Happiness project : la vie du côté positif !

1 Mai 2014
634
1 438
3 074
Je dois revenir ici et écrire !! Je vous lis et ça me mets du baume à mon petit coeur tristounet & j'ai des choses positives !

-Une rencontre formidable vendredi dernier, un peu particulière, qui m'a donné l'envie de me battre et de guérir. Autrement. :pray:
-J'ai fait du sport la semaine dernière, plusieurs fois, et ça m'a vidé l'esprit, j'ai pu bavardé avec de nouvelles filles :)
-J'ai entamé des projets, pour de vrais, que je vais peut être (oui) osé concrétiser !
-J'ai découvert la joie instagram, le bien être d'écrire des mots, de me délester de mes maux
-J'ai fait un gateau pomme/banane/chocolat étrange, tout moelleux et plein de douceur et il me reste 1 part
-Mes objectifs en terme de santé priment, ils vont me permettre d'avoir les moyens de me lancer dans la vie ! :supermad:
-Je continue le yoga, j'y suis allée hier avec une amie :puppyeyes:
-Je m'apaise peu à peu, suis plus sereine, grâce à la rencontre de vendredi:hello:
-J'ai du retard dans mes cours, mais je vais les rattraper !
-La semaine dernière il a fait très froid et neigé (et j'ai perdu un orteil et le lobe droit de mon oreille :joy: ) Mais depuis hier grand soleil !
-j'ai pédalé donc hier et aujourd'hui sus un magnifique soleil du sud !
-Je suis allée au marché : j'ai fait des affaires : oranges, poires, pommes, kiwis, kaki :worthy: j'ai fait de la compote kiwi pomme poire trop bonne, et j'ai cuisiné des trucs pour être tranquille quand je rentre à 21h après les cours XD

-Aujourd'hui beaucoup de travail mais je suis restée calme et sans paniquer !
-Hier j'ai fait ma première nuit complète depuis 1 semaine ! (je ressemble à un zombie par contre ! :fear: )

:rainbow:

21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Hier j'ai fini le cadeau de St Valentin pour le copain, avec une semaine d'avance, je n'aurais jamais imaginé que j'irais aussi vite! J'suis contente de moi. Je lui ai donné dans la foulée, car vu comment est foutu l'appart' je ne pouvais pas le lui cacher, étant donné que c'est un gros cadre! Il est content, ça fait plaisir :d
En plus vu que ça a été fait à la main, ça m'a fait renoué avec le dessin, le plaisir d'avoir des projets et c'est cool :happy:

Aujourd'hui, j'me suis offert un jeu de wii: Pirates des caraibes version Lego. Et puis j'ai fait des muffins végétaliens à la pomme de terre, et c'était boooooon :puppyeyes:

29 Mars 2013
459
708
4 764
Paris
J'ai perdu ma navigo, j'ai un bouton, ça me gratte de partout et tout ça parce que ce matin je suis passée avec mon amoureux à travers le tourniquet et j'ai eu un bisou donc je me suis pas demandé où est ma navigo, j'ai un bouton parce que je mange beaucoup de sucreries en ce moment mais j'aime ça et ça me gratte car je porte cette belle écharpe. Au final derrière chaque chose un peu merdique se cache un peu de bonheur:fleur:.

Euh ma navigo ? mon navigo ? Enfin bref ... on s'en ... :danse:

29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
Après avoir publié sur le Mur des Lamentations je dois bien venir faire mon tour ici question de voir le positif

J'ai été très productive sur les applications d'emploi
J'ai bien avancé dans toutes mes tâches à faire, je vais commencer les bullet journal
J'ai fini le cours plus tôt et donc j'ai pu en profiter pour me balader dans le quartier chinois
Je me suis réconciliée avec mon copain.
C'est pas aussi flamboyant que mes derniers , mais bon ca va pour un lundi.

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Coucou ! :hello: Alors ces dernier temps c'était pas foufou car j'étais malade. Mais j'ai enfin vaincu ce rhume/mal de gorge/migraine! :supermad:
- Du coup je suis à nouveau pleine d'énergie et en forme !
- En plus il y a du soleil, j'adore: je suis près de la fenêtre donc je "bronze".
- J'ai repris mon Bullet Journal et je dois avouer que c'est un bon outils
- J'attends que mon chéri fasse valider ses congés pour prendre les miens également, logiquement en mai on s'organise donc un voyage ! :gnih:
- J'ai commencé la lecture sur la communication non violente: "les mots sont des fenêtres", c'est passionnant!

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mardi:
Il a neigé toute la journée et avec la nuit, la neige commence à rester. Il a neigé des gros flocons dans Athènes ! C'était trop beau: de la neige qui ne tient pas, sans faire de gadoue, c'est parfait. Et ça n'arrive que très rarement dans la ville même. C'est chouette! Mais il fait froid.
Je suis allée en cours de grec et on a travaillé très dur!
Ce midi, j'ai mangé avec une amie puis on a pris un café ensemble et on a discuté de tout et de rien.
J'ai passé un très bon moment avec mes élèves cet après-midi et j'ai eu l'impression qu'ils avaient appris pas mal de choses jusqu'ici! On verra le jour des examens.
Je me suis exercée sur duolingo en italien.
Il neige toujours et la cheminée est allumée ! Le chéri prépare le repas et on a prévu de regarder un épisode de l'émission Thalassa en Grèce et ensuite une série je crois avec camomille évidemment.

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
-J'étais convoquée pour une séance d'information pour le recherche d'emploi, ça a servi à rien mais j'ai rencontré des filles sympas, qui m'ont fait sourire
-J'ai été seule me choisir des sous-vêtements. D'habitude, ma mère est toujours là mais cette fois non, j'ai fait mes choix ! (quand on ne distingue pas les couleurs, c'est risqué, mais validé par ma mère après achat *fière*)
-J'ai tenté de participer à un concours pour gagner une boîte de chocolat, je gagne jamais rien, mais je perds rien non plus à essayer :)

Voilà...

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Aujourd'hui mardi :

J'ai pris rendez-vous pour faire faire mon passeport. Quand ce sera fait et le problème de la sécu réglé, je serai tranquille pour partir en Islande :dowant:
J'ai fait la petite vidéo que je devais faire pour l'anniversaire de mon ancienne coloc'.
J'ai rendu mon test d'espagnol, plus qu'à attendre le verdict.
J'ai écouté des émissions très intéressantes de Radio Navo et l'Originale avec entre autres Patrick Baud <3

13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
J'ai réussi à dire non à ma directrice ! (Bon, j'ai inventé une excuse bidon parce que j'arrive pas encore à dire "non j'ai pas envie", mais c'est déjà un progrès ^^)
J'ai été bien productive aujourd'hui et la nouvelle stagiaire m'a remerciée pour mon aide alors que j'avais pas l'impression d'avoir été si utile que ça. Mais c'est tellement rare qu'on me remercie dans l'asso que je prends tout.
J'ai eu une réunion de préparation et c'était cool.
Demain c'est soirée rock dansant (et accessoirement dragouille de mec canon) dans un bar :rainbow:

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Ces derniers jours:
- L'Ami / Crush me parle presque tous les jours et même si c'est pas grand chose, j'essaye de relativiser et de me rappeler que les sms ne font pas tout
- Une copine que j'adore et que j'ai pas vu depuis déjà deux mois passe prendre un verre samedi soir dans le bar habituel :jv:
- Je parle beaucoup plus à une autre copine depuis qu'elle rentre plus souvent dans la région et elle me manque beaucoup plus qu'avant quand elle n'est pas là :jv:
- J'ai du mal avec mon exposé pour demain mais j'essaye de ne pas paniquer malgré ma tendance à la procrastination et je vais y passer le temps qu'il faudra ce soir
- Une amie m'a recontacté hier soir, je ne sais pas si on arrivera à s'entendre à nouveau mais bon c'est déjà bien de sa part
- Mon papa m'a appelé depuis la station de ski où il passe la semaine. Avant on y allait ensemble et depuis que je suis à la FAC, je ne peux pas me le permettre mais il avait l'air de penser à moi et m'a dit que c'était dommage que je ne sois pas là, que l'année prochaine c'était obligatoire que j'y aille etc ... :cupidon:
- On arrive à peu près à vivre en communauté avec ma mère pendant que mon père est absent, d'habitude on s'entend peu ou on ne se parle pas etc.. là il y a un tout petit peu de contact, c'est déjà pas mal ..
- Je parle pas des cours parce que je ne pense pas avoir énormément de bien à en dire mais heureusement que ma vie sociale renaît, ça me met du baume au coeur et me donne le moral même si je ne suis pas très travailleuse en cours en ce moment :erf:
- Mon grand-père va mieux, je pense aller voir tous mes grand-parents ce w-e/ la semaine prochaine :).

Voilà, voilà, pas grand chose en fait mais qui sont très bonnes pour le moral :cretin:
Ah oui et bien sûr le printemps qui montre le bout de son nez, ma saison préférée avec le beau soleil et le petit air frais mais pas trop :puppyeyes: <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes