Happiness project : la vie du côté positif !

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Bon parce que même dans une période de doute complet et de tristesse générale, on retire du positif:
Je suis en vacances, ce qui va me permettre de m'éloigner un peu des cours et envisager une réorientation (je ne sais pas encore dans quoi, il faut que je me renseigne). :hesite:
J'ai revu une amie géniale que je n'avais pas vu depuis 2 mois (même moi je n'en reviens pas) et on s'est fait une vraie soirée en dansant sur des musiques ringardes :cretin:
Je parle souvent avec une amie qui fait ses études ailleurs, et normalement elle rentre dès cette semaine donc je vais la revoir, elle me manque beaucoup même si je la vois de temps en temps :jv: (big-up si tu lis ce message maintenant que tu connais mon pseudo coquine haha!)
Mon papa est rentré de sa semaine de vacances et il a l'air décidé à ce que je reparte avec lui l'année prochaine :jv:
L'Ami Crush m'a de nouveau embrassé à la dernière soirée et on a dormi tendrement ensemble même si rien de concret existe, j'aime bien ces petits moments avec lui (jamais 2 sans 3 haha) :puppyeyes:
J'avais demandé une avance pour des chaussures en solde à mes parents et finalement ils me les payent et normalement je vais enfin avoir mon nouveau portable (et forfait non arnaque) dans les jours qui viennent :dowant:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Lundi: bonne semaine les Madz!
Journée globalement positive et dans la bonne humeur
J'ai apprécié le cours de grec, je me rapproche des élèves du groupe et j'ai même fait une blague (en grec, s'il vous plait!)
Mon chéri m'a préparé une soupe de lentilles avec de la feta ce midi et une omelette dégoulinante ce soir! Miam!
Il y a des chocolats de Saint Valentin dans le frigo
J'ai eu deux cours cet après-midi et c'était cool: j'étais en forme alors j'ai fait progressé mes élèves plus que d'habitude (je crois)
J'ai fait plein d'exercices sur Duolingo et j'ai avancé à fond dans les exercices de grec pour le cours de demain
Ce soir c'est CED Top Chef avec camomille, chocolat et les Madz! On va critiquer mouhahahaha!

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Aujourd'hui, j'ai vu mon compte en banque souffrir mais bon, ça en valait la peine...
-Parce que j'ai versé la garantie locative de l'appart' qu'on va occuper avec le chéri (clés dans treize jours !)
-Parce que je vais, dès demain, payer ma nouvelle paire de lentilles de contact qui a atterri dans la boîte aux lettres ce matin et dont j'avais vraiment besoin ! Je voyais flou avec les anciennes, comme à travers une vitre sale, et ça me fatiguait à mort. Là, c'est de nouveau tout net !

En plus...
-Maman m'a acheté des verres trop sympas pour le futur appart'
-Ma grand mère m'a offert des plats en Pyrex pour mijoter des trucs sympas dans le futur nouveau four
-Du coup, on était en vadrouille toute la journée et c'était sympa
-L'amoureux sait me rassurer alors que, oui, j'ai quand-même un peu la trouille d'avancer dans la vie
-J'ai mangé des maltesers en regardant la télé ce soir (pas bien pour la ligne, mais bon)
-Carnaval et épilation de sourcils, demain (je vais retrouver forme humaine !)

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
Pas beaucoup de positif ses derniers jours mais bon on essaye de positiver. Today :
>J'ai fait des cookies flocons d'avoine/amandes/cramberry:bave:
>J'ai reçu un long sms d'une amie :jv:
>Le chéri est tout calin en se moment:cupidon:
>La déprime s'en va doucement (mais reste à trouver la force d'avancer):supermad:

29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
Oh lalala , j'ai une bonne petite semaine de rattrapage à faire...

DONC, les joies de la semaine dernière :

Mon atelier de théâtre m'a réellement stimulée, je me suis sentie comme lorsque j'en faisais ado.
J'ai eu des belles conversations avec mon amie avec qui je prends le cours.
J'ai participé à une assemblée lors d'une levée de cours , alors que la tentation était forte de rentrer chez moi, c'était super intéressant et ça a ravivé mon sentiment d'implication sociale.
J'ai eu une SUPER note à un examen et c'est pas facile en ce moment vu que ma session est intensive et tout..
J'ai assisté à deux matchs d'impro de ma soeur ,stait cool jtais toute fière.
J'ai exprimer ma pensée à une amie qui m'a un peu déçue.
Je me suis réveillée en forme vendreidi , alors que d'habitude je suis um vrai déchet ce jour là.
J'ai été boire un café avec ma soeur et parler de ses projets d'avenirs et tout.
Belle soirée fondue de non-Saint-Valentin avec mon amoureux et pour la lremière fois depuis presqu'un an on a eu un samedi ensemble.m
Dimanche j'ai été bien productive et j'ai fini beaucoup de travaux , le tout couronné d'un souper au resto.
Aujourd'hui , j'ai postulé à tout plein d'endroits et ait eu déjà un appel!
Je tente de reprendre le cap santé dans mon alimentation , que j'ai laissé de côté pendant ces deux dernières semaines.
J'ai préparé une activité pour mes futurs élèves que je rencontre mercredi( je suis tétanisée d'ailleurs) .
J'ai mangé une tarte aux citrons excellente ! Et un mi cuit au chocolat (ouais santé...)
J'ai continué et maintenu mon squat challenge!
Enfin , j'ai préparé un petit colis de thé pour une inconnue dans un froupe facebook. J'ai bien hâte de lui envoyer.

Je réalise que je passe besucouo de temps avec ma famille ces temps-ci , puisque je ne travaille pas et ne vois pas souvent mes amis. Je pensais auparavant que ça ne comptait pas ou était un peu nul ,mais je m'entends de mieux en mieux qvec ma soeur et j'ai une belle relation avec famille. Je me sens de plus en plus choyée

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Alors aujourd'hui et hier:
-J'ai réussi à finir le grand rangement/ménage de mon appartement. Sisi. Tout arrive, je peux désormais arrêté de passer pour une grosse crade :ninja:
-J'ai avancé sur mon mémoire du feu de Dieu aujourd'hui et c'était coooool! :ordi:
-Je compte allée me faire une petite sieste là parce que je suis fatigué et je me réjouis d'avance! :dodo:
-Comme le fait de mater Lou! plus tard dans la soirée probablement en mangeant :popcorn:
-ET SURTOUT. SURTOUT. L'annonce la Grosse Teuf Madz #2 a illuminé ma vie entière :rainbow::danse::gnih::free::cheer:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Longue journée que mardi! J'ai passé mon temps dehors.
Cours de grec ce matin: très intéressant, j'ai progressé encore et on a bien rigolé. On avait du café et des biscuits aussi.
Le midi, j'ai déjeuné et pris un café avec une amie.
J'ai travaillé à l'école et mes cours se sont bien passés. J'ai un nouvel élève tout mignon.
J'ai eu un coiup de téléphone pour des cours: de la thune!
Mon chéri m'a fait des frites maison ce soir et il a allumé la cheminée.
Il reneige. Je sais pas si c'est positif ça mais bon c'est joli.
Demain c'est grasse matinée !

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
De dimanche à aujourd'hui :

Dimanche, j'ai fait des cookies et je suis allée voir mes voisins.
Ensuite j'ai mangé à la crêperie avec mes parents :)
Hier, j'ai reçu le résultats de mon test en italien et c'est positif :paillettes: Ça rebooste un peu ma confiance en moi vis-à-vis de cette langue !

Aujourd'hui, il faisait très beau et j'ai un peu traîné sur la terrasse avec ma chat qui se roulait par terre de plaisir :happy:
J'ai vu mon collègue et sa copine, on est allés boire un verre.

Bonne semaine les Madz :fleur:

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui
une copine est venue étudier avec moi à la bu c'était super sympa et j'ai l'impression de connaître mon cours pour jeudi !
Le crush était encore à la bu :red:
Je me suis fait des pâtes champignons fromage c'était super bon !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes