Happiness project : la vie du côté positif !

21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Vendredi 13, ça ne peut que porter bonheur :d
En tous cas, j'veux y croire!

Aujourd'hui, je suis repartie chez mes parents, ça faisait longtemps que je ne les avais pas vu! Pis je vais revoir mes copains aussii!
Et ça m'évitera de trop déprimer demain parce que St Valentin & que le copain eh bah soit il s'en balance, soit il fait un cadeau de force et le signale bien, et s'énerve contre moi parce que je tire la tronche. Là, au moins je passerai une chouette journée avec ma plus vieille copine, rien de mieux! :top:
J'ai conduit, j'adore, ça m'avait manqué! (Bah ouais, en ville j'ai pas de voiture, alors dès que je suis chez mes parents je peux enfin reprendre le volant! :coiffe:)
J'ai passé un moment sympa avec mon papa, même qu'il m'a acheté un liiiiivre :dowant:

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Alooors vue que je n'ai pas le temps de venir je vais encore faire une liste donc cette semaine:
-J'ai commencé le travail en tant que nounou pour emmener des p'tits bouts à l'école 3 matinées par semaine et ils sont juste adorables :puppyeyes:
-J'ai reçu mes billets de train pour rentrer chez mes parents le dernier week-end de ce mois. :caprice:
-j'ai eu un de mes oraux d'examen pour mon diplôme et il s'est plutôt bien passer alors que mon dossier n'était pas bon selon mon jury :supermad:
-je me suis acheté l'album des Struts <3
-un jeune homme sur adm m'a proposé d'aller boire un verre. Faut juste que je trouve quand.
-je suis allée voir la nuit au musée 3 puis au starbucks d'opéra (ouais je suis une "bobo parisienne" :drama:) avec une coupine (:hello: @LauraLaLa) et franchement c'est trop bien :dowant:
- En rentrant, j'ai croisé par hasard une madz aussi perdue que moi à cause des travaux! (merci encore @Minuit28 :bouquet:)
-j'ai commencé à vraiment avancer sur mon mémoire :ordi:
-ET SURTOUT: demain soirée avec les coupines madz :cupidon:

:unicorn: et :paillettes: sur vous <3

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Aujourd'hui :

J'ai (enfin) rendu mon test en italien ! On verra en début de semaine ce que le client en a pensé :)
Je n'avais pas top le moral alors je suis allée voir mon collègue/ami et on a passé la soirée ensemble. On est allés au bar fêter le fait qu'il ait décroché un beau projet :happy:

J'ai peur pour demain : j'emmène ma chat en journée d'adoption (je suis famille d'accueil). Et d'un côté j'ai trop peur qu'elle soit adoptée, et de l'autre je m'en veux de penser ça parce que ce serait trop bien qu'elle trouve une vraie famille :erf: Mais dans les deux cas je trouverai du positif, on y croit :supermad:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Me voilà avec une petite gueule de bois ce matin!
Hier vendredi:
J'ai un peu glandé le matin, préparé mes cours tranquillement et cherché un déguisement pour le soir avec mon chéri. On a bien rigolé en essayant différents costumes et les vieilles fringues des années 70 et 80 de ses parents.
On a mangé les reste de viande le midi: j'adore les restes. Ça fait soirée bis sans trop pzsser de temps à cuisiner.
J'ai bossé à l'école et j'ai un niuvel élève dans le groupe des petits et il est trop chiu! C'est un garçon, ça change car je n'ai presque que des filles en cours.
En rentrant, j'ai pas stressé (presque pas) pour la soirée déguisée. Les Madz et une amie m'ont beaucoup encouragée. J'y suis allée avec un verre de vin dans le sang et j'ai passé une bonne soirée. J'ai revu des connaissances que j'aime bien et mon ancienne prof de grec, j'ai beaucoup discuté avec mon amie, un peu avec son copain et ses potes. Bilan: bonne soirée, pas trop de stress, pas trop de communication avec des nouvelles personnes mais cette soirée est encore un grand pas pour moi. Surtout après le fail de jeudi soir. Je garde la pêche et la motivation pour aller encore plus loin et enfin discuter tranquilou en soirée avec des gens que je ne connais pas.

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Après une semaine plutôt pas mal au boulot, hier:
- Mon chéri et moi avions notre journée, réveil dans les bras du chéri :loveeyes:
- Il faisait beau, en tout cas, le soleil était là.
- L'après-midi, on est allés signer notre pacs ! :d
- Pour fêter ça, il m'a fait la surprise de m'inviter au restaurant, ça m'a donné l'occasion de mettre une des robes que j'ai acheté pendant les soldes :happy:

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Aujourd'hui :

J'ai fait un tour en ville avec ma mère et on m'a trouvé une jolie robe :happy:
J'ai découvert un café très sympa
Ce soir, j'ai du gâteau pour le dessert :nomnom:

Et le mieux : j'ai retrouvé ma chat <3 C'est très égoïste de ma part de m'en réjouir mais je suis si contente de l'avoir ! Et vu son comportement à la journée d'adoption elle n'aurait jamais trouvé preneur... (elle s'est cachée à demi sous son tapis, oreilles en arrière et feulait sur les gens :erf:). Elle a l'air contente d'être rentrée à la maison, elle ronronne :jv:

@Ho-rise-on en fait je suis traductrice freelance :) Je passais un test de traduction italien>français pour avoir plus de boulot avec un de mes clients !

Dernière édition :
M

Mordred

Guest
Aujourd'hui on a passé la jounée en pyjama, on est allées faire les courses comme ça, chez picard et acheté du champagne. On a regardé grey's anatomy, fumé des cigarettes, fait des calins à nos chats. Et on se prepare un super repas. Jolie journée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes