Happiness project : la vie du côté positif !

13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
J'étais en repos aujourd'hui, ce qui est toujours une bonne nouvelle.
J'ai un contact pour mon intervention/animation égalité des sexes, et ça c'est le top !
Pas grand chose d'autre de particulier aujourd'hui, vu que je suis restée toute la journée telle une grosse larve. Mais du coup y a presque pas de négatifs non plus donc c'est cool.

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui j'ai passé la journée avec deux copines ca fait tellement bien de ne pas être toute seule :)
Je ne suis pas allée au sport parce qu'on est restees trop longtemps au centre commercial mais ca faisait du bien aussi :)
On a mangé une glace et j'ai acheté plein de tablettes de chocolat différentes :)

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
J'ai complètement raté ma soirée niveau communication: j'ai réussi a ne pas dire un seul mot de toute la soirée ! WTF! J'ai besoin de trouver du positif plus que les autres jiurs.
J'ai eu cours de grec ce matin et on a énormément avancé, dans une bonne ambiance de travail.
J'ai bu un café avec une amie après le cours. Elle m'a invitée à une soirée déguisée demain soir.
Un de mes élèves étaient malades alors j'ai fini plus tôt.
Les cours étaient productifs et intéressants.
Ce soir c'est une soirée spéciale en Grèce où on mange plein de viande alors j'ai bien mangé et bien bu mais je n'ai pas parlé. Gros fail. Ma psy m'avait prévenue d'y aller en douceur. Nouvel essai demain soir! Encouragez-moi les Madz!

13 Décembre 2012
1 320
4 724
3 164
8tracks.com
J'ai enfin pu fermer mon sac de voyage et j'ai même pas pris mon PC portable comme ça ça va me forcer à faire autre chose comme sortir ou lire ( je ramène de quoi lire) aller vers les autres pour discuter.
Une amie m'a envoyé un message trop chou pour me souhaiter un bon voyage <3
Ma soeur m' a fait un soin des mains et du nail art.
J'ai enfin acheter tous les billets de tous mes futurs voyages comme ça je suis tranquille.
Je pars pas si loin que ça mais je stresse un peu.

@Justine DSB Tu es Athéna tu es courageuse tu peux y arriver ;)

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
Gros point positif hier:
hier avec mon chéri était tous les 2 en déplacement pro (merci le réveil à 4-5h !) et on a eu la bonne surprise de rentrer par le même TGV ! (oui on avait pas pensé à vérifier avant!)
On a un peu fait chier tout le monde pour se mettre à côté, mais passer 3h dans ses bras çà valait le coup! :loveeyes::puppyeyes:

Surtout que je ne pensais le retrouver qu'à minuit...

Donc du positif dans une journée de 20h!

et aujourd'hui c'est vendredi 13, çà ne peut qu'être une bonne journée!

(enfin j'espère ne pas trop penser à l'année passée)

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
Hier et avant-hier:
-On a commencé à regarder Shamless, ça faisait longtemps qu'on avait pas autant rigolé devant une série !:yawn:
-J'ai fait le grand ménage dans l'appart et j'ai nettoyé l'intérieur de la voiture :supermad:
-J'ai trouvé un petit cadeau pour la St Valentin et fait une carte.:jv:
-Je me suis fait les ongles des pieds.

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Vendredi 13, ça ne peut pas être mauvais puisque Chéri est né un vendredi 13 (mai, mais bon).

On a eu des nouvelles de notre future propriétaire, je l'ai donc contactée pour savoir comment verser la garantie locative, histoire d'être tranquille.
J'ai pris soin de moi (retirage de poils et autres joyeusetés) pour retrouver l'Amoureux ce soir :d
On va manger une fondue bourguignonne dans un resto qui ne sert que ça (et en rentrant, on sentira donc bien fort mais s'pas grave)
Y a du soleil

C'est tout, pour le moment :d

12 Décembre 2014
377
1 027
824
hello hello!
bon difficilement mais je vais revenir sur ce topic je vais y arriver,
c'était toujours pas la folie aujourd'hui mais ça allait, pas hyper productif mais je me suis pas sentie toute déprimée ce qui est déjà bien!

@Justine DSB Vas-yyyy gogogo! tranquillement mais surement! si y a de la bouffe, faut discuter de bouffe et tout ce qui est bon! on a tous besoin de manger, c'est un bon sujet de conversation! :cretin: manger c'est la vie! :nomnom:

@Major Lazer ahh mais trop bien mais t'as pris plein de billets pour aller où? ça a l'air trop cool! (désolée si je suis trop curieuse..:ninja: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes