Happiness project : la vie du côté positif !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Samedi:
Journée glandouille en pyjama et robe de chambre devant des replays du Grand Journal avec du thé et des biscuits.
Une douche très longue et bien chaude.
J'ai fait des révisions sur Duolingo en italien.
J'ai préparé une quiche lorraine pour mon chéri : c'est son cadeau de Saint Valentin.
Il a allumé la cheminée et on va regarder un film avec notre chat.
On a des chocolats très bons dans une boîte qui n'attendent que d'être mangés !

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Alors ce week-end:
-super soirée avec les madz hier soir au resto! <3
-je me shoote au thé/miel car je suis un peu beaucoup enrhumé mais ça me dérange pas parce que j'aime le thé et le mielll :dowant:
-j'ai proposé des dates à un mec d'adm et pour moi c'est genre un truc trop énorme! 8)
-et j'ai trop bien dormi cette nuit ce qui est aussi à marquer d'une pierre blanche! :cretin:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Mon chéri est retourné chez lui (mais on vivra ensemble dans deux semaines, alors...)

Mais on a bien mangé vendredi soir (fondue bourguignonne à volonté)
Samedi, bon après-midi passé ensemble avec ma mère et mon oncle
Samedi soir, j'ai plus ou moins réussi une tatin de chicons et patates douces, on a fini les restes ce midi
J'ai eu un massage hier soir, avant de m'endormir :d
Il a fait beau aujourd'hui
Maman cherche un resto pour ce soir.

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Je rajoute aussi que je suis resté une demi-heure au téléphone avec ma petite soeur (qui a 12 ans) et qu'on a parlé de tout et n'importe quoi alors qu'avant elle n'avait "rien à me dire" :cupidon:
Et aussi que je me fais une petite session Pride and Prejudice de 1995 en combi avec mon thé miel <3

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Dimanche:
Journée tranquille et studieuse!
Grasse matinée jusque 11 heures du matin après une nuit sur le canapé avec le chéri, devant la cheminée.
Ce midi, mon chéri m'a fait un bon repas.
J'ai bossé tout l'après-midi sur mes exercices de grec et je continue encore! Motivée!
On va se commander des makis ce soir et regarder un film.

13 Septembre 2012
218
791
4 774
:hello:
Cette semaine, semaine de merde. Appelons un castor, un castor. Par moments je n'ai eu qu'une envie, me rouler en boule dans un coin et attendre que ça passe. Mais il y a eu du positif, car il y a toujours du positif :
- j'ai commencer l'écriture d'une nouvelle
- j'ai eu quelques échanges sympas avec une amie sur whatsapp
- j'ai participé à une autre rencontre Madz. Comme d'hab c'était bien chouette, j'ai pu rencontrer de nouvelles têtes et tester un nouveau lieu
- une amie m'a envoyé un message pour la saint-Valentin, pour me dire qu'elle était contente qu'on se voit de plus en plus ces derniers mois et qu'on se rapproche. Ça m'a vraiment touchée, d'autant plus que je partage ses sentiments.
- une madz rencontrée plus tôt dans la semaine m'a proposée hier de se retrouver pour faire les magasins et boire un café. J'ai passé un moment très sympa !
Aujourd'hui j'ai passé la journée en pyjama à lire L'attrape-coeurs et à regarder des vidéos Youtube. Là je me presse de terminer ce message pour aller manger la soupe de ma mère. Et après ça, j'irai prendre une bonne douche (parce que là je schlingue sérieusement).

J'ai décidé de me fixer un objectif quotidien pour la semaine prochaine : avancer dans l'écriture de ma nouvelle, ne serait-ce que d'une ligne. Habituellement, je n'aime pas les objectifs, c'est pour moi une contrainte plus qu'autre chose. Ça me motive pendant bien cinq minutes et puis ça me gave. Cette fois-ci j'espère que ça se passera bien. Normalement ça devrait, j'aime écrire et je sais qu'à la fin de la semaine je serai heureuse de voir que je m'y suis tenue. Et puis ça devrait booster quelque peu ma confiance en moi qui ne demande que ça.

Passez toutes une bonne semaine :unicorn:

Dernière édition :
21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Bon, j'ai la grippe. La vraie grippe qui te fais de la fièvre, des courbatures, sinusite, crâne en vrac, nez qui coule à mooooort... La misère!
Néanmoins j'ai fait quelques partie de triomino avec ma môman, mon pôpa m'a fait de la soupe & je suis quand même sortie voir deux ami. Le premier je ne l'avais pas vu depuis 2 ans & il avait eu quelques soucis & là il s'est remis sur les rails & repris sa vie en main & je suis supeeeer heureuse pour lui. Le second m'a emmené manger, j'ai regardé quelques épisodes de Kaamelott avec lui, ça faisait plaisir. J'ai conduit aussi, dans la nuit, avec le brouillard & la tronche en vrac d'être malade >_<

5 Février 2015
509
1 881
404
Paris
Bon, un truc bien becasson mais que je repoussais depuis quelques jours parce que ça m'angoissait: je me suis inscrite à mes partiels de fin d'année! J'ai eu des problèmes administratifs du temps où j'étais à la fac, et j'ai été traumatisée par les longues heures à monter des dossiers, écrire des courriers au doyen, me rendre sur place et angoisser dans des files d'attentes interminables... Du coup même si aujourd'hui je termine ma scolarité en école privée, ça reste quelque chose qui me fait très peur parce que je crains tout le temps qu'il ne me manque tel ou tel papier et que ce soit invalidé!

Je viens du coup vous exprimer ma joie de m'être débarrassée de cette paperasse et vous souhaiter une bonne semaine à toutes!

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Bonsoir à toutes ! :)
En attendant de déguster la succulente tarte flambée du cuisinier du centre, je viens partager les points positifs de ma journée:
- Réveil en douceur et câlin avec l'amoureux :)
- En mettant le plein j'ai encore fait un compte rond, je suis forte !!
- J'ai avancé dans ce que j'avais à faire au boulot et j'ai tapé discute avec les collègues pendant la pause ^^
- Même si j'ai pas géré la déco, je sais quoi faire à manger pour le nouvel an chinois :d
- J'ai trouvé une idée d'article pour mon début de blog abandonné, y'a plus qu'à.
- J'ai commencé à lire le dernier tome de la communauté du sud, Sookie m'avait manqué !
- Enfin, la tarte flambée !!!! :bave:

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui
j'ai enfin fini mon livre !
Il y avait le garçon quia l'air cool à la bu, j'espère qu'on aura des cours ensemble au second semestre :red:
Je ne me décourage pas trop pour les révisions même si je commence à être vraiment stressée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes