Happiness project : la vie du côté positif !

13 Septembre 2012
218
791
4 774
¡Holà! (z'avez vu comme ça paie duolingo ?)
Ces derniers jours :
- j'ai trouvé une chanson qui me file la pêche à chaque écoute : 40 day dream de Edward Shape and the Magnetic Zeros
- mes cheveux ont connu leur toute première coloration. Le résultat me plait beaucoup, je vais retoucher un peu la couleur le we prochain pour que ce soit plus intense.
- une amie m'a demandée de l'accompagner à la prise de rdv de son premier tatouage. Elle était à la fois excitée et émue, c'en était touchant et contagieux !
- j'ai échangé quelques messages sur whatsapp avec une amie, c'était tout simple mais ça m'a fait du bien
- les anglais viennent de débarquer dans mon slibard et je ne ressens aucune douleur :joy: (sans doute veulent-ils se faire pardonner l'éruption de boutons sur ma face et leur 4 jours d'avance)

29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
Bon bon bon , mon happiness project des trois derniers jours puisque j'ai oublié

Vendredi:

Cours inspirant ,malgré le fait je mourais d'envie de rester dans mon lit..
J'ai déjeuné à la cafétéria , ce que je ne fais jamais
J'ai passé l'après-midi avec mon amoureux dans les friperies.
Belle soirée avec une amie , bonbons , vins et coupe de cheveux!

Samedi`:

Grasse matinée et Bacon
Belle soirée toute douce à patiner sous la neige
Commencer une formation pour un peut-être éventuel travail
J'ai écouté mon film préféré

Dimanche:
J'ai été hyper productive , tout en profitant d'un dimanche relaxe
La tempête de neige
J'ai amorcé mon projet d'écrire davantage
Un bon bain lush

13 Décembre 2012
1 320
4 724
3 164
8tracks.com
:hello::hello:
Bonne petite journée =)
J'ai regardé les activités que je pourrais faire en Ecosse et j'en ai trouvé des sympas, malheureusement le Jacobite Steam Train n'est ouvert qu'en juin :erf: et moi je ne suis qu'en Ecosse que pour mars/avril
J'ai acheté un carnet de voyages assez sympa avec une carte du monde où l'on peut gratter les pays que l'on a visité
Mon passeport est prêt j'irais le chercher demain je suis contente ça a mis même pas deux semaines
Je vais sûrement m’acheter un appareil photo instax
J'ai hâte d'être vendredi pour passer le week-end avec une amie qui habite dans la même ville où je vais faire mon bénévolat:paillettes:
J'ai aussi hâte d'être lundi pour commencer :happy:
Il faut que je prépare mon stock de musique pour la route et quelques épisodes de séries dans mon PC.
J'ai re-calculer mon budget et il me reste assez pour faire un petit voyage, j'aimerais bien en Croatie ou en Crète, ou Grèce :)

Dernière édition :
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Ce week-end:
On est partis vendredi soir avec le chéri dans la maison de campagne/plage/montagne du Péloponnèse.
Je suis encore plus fatiguée qu'en partant et je suis malade! Mais:
On a dormi dans un nid fait avec des canapés etplein de couvertures devant la cheminée
On a fait une grasse matinée samedi
Samedi, on s'est baladés sur la plage et il faisait très beau. On a pris des photos sympas.
Dimanche, on est allés sur la montagne, mon copain a skié un peu et moi je me suis baladée autour des pistes avec un café et un appareil photo. On est vite partis car une énorme tempête est arrivée et on a failli rester bloqués!
Le midi on a mangé dans un resto avec une grosse cheminée au centre et j'ai mangé plein de viande grillée et grasse.
Le soir on a décidé de rester...
J'ai pris le temps de me balader seule aussi autour de la maison et près de la plage pour me ressourcer
J'ai beaucoup bossé mes cours de grec le soir devant la cheminée.
On avait pris notre chat et on a passé un super week-end ensemble.
Maintenant j'ai mangé un truc qui passe pas mais je garde le positif: super week-end! On y retourne bientôt!

Edit super important: j'ai oublié de dire que mon chéri m'a offert deux gros pots de miel de sapin dans une boutique sur la montagne. J'adore le miel de sapin! J'adore mon amoureux!

Dernière édition :
19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Houlaaa ça fait trop longtemps que j'ai pas posté!
Du coup je vais faire tout une liste! MOUHAHAHA! :troll:
-Je suis allée au ciné avec une keupine Jeudi soir que j'avais pas vu depuis loooooonnnggteeemppps!
-Vendredi matin j'ai fait une grasse matinée genre pas de réveil et tout et tout!
-samedi crêpes party et soirée We Are avec les Keupines Madz et c'était trop bien :danse:
-Je viens de passer prés de 2h au téléphone avec mes soeurs et ça me fait plaisir parce que ça faisait longtemps que je leur avais pas parlé:hugs:
-j'ai reçu des sms d'une copine qui habite loin et de qui j'avais pas trop de nouvelles et ça m'a fait plaisir aussi :chat:
-j'ai lavé mes draps qui étaient là depuis au moins octobre..( Vous allez finir par penser que je suis vraiment une grosse dégueu' mais c'est que dans la vie y' a des priorité et les draps c'est lavage+séchage et mes vêtements passent en premier :ninja:)
-J'ai lu ce merveilleux article qui m'encourage encore plus dans l'acceptation de mon corps http://suckmykaiju.net/2015/02/je-suis-grosse-et-je-vous-emmerde/ <3
-et là je lis cette BD (http://assigneegarcon.tumblr.com/page/61)

Et je me dis qu'il faut que je viennes plus souvent parce que l'Hapiness project c'est juste la vie :cupidon:

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Aujourd'hui :

J'ai fait deux choses de ma TDL : aller faire les courses et envoyer un mail à la sécu.
Je suis en bonne voie pour faire la troisième : finir un de mes tests.
J'ai eu du travail, un fichier plutôt conséquent !
Je vais boire des bières avec mon ancien collègue/ami dès que j'ai fini mon test :gnih:

Bonne semaine à vous les Madz <3

13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
J'vous rejoins, j'vous rejoins, j'vous rejoins ! :gnih:
(ça va m'obliger à voir du positif ça va être bien ahah !)

J'ai eu une journée bien naze MAIS au milieu de tout ça j'ai réussi à croiser par hasard deux amies que j'avais pas vues depuis longtemps (une le matin et une le soir), ça illumine la journée.
J'ai bien avancé dans mon bouquin ce matin.
J'ai presque réussi à dire non à ma boss qui veut m'obliger à participer à une formation jeudi alors qu'elle m'a déjà fait ce coup là vendredi dernier (et demain normalement j'y arriverai pour de bon).
Ma souris m'a déclenché un gros fou rire en se prenant pour une araignée sur les barreaux de sa cage (fort boyard style, je crois qu'il s'était mis au défi de faire le tour sans toucher le sol)
J'ai presque plus mal à l'oeil !
J'ai réussi à faire un vrai repas au boulot pour la première fois depuis trois mois.

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Pas beaucoup de positif car mon père pose des soucis à ma mère et vu que je m'entends pas bien avec lui, j'ai envie de péter un câble... mais je m'en mêle pas.

Mais :

-J'ai mangé de bonnes frites
-Je vais regarder Top Chef
-Demain, y a un gros dossier de candidature pour une formation qui sera posté !
-J'ai encore trouvé plein de petites astuces pour rester de bonne humeur (dont ce topique)

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
@Myka C'est quoi tes petites astuces pour rester de bonne humeur? :worthy:

Prendre soin de mon visage et mon corps, faire de jolies choses à manger, prendre l'air mais aussi certains blogs beauté ou détente, certains magazines comme Madmoizelle ou Belle&Belge. Des trucs de fille :) Et puis, y a l'amoureux aussi, je souris toujours quand il est là !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes