Oh lalala , j'ai une bonne petite semaine de rattrapage à faire...
DONC, les joies de la semaine dernière :
Mon atelier de théâtre m'a réellement stimulée, je me suis sentie comme lorsque j'en faisais ado.
J'ai eu des belles conversations avec mon amie avec qui je prends le cours.
J'ai participé à une assemblée lors d'une levée de cours , alors que la tentation était forte de rentrer chez moi, c'était super intéressant et ça a ravivé mon sentiment d'implication sociale.
J'ai eu une SUPER note à un examen et c'est pas facile en ce moment vu que ma session est intensive et tout..
J'ai assisté à deux matchs d'impro de ma soeur ,stait cool jtais toute fière.
J'ai exprimer ma pensée à une amie qui m'a un peu déçue.
Je me suis réveillée en forme vendreidi , alors que d'habitude je suis um vrai déchet ce jour là.
J'ai été boire un café avec ma soeur et parler de ses projets d'avenirs et tout.
Belle soirée fondue de non-Saint-Valentin avec mon amoureux et pour la lremière fois depuis presqu'un an on a eu un samedi ensemble.m
Dimanche j'ai été bien productive et j'ai fini beaucoup de travaux , le tout couronné d'un souper au resto.
Aujourd'hui , j'ai postulé à tout plein d'endroits et ait eu déjà un appel!
Je tente de reprendre le cap santé dans mon alimentation , que j'ai laissé de côté pendant ces deux dernières semaines.
J'ai préparé une activité pour mes futurs élèves que je rencontre mercredi( je suis tétanisée d'ailleurs) .
J'ai mangé une tarte aux citrons excellente ! Et un mi cuit au chocolat (ouais santé...)
J'ai continué et maintenu mon squat challenge!
Enfin , j'ai préparé un petit colis de thé pour une inconnue dans un froupe facebook. J'ai bien hâte de lui envoyer.
Je réalise que je passe besucouo de temps avec ma famille ces temps-ci , puisque je ne travaille pas et ne vois pas souvent mes amis. Je pensais auparavant que ça ne comptait pas ou était un peu nul ,mais je m'entends de mieux en mieux qvec ma soeur et j'ai une belle relation avec famille. Je me sens de plus en plus choyée