Happiness project : la vie du côté positif !

21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
@Eugenye toi aussi tu aimes Naruto? :puppyeyes:
Je t'aime ! :loveeyes:

Sinon...
Hier je suis allée chez une amie &... J'y ai finalement passé la nuit! C'était trooooop cool! En plus on a fait des galettes amandes - marrons - pommes séchées - chocolat - raisins - rhum - noix de coco & c'était trop bon. Et pis ma Copine, eh bah elle fait super bien à manger!
Et on a regardé un film avec David Tennant & il est sexy à mort dedaaaaans :puppyeyes: (Fright Night)

Pour aujourd'hui, je suis fatiguée mais contente, je dessine pour avancer dans le cadeau du copain & j'ai retrouvé mon chatooooon :top:

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
J'adore déja ce topic :free:

Alors aujourd'hui :
-J'ai fait un CV super classe pour mon chéri (on croise les doigts pour une mutation dans l'année :supermad:).
-Ma grand-mère m'a envoyé un petit colis surprise avec une carte, une boite de chocolat et un snood qu'elle a tricoté elle même (elle a réglé ses problèmes d'articulation qu'elle avait depuis des années et peut se remettre à tricoter :jv:). Trop adorable !
-Du coup je l'ai appelée pour la remercier, ça fait du bien de parler avec elle de tout et de rien.:cupidon:
-Ce soir : apéro du vendredi soir avec le chéri !:miam:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
-J'ai réglé un problème que j'ai détecté hier sur mon compte en banque sans agresser personne
-J'ai été chez Di et je n'ai pris que les produits dont j'avais besoin (tonique visage, savon intime, solution pour lentilles de contacts, etc.) sans craquer sur les fards à paupières, crayons ou rouges à lèvres ! C'était miraculeux ! (mais après, j'ai agrandi la liste d'envie de cosmétiques que je tiens sur mon ordi, ça s'arrange pas :P)
-J'ai rempli une énorme partie d'un formulaire de quinze pages pour une formation en gestion des RH. Je me dis que ça peut être pas mal de décrocher cette formation de trois mois !
-J'ai envie de me recouper les cheveux (j'ai un côté au carré et un côté court), de combiner des vêtements différemment... Bref, de m'assumer encore plus mais est-ce que je vais oser ?

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui ca ne commencait pas super bien, j'ai super mal dormi car il y avait une tempête
mais j'ai quand même déjeuner avec une copine
j'ai suivi un mooc qui me plait beaucoup je vais essayer de m'y tenir
et ce soir je suis rentrée tôt donc je prends mon thé en lisant un peu et après messive et rangement de chambre :supermad:
Et pour demain j'ai décidé de ne pas mettre de réveil pour me reposer un peu :)

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
Journée peu productive (mais il fait trop froid pour sortir :lalala:)...

-J'ai fait des crêpes vegan à la fleur d'oranger <3 (oui ma vie tourne autour de la bouffe !)
-On a regardé plein de séries tout l’aprem avec le chéri.
-J'ai fait des personnages de jeux vidéo en perle Hama pour l'anniversaire de mon petit frère.:caprice:

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui
je suis restée à l'appart au lieu d'aller à la bu ç'était la première fois depuis un mois, j'en avais besoin !
Je suis allée courir ce matin, je voyais la neige sur les montagnes c'était beau
Je commehnce à arrêter de faire l'autruche et à regarder de nouveau pour mes masters 2 :)

21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
Hé, j'ai oublié de poster pour la semaine dernière !

- Je suis allée à l'Exoconférence d'Alexandre Astier (ça, ça a un potentiel happiness pour tout le mois <3)
- L'Exo était extraordinaire, je suis amoureuse d'A.A, ce mec me fout une pêche d'enfer !
- J'ai même aperçu (enfin, il était à 2 mètres de moi donc je ne l'ai pas qu'aperçu) Jean-Christophe Hembert (Karadoc) :winky:

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Aujourd'hui :

Je me suis levée tranquillement à 10h.
J'ai pu prendre une bonne "douche du dimanche" avec après-shampoing et gommage.
Mon ancien collègue/ami est venu et on est allés faire une marche de 2h et d'une bonne dizaine de kilomètres sur le sentier côtier, ça fait du bien !
Ensuite on est allés boire un chocolat au bar de ma sœur et on y a croisé mon autre sœur (la petite)
Et ce soir, on va manger au restau :nomnom:

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui c'était troooooop bien
d'abord ce matin, je suis retournée courir sous le ciel bleu, j'ai adoré
ensuite je suis alée avec une amie et un de ses amis visiter une ville voisine. Déjà, j'étais contente, parce qu'ils sont quasi en couple (ils sont juste trop timides du coup ça prend du temps) et ça ne m'a rien fait du coup je vois que je me remets de ma rupture !
Sinon, on a visité beaucoup de choses, on s'est balladés, on a rigolé. Et puis sur le chemin du retour, on est allés voir un monastère qui était pplutôt joli mais surtout il a neigé :puppyeyes::snowman:
Ce soir, je me repose après en avoir pris plein les yeux et je mange des fritelle en dessert (sorte de choux à la crème mais encore meilleurs) :thé:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
-Hier soir, j'ai regardé l'un des dvd's bonus de la version luxueuse du Hobbit 2 offerte par le chéri (qui est trop mignon car, aveugle, il n'accroche pas au film sans une vraie audio description mais il respecte mon amour pour le travail de Peter Jackson !)
-Aujourd'hui, debout tôt mais pour retrouver ma mère et ma grand-mère. On a super bien mangé même si c'était un plat tout simple
-On a fini la saison 1 de Arrow avec maman, cet après-midi. J'avais déjà vu mais pas maman, alors c'était marrant de voir ses réactions !

Bref, pas trop productif mais ça fait parfois du bien ! Vu la semaine qui m'attend... :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes