de prendre ma revanche sur les midis où je me suis retrouvée à manger le plus de gateaux bios possibles pour tenir :facepalm:
Les 7h entre mes deux cours sont passées plutôt vite, j'ai fais des trucs à la BU. J'ai failli prendre un cours qui ne me plaisait pas pour finir plus tôt mais je suis contente de m'être fait violence et j'ai un cours d'économie (enfin dans cette branche) en plus comme option, c'est un peu compliqué mais j'aime bien :shifty:
Et j'ai encore parlé avec mon ami/ crush secret :puppyeyes: Même si ça reste toujours de l'amitié, j'aime bien parler avec lui, ça nous rapproche un peu et j'ai l'impression que c'est pareil avec toutes ces personnes que je vois de temps en temps en soirée (moi qui suis en train de rayer mes amies du lycée une par une, ça fait du bien).
Et malgré la pluie, les cours, la fatigue etc.. j'étais de bonne humeur et ça m'a rappelée que ça va quand même beaucoup mieux que l'année dernière, quand je pense que j'étais toujours dans un état de déprime, complètement vide, démotivée, découragée pour tout, j'ai l'impression que ce n'était pas moi et je vois les choses de manière beaucoup plus positives maintenant :happy:

C'était pas une journée extraordinaire mais plein de petites choses ont fait que c'était une bonne journée :jv:

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Shiling désolé de répondre si tard. L'aéroboxe c'est des mouvements de boxes en musiques mais sans adversaire. on enchaine juste les coups droits, upercut,... en une sorte de chorégraphie.
çà défoule bien !

De mon côté la neige continue de tomber :S Mais je reste positive car...;
Aujourd'hui c'est la journée des câlins! (je ne connaissais pas mais si Dromacarte le dit, je ne vais pas me priver d'une bonne raison de câlins!)

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
J'ai un peu trainé pour me lever ce matin, et aussi j'ai trop rêvassé donc j'ai pas pu être active comme je voulais

MAIS

-J'ai eu cours de braille et j'aime toujours ça ! (troisième fois que j'y vais)
-Je suis passée chez Di et j'ai craqué sur des nouveaux pinceaux à maquillage et une poudre libre Bourjois (et après avoir farfouillé sur quelques blogs beauté, j'ai mes prochaines idées)
-J'ai réglé mes paiements en attente donc je suis en ordre
-J'ai passé l'aspirateur et frotté un peu l'appart', du coup, je m'y sens mieux
-Je vais me mettre en pyjama, sortir mes feutres et faire du coloriage anti-stress pour bien finir ma journée

Et demain, je me lève tôt et je serai plus productive ! :)

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mercredi c'est bien normalement...
J'ai eu rdv avec ma psychologue et je suis rentrée avec plein de bonnes résolutions et de nouveaux conseils mais finalement j'ai craqué: crise de larmes et tout. J'ai l'impression que les obstacles sont trop grands pour moi; que j'arriverai pas à communiquer malgré mes efforts. Dimanche c'est grand repas familial et j'ai peur encore de rester dans mon coin, de ne pas parler pour finalement le regretter.

Mais bon,
J'ai fait des spritz, des boulettes de viande et une spanakopita: une tarte à la feta et aux épinards
J'ai eu un cours qui s'est bien passé
J'ai eu le temps de bien préparer mes cours pour demain et de faire quelques exercices en grec
J'ai réglé des documents chiants type banque, sécurité sociale,etc.
J'ai rempli mon lecteur mp3 de nouvelles musiques
Mon chéri m'a fait plein de calins car j'étais triste et il m'a dit qu'il m'aimerait toujours même si je n'arrive pas à changer <3
Il a fait très beau alors j'étais en petite veste printannière
Je me sens fatiguée et j'aime bien le moment avant de m'endormir quand je ressens cette fatigue physique

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui j'ai eu 30/30 à mon examen de droit de l'économie et je suis vraiment contente parce que j'avais beaucoup travaillé donc mes efforts payent :danse:
j'ai revu une amie italienne avec qui je m'entends vraiment bien
et j'ai enfin eu le temps de faire une lessive :)
Et je regarde la nouvelle saison de park and recreation :)
@Justine DSB :hugs:

