Happiness project : la vie du côté positif !

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Aujourd'hui:
-Ca fait 9 ans que mon arrière-grand mère est partie et pour la première année j'ai l'impression de me sentir un peu moins triste (même si j'y pense beaucoup)
-J'ai re-re gardé une nounou d'enfer comme tous les jours
-Ma collègue m'a dit que son fils m'a trouvé "mignonne" en passant en voiture devant notre agence ou y'a des stores je sais pas vraiment comment il à fait pour me voir je devais resembler à un zebre de loin
-Je suis en train de me goinfrer de chocolat et j'ai même pris la tablette dans ma chambre parce que sinon mon père me mange tout
-C'est tout....

M

Membre supprimé 153117

Guest
Bon je me lance sur ce topic, first time ever! :supermad:

Aujourd'hui:
- J'ai répondu à presque tous les gens qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire hier, et il y a des gens que :puppyeyes:. J'aimerai trop les revoir.
-J'ai mangé du papet, au soleil en discutant en allemand avec une camarade de promo.
-Elle m'a dit que je le parlais bien.
-J'ai papoté avec Avery (pseudo humhum), c'est un chic type.
-Ma tante m'a appelée pour dire qu'elle avait fini le livre que je lui ai offert à Noël et l'a aimé.

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Jeudi:
Malgré un rhume persistant, j'ai passé une bonne journée.
Aujourd'hui c'est ma fête : la fête des Justine et ici, en Grèce, c'est plus important que les anniversaires alors c'était comme mon anniversaire! Mon chéri m'a offert des pantoufles en forme de chat!
Ce matin, cours de grec super avec la prof que j'aime beaucoup. On a étudié un livre passionnant.
Ce midi, j'ai mangé des tartines tomates et mozzarella avec des tartes aux épinards.
Mes cours étaient fatigants mais amusants aussi avec les petits.
Le soir c'était surprise du chéri : il avait acheté et préparé lui même du poulpe et des crevettes. Ce sont les meilleurs choses au monde pour moi! Le tout avec du vin blanc et des câlins devant un film.
J'ai reçu des textos pour ma fête dont un de ma mère (on ne s'est pas parlées depuis Noël...) et ma soeur a enfin répondu à mes mails.
J'ai carburé aux jus de fruits et au miel pour éliminer ce rhule et ça va mieux.
Il a fait beau toute la journée.
Mon chat joue avec son nouveau jouet: un sac en carton qui contenait les pantoufles!

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
-Prendre un bain pour faire un soin dans mes cheveux et me prélasser un peu
-Aller faire les courses pour avoir de quoi manger pour les jours à venir
-Préparer les courriers sortant du chéri et classer les documents envoyés par sa maman (je rappelle qu'il n'y voit rien, le pauvre)
-Laver nos draps et les mettre sécher dehors

Ce sont des choses de la vie quotidienne mais c'est Notre vie et elle me comble de Bonheur ! (il me reste à préparer des courriers pour moi et à nettoyer tout l'appart' et remettre des draps propres pour le lit. Appelez moi Bree Vandekamp :d)

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Aujourd'hui:
- J'arrive pas à trouver des trucs positifs
-Ah si je suis en week end ! (il était temps je suis cassée)
-Ce soir je vais regarder le concert des restos du coeur avec un macdo dans mon canapé
-J'ai envie d'aller à la mer ce week end ou de bouger sur Paris, besoin de prendre, l'air....Des idées les mad'Z ?
-C'est tout pour aujourd'hui j'ai pas trop le moral en fait eheh !
Bisous bon week end à toutes !

13 Décembre 2012
1 320
4 724
3 164
8tracks.com
Today :

. J'ai écris sur 3 pages ça faisait un bail ça m'a fais du bien j'avais tout pleins de pensées dans ma tête c'est apaisant de les écrire :happy:
. J'ai refais mon CV
. J'ai vu une date d'examen pour le TOEIC en juin je ne sais pas si encore si je vais tenter ou pas :dunno:
. J'ai trouvé quelque chose de positif pour ma situation future au cas où le plan A ne fonctionne pas
. J'ai de plus