Happiness project : la vie du côté positif !

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 267
37 912
5 884
Super merci @Schmutz . C'est par ce topic que j'en ai appris l'existence. Si j'avais connu avant, j'en aurai déjà acheté car je pense que c'est pile le truc qui me détend !

Aujourd'hui :
- j'ai passé du temps avec ma soeur
- j'ai reçu ma commande Mango, tout me va, je suis même ravie (j'ai osé un combishort !)
- le chaton s'est enfin calmé (ce matin c'était infernal :cretin:)
- j'ai avancé dans ma to-do list
- ce soir mon copain vient

18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
Il m'a dit un truc trop mignon ce matin, on disait qu'il était pionnier en terme de contrat dans l'entreprise, et du coup il a dit bon ben je vais chercher de l'or alors, et là on lui a dit qu'il avait aucune chance d'en trouver , et il a répondu qu'il avait trouvé une autre forme d'or ( il parlait de moi c'était trop choupiiiiiiiiiii) :jv::cupidon:

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Aujourd'hui:
- J'ai fini tout ce que j'avais à faire en avance au boulot, donc je suis rentrée plus tôt ^^
- à peine rentrée à l'appart j'ai préparé des perles de tapioca pour préparer des boissons amusantes
- J'ai pris soin de ma peau: soin lush et j'ai siesté un peu dans le bain
- J'ai avancé dans ma to do list, les trucs chiants genre: prendre des rdv, les courriers etc.:supermad:
- Ce soir avec mon chéri on va continuer à rattraper notre retard sur les séries

@Brown Une raclette, miam !! :bave:

21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
- J'ai fait du lait d'amande maison (je n'en n'avais jamais goûté) et j'ai conservé l'okara (la pulpe broyée) pour faire un gâteau avec des pommes caramélisées.
- J'ai eu ma première séance de natation et j'ai aimé ça, moi qui hais le sport. Je vais même passer à deux séances par semaine au lieu d'une. Le prof est super motivant ! J'ai appris à faire la brasse et tout le monde m'a dit que j'avais appris très vite.

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Jeudi: mieux que mercredi!
Cours de grec ce matin: j'étais la seule à avoir fait mes exercices :drama:, le cours était super, j'a bien progressé et j'ai discuté un peu avec les autres élèves hors de la classe.
En rentrant chez moi le midi, j'ai pris du temps pour faire des exercices de grec et puis j'ai cuisiné des pates carbonara pour mon chéri.
Un de mes cours a été annulé alors je suis rentrée plus tôt chez moi et les autres cours se sont bien passés malgré la fatigue.
Il a fait très beau!
Mon chéri m'a préparé une bonne omelette ce soir.
Je vais finir la journée en mangeant des spritz au chocolat accompagnés d'une camomille et continuer quelques exercices de grec.

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui
je suis allée poster un document pour la fac et la lettre pour une madmoizelle, même si c'était fastidieux je suis contente de l'avoir fait
j'ai travaillé avec deux copines italiennes, que je n'avais pas vu depuis longtemps et ça m'a fait plaisir d'avoir des copines ici
ce soir aérodance, c'était dur on a fait du gainage avec des ballons mais ça m'a fait du bien de ne penser à rien et j'ai un peu parler avec ma coloc et même si on ne sera jamais copine, c'est plus agréable !

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Aujourd'hui, pas top comme journée :

L'Amoureux a paniqué sur un tout ptit détail et j'ai bien cru qu'il allait renoncer à vivre avec moi
Mon maquillage m'a vraiment mise en retard pour aller retrouver ma mère et j'ai un peu croisé

Mais bon

L'Amoureux a fini par s'excuser et maintenant, il déborde de petites attentions par sms
J'ai offert le resto à ma maman et on a bien mangé
Et mon maquillage a bien tenu, finalement, je suis tout sourire

Et je finis la journée sur ce forum, of course, c'est du bonheur :)

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Aujourd'hui:
- Weekend ! :)
- Ce matin c'était grâce matinée et petit déjeuné préparé par mon chéri à mon réveil
- J'ai commencé mon bullet journal
- J'ai terminé les lessives
- Je regardé quelques épisodes de pretty little liars sous mon plaide
- Ce soir on mange japonais, je viens de nettoyer le riz et j'ai les brochettes poulet yakitori :dowant:
- J'ai refait des perles de tapioca pour mélanger à notre boisson au lichi :happy:

Bon weekend à toutes !! :)

4 Novembre 2014
53
119
1 614
32
En weekend depuis ce midi :)
Cet après-midi j'ai fait tout ce que j'avais à faire, ou presque ;)
Et ce soir mon chéri vient à l'appart', on va faire petite soirée Game of Thrones au chaud sous la couette :d

Bon weekend, soyez happy ! :d

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec ma coach pour la recherche d'emploi, pour la première fois. Elle était visiblement contente de ce que je fais et m'a donné plein plein de pistes à exploiter pour la suite. Ca donne de l'espoir.

On a mangé une super bonne raclette avec maman ce soir et c'était cool.

L'Amoureux a encore un peu balancé des mauvaises nouvelles mais je le retrouve demain, je vais pouvoir le rassurer.

Voilà pour aujourd'hui :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes