Rien n'a vraiment mal été mais j'ai un peu le moral en berne, today. Peut-être parce que je voulais être top canon pour un anniversaire costumé mais que, même si je dis le contraire à ma mère, je suis déçue de ne rien avoir trouvé au magasin Je ne rentrais ni dans la plus petite taille, ni dans celle au dessus... il m'aurait fallu une entre les deux qui n'existait pas. Du coup, j'ai juste acheté un loup et je vais devoir m'habiller normalement. Et j'me dis "mais qui voulais-je impressionner au juste ? Moi ? Les autres ?" Enfin, des émotions contradictoires...
Mais, quand-même :
-On a passé un bon moment avec mon oncle au carnaval, ce matin
-J'ai eu ma grand-mère paternelle au téléphone et je vais la voir demain ! (pas vue depuis... septembre ? Avec tous les problèmes que j'ai eus avec mon père...)
-Je n'ai pas souffert de l'épilation de sourcil pour la deuxième fois de suite ! La nouvelle esthéticienne est vraiment douce et ça fait plaisir, c'est vachement moins une torture pour ma peau fragile.
-Demain, coiffeur ! Mes cheveux sont vraiment trop "longs" et ternes, faut rafraichir tout ça !
Mais, quand-même :
-On a passé un bon moment avec mon oncle au carnaval, ce matin
-J'ai eu ma grand-mère paternelle au téléphone et je vais la voir demain ! (pas vue depuis... septembre ? Avec tous les problèmes que j'ai eus avec mon père...)
-Je n'ai pas souffert de l'épilation de sourcil pour la deuxième fois de suite ! La nouvelle esthéticienne est vraiment douce et ça fait plaisir, c'est vachement moins une torture pour ma peau fragile.
-Demain, coiffeur ! Mes cheveux sont vraiment trop "longs" et ternes, faut rafraichir tout ça !