21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
En ce moment, c'est vraiment pas le top dans ma vie. Je peux considérer qu'une journée s'est bien passée si elle a été totalement "vide" :tears: Du coup je n'ai rien à poster ces derniers jours..
Mais chaque jour je viens ici, je vois vos posts, vos petites et grandes joies, les victoires quotidiennes qui vous donnent le sourire & ça me met du baume au coeur :nod:

Je n'ai pas grand chose à raconter pour ma journée d'aujourd'hui, encore, mais il me semble important de noter ce "pas grand chose", car il est mieux que le "rien" des derniers jours, et mieux encore que "l'horreur" de certains jours, justement...
Alors aujourd'hui...
- J'me suis installée pour la première fois à mon petit bureau installé à l'appart' depuis quelques jours, et c'était cool de se sentir seule (même s'il n'y a pas de porte, je me sentait dans mon monde)
- J'ai écrit ma lettre du mois dans les temps (je participe au "Si on s'écrivait une fois"), je n'ai plus qu'à aller la poster demain
- Je suis contente du repas que j'ai fait ce soir
- Ma mère m'a appelé & on a discuté sans pression, sans tension, elle m'a même demandé conseil pour cuisiner
- J'ai customisé un pot en verre & j'y ai mis mes cartes avec des phrases positives
- Je vais me prendre une tisane avec du miel & du citron pour essayer de faire partir la crève qui s'incruste & a choisi ma gorge comme lieu de villégiature

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Aujourd'hui je me suis levée tard et il faisait beau :jv:
En cours d'allemand on a vu un extrait de conte des frères Grimm ET je l'avais déjà étudié en cours d'allemand quand j'étais au collège :puppyeyes:
Ça m'a rendue toute nostalgique et heureuse d'un coup quand je m'en suis souvenue, je me rappelle qu'on l'avait joué et maintenant que j'y réfléchis, ça doit bien faire 8-9 ans, c'est fou ! :jv:
L'ami / crush secret m'a reparlé de lui-même :jv: Je lui avais souhaité un joyeux anniversaire vers minuit, il m'a remercié ce matin et a entamé la conversation ce soir (moi qui ne veut pas le harceler tous les jours et pensais qu'il avait mieux à faire)

EDIT: et ce soir il se couchait plus tard que d'habitude, du coup on a parlé plus longtemps :jv:

(Ce post est sponsorisé par :jv:)

Dernière édition :

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 267
37 912
5 884
Bonjour à toutes !
Décidément je comprends pas bien. Je suis officiellement ce sujet, et pourtant je ne suis pas notifiée :hesite:, du coup je pense moins à venir ici.

Pourtant il s'est passé des trucs bien ces derniers temps ! En vrac :
- je suis dans une bonne série sur Duolingo
- j'ai reçu mes deux colis. Le premier, la robe ne me va pas, mais pour le second, pas encore essayé mais ça devrait m'aller davantage
- ma soeur squatte chez moi et c'est vraiment sympa
- le chaton me fait plein de câlins, et se calme sur les griffures et morsures
- je suis un peu moins frustrée en terme de temps de lecture
- j'ai commencé une nouvelle série format 20 minutes, c'est cool
- hier j'ai commencé à faire du sport seule chez moi (c'était pas du luxe)
- ce matin je suis levée tôt malgré mon coucher tardif hier
- j'ai eu des nouvelles de ma pote partie à l'autre bout du monde
- je me fais des trucs sympa à manger

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 267
37 912
5 884
Moi j'ai une question pour toutes celles qui font du coloriage anti-stress : où est-ce que vous vous les procurez ? Je suis sûre que ça me conviendrait trop bien, du coup je me demandais si vous saviez où en trouver des cools :happy:.

EDIT : je viens de voir qu'il y avait un topic exprès, désolée de vous embêter avec mes hors-sujet :ninja:.

• Big up !
Réactions : Lolatébas
4 Novembre 2014
53
119
1 614
32
Bonjour :hello:

Alors aujourd'hui c'est pas le top du happiness mais bon cela n'a pas sa place ici... ;)

Mais sinon, ce soir une amie m'invite à aller manger une raclette chez elle, je suis contente de la voir elle a toujours plein de trucs à raconter, et puis ça va me changer les idées :) Et en plus je vais voir son nouveau chat :puppyeyes:
Et il parait qu'il va neiger cette nuit, c'est rare par chez moi, alors je suis contente, j'aime bien voir la neige :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes