Happiness project : la vie du côté positif !

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Rien n'a vraiment mal été mais j'ai un peu le moral en berne, today. Peut-être parce que je voulais être top canon pour un anniversaire costumé mais que, même si je dis le contraire à ma mère, je suis déçue de ne rien avoir trouvé au magasin :sad: Je ne rentrais ni dans la plus petite taille, ni dans celle au dessus... il m'aurait fallu une entre les deux qui n'existait pas. Du coup, j'ai juste acheté un loup et je vais devoir m'habiller normalement. Et j'me dis "mais qui voulais-je impressionner au juste ? Moi ? Les autres ?" Enfin, des émotions contradictoires...

Mais, quand-même :

-On a passé un bon moment avec mon oncle au carnaval, ce matin
-J'ai eu ma grand-mère paternelle au téléphone et je vais la voir demain ! (pas vue depuis... septembre ? Avec tous les problèmes que j'ai eus avec mon père...)
-Je n'ai pas souffert de l'épilation de sourcil pour la deuxième fois de suite ! La nouvelle esthéticienne est vraiment douce et ça fait plaisir, c'est vachement moins une torture pour ma peau fragile.
-Demain, coiffeur ! Mes cheveux sont vraiment trop "longs" et ternes, faut rafraichir tout ça !

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
Today:
>J'ai trouvé une annonce d'emploi qui me plait trop (miracle!), et j'ai commencé ma lettre de motiv' :supermad:
>J'ai fait des crêpes :nomnom:
>J'ai parlé un peu à mon petit frère par sms
>J'ai pris soin de moi avec un gommage au café, un bon shampoing et j'ai mis de la crème pour le corps qui sent trop bon la cranberry :puppyeyes:

12 Décembre 2014
377
1 027
824
heyyyyy!

aujourd'hui je suis sortie et déjà en soit c'était cool:

- j'ai vu un homme avec un monocle, c'était classe et inattendu!:cyclope:

- j'ai vu une femme regardé tendrement une autre femme qui mettait de la crème sur les mains de sa petite fille et riait avec elle, alors que ces deux dernières parlaient une autre langue, puis j'ai revu la première femme et me suis aperçue qu'elle était enceinte, du coup j'ai trouvé ça encore plus mignon qu'elle soit attendrie par la scène d'avant.:cupidon:

- j'ai acheté du masking tape!! wouhouuu la secte bullet journal m'a converti, je suis perdue, c'est le genre d'addiction qui me colle à la peau...:facepalm::clap:
- je me suis auto-disciplinée et j'ai travaillé sur quatre cours!:banana:

- j'ai géré les courses, préparé un bon repas (caraméliser poivrons, tomates et oignons et du riz cantonais maison) et en plus j'ai fait toute la vaisselle derrière et il y en a même encore pour dans la semaine :rockon:)

- j'ai parlé avec un pote de bricolage et j'ai appris des trucs!:cretin:

- j'ai préparé des petits cadeaux à envoyer à une amie à l'autre du bout du globe :puppyeyes:

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
:hello:Hier c'était une bonne journée!
- Déjà il faisait du soleil
- J'ai mangé chinois à midi, c'était un peu le nouvel an avant l'heure
- Le directeur est venue avec sa chienne au bureau la matinée: c'était trop chou !! :puppyeyes:
- J'ai eu un appel d'un ami, on a peu parlé car on a été coupé mais j'ai aimé lui parler
- J'ai passer une bonne soirée en regardant Pretty Little Liars puis en lisant le dernier tome de la communauté du sud
Aujourd'hui, la journée commence bien:
- Il fait encore du soleil
- J'avance bien dans mes tâches de la semaine
- J'ai eu du café

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@djulyette Je te dis :caca: pour ton examen de demain :top:

Mercredi:
J'ai fait une grasse matinée et j'ai pris mon café tranquille dans le canapé.
J'ai nettoyé, balayé, astiqué (comme le dit la chanson) et la maison est pimpante et sent bon!
J'ai bossé mes cours pour demain et vendredi et ai préparé mes exercices de grec.
J'ai cuisiné des tagliatelles à la crème fraiche avec poireaux, carottes et du poulet ce midi.
J'étais à la fois déprimée et bien après le RDV avec ma psy mais on progresse quand même.
Je vais me faire des replays du grand journal avec des chocolats et une camomille!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes