Happiness project : la vie du côté positif !

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
-J'ai été chez le coiffeur, j'ai changé légèrement de coupe et c'est plus rock'n roll, j'aime bien ! La coiffeuse, ma maman et ma grand-mère ont aussi trouvé ça chouette. J'espère juste que je pourrai recoiffer demain, vu ma tête d'après sommeil, en général :)
-J'ai vu ma grand-mère paternelle et elle a donné une petite enveloppe (nouvel an en retard pour chéri et moi), on va l'utiliser pour notre soirée spectacle de samedi, vu qu'elle était prévue depuis un moment. En plus, elle a été souriante, gentille, ... on a passé un super moment !

Mais c'est le seul positif qu'il y a aujourd'hui parce que ma soeur, qui va a cet anniversaire costumé dont j'ai parlé hier, a une tenue vraiment canon et je suis pas fière de moi. Je voudrais être aussi belle qu'elle qui a toujours été plus jolie que moi. Je sais, il ne faut pas se comparer aux autres mais je sais que je pourrais faire mieux que ce que je suis maintenant... Demain est un autre jour.

22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
*J'ai enfin fini ma lettre de motivation pour intégrer l'année prochaine la licence que je veux. :dowant: Reste plus qu'à la retranscrire sur APB et attendre juin en espérant que ce sera bon.

*Je me suis remis au sport parce que j'ai toujours pas perdu, et que je veux BIEN maigrir avant mon anniv encore 2 mois quoi. :drama:

*Je suis allée déposer toute seule ma lettre de motiv et mon cv dans les magasins pour ENFIN essayer d'avoir un boulot parce que depuis novembre j'ai aucune nouvelle de personne.. :non:

*Et enfin je me suis achetée des nouvelles chaussures et j'ai peut-être trouvé une façon de faire pousser mes cheveux plus vite. :puppyeyes:

13 Décembre 2012
1 320
4 724
3 164
8tracks.com
Hier soir c'était pas la grande forme mais aujourd'hui ça va mieux.
Il y a du soleil au moment où je suis sortie.
J'ai acheter du thé bio chocolat pêche.
J'ai mangé une gaufre trop bonne chocolat avec du caramel.
J'ai pris des photos en fin de journée.
J'ai travaillé jusqu'à 22h et c'était sympa j'ai aider en cuisine et à la plonge :)
Un de mes correspondants australien m' a dit que j' étais une bonne prof de français et que mon anglais était pas mal du tout :)
J'ai acheter un livre à la librairie pour pas cher du tout.
Demain repos je vais aller me promener il y a encore du soleil de prévu c'est cool :)

29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
Je vais essayer de pas faire un autre pavé ... mais aujourd'hui j,ai vécu une vraie bulle de bonheur.
J'avais ma première rencontre avec mon enseignante-associée dans mon milieu de stage et je rencontrais les élèves.
Je vais faire mon stage dans une école que fréquentent les enfants avec lesqueles je travaille( je sis en congé sans solde depuis janvier à cause des cours donc ca fait un bout que je ne les ai pas vus) et bien que j'étais contente de les voir et tout , j'étais VRAIMENT nerveuse . Ca me mettait une pression de plus. Je suis pas une personne stressée ,loin de là. Mais je suis vraiment marquée par une expérience de stage difficile et donc je me sentais vraiment nerveuse et tout. J'ai rencontré mon enseignante et le courant a passé vite , puis on est sortis dehors et à peine le pied dans la cour , tous les enfants que je connais m'ont sauté dessus en criant mon nom et ceux dont je ne serai pas la stagiaire étaient tellement dé<c. Ça m'a fait une grooooosse boule d'amour au coeur, ils étaient telllement MIGNONS. Chaque fois que je les revois après un but, je me rapelle à quel point je les aime et que j'aime ce que je fais. C'est cret emploi avec eux d'ailleurs qui m'a fait changer de voie.
Ensuite, il fallait que je fasse une activité et â aussi j'étais hyper nerveuse , mais les enfants étaient adorables. En moins d'une heure , j'ai appris le prénom de tous haha . Je suis sortie de la avec un gros sourire et j'ai vraiment réalis à quel point je suis à ma place , c'est pas toujours évident surout en ce moment je fais 4 mois de cours en 2 et c'est ennuyaaaaaaaaaaaaaant.

Et après , j'ai fait part de mon feedback à mo entourage et ma mère m'a dit : Ça se voit que tu te sens vraiment à ta place, et mon copain avait l'air trop content pour moi et ^ca m'a rendu encore plus gaga.

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Plutôt bonne journée pour moi aussi !

-On est allées à trois chez Ikea (maman, ma soeur et moi) et on a trouvé plusieurs trucs qu'il me fallait dont un fauteuil et un porte-manteau. Je ne suis pas ruinée !
-J'ai mangé pour la première fois des boulettes de chez Ikea à midi
-Maman m'a ramenée chez moi en voiture avec tout ce qu'il faut pour faire mes cartons (clés du nouveau cocon dans dix jours ! )
-J'ai pu me poser et lire un peu une fois rentrée
-J'ai papoté une demi heure sur FaceTime avec l'amoureux
-Et j'avais réussi à me recoiffer ce matin après lavage de cheveux ! Pas facile de s'adapter après un changement de tête, mais ça va :)

13 Décembre 2012
1 320
4 724
3 164
8tracks.com
:hello:

J'ai passée une superbe journée :banana:, j'ai enfin bu du jus ce matin ( oui c'est pas un truc de fou me direz vous mais depuis que je suis arrivée j'ai pas eu le temps d'aller acheter du jus ) et j'adore en boire tous les matins bref..
Il a fais beau au moment où je suis arrivée à Liège c'était top j'µe me suis balader un peu partout, pris des photos,je me suis perdue aussi mais j'ai réussie au bout de je ne sais pas combien de minutes à retrouver mon chemin.
Je me suis posée dans un café pendant deux heures j'ai bu du thé en lisant mon magazine , le café était hyper chaleureux et il y avait de la bonne musique.:happy::happy::happy:

:fleur::fleur::fleur::fleur::fleur: A toutes les positiveuz :bouquet::bouquet::bouquet::bouquet::bouquet:

1 Mai 2014
634
1 438
3 074
J'adore toutes vous lire ;) Je ne prends pas le temps d'écrire, mais c'est vraiment du soleil de voir vos petits bonheurs !

J'ia mangé dans un super restau hier, fait des supers rencontres ces derniers jours, avec projets concrets qui avancent, je rejoins une association ! :d

Hier soir je me suis fait plaisir au sport, aujourd'hui aussi. Café en terrasse, beacoup de soleil, il faisait même chaud! Et demain, massage ayurvédique d'une heure et demi au programme, il me tarde !

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Coucou les madz! :hello:
J'ai tout plein de trucs à vous raconter!
-j'ai enfin poser ma candidature pour le poste qui se libère à mon stage!
-ça fait 4 jours à la suite que je vais bien sur duolingo
-j'ai avancé un autre dossier pour mon diplôme
-J'ai mangé à Subway
-J'ai vu IRL un mec d'adopte et j'ai passé une bonne soirée et on a bien discuté
-J'ai repéré un mec dans un de mes modules qui a juste un charme de ouf
-Je suis plus détendu avec les gens de ma promo
-Je mange une grosse salade composé avec plein de croutons <3

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
J'ai oublié de poster hier!
Le matin il y avait de la neige partout et c'était très joli même si ça a fondu avec les premiers rayons du soleil.
J'ai eu cours de grec et on a bien rigolé tout en progressant et en buvant du café.
Le midi j'ai fait des burgers et une purée pour mon chéri.
Mes cours de l'après midi se sont super bien passés et je n'étais presque pas stressée avant.
Le soir, on a regardé une nouvelle série avec mon chéri et ça nous plait jusqu'ici.
J'ai bien avancé en italien sur duolingo et j'ai fait des exercices extra en grec. J'ai peut être un problème de perfection... En parler à ma psy!
Bon vendredi et bon week end. Ici, on a un long week end car lundi est férié!

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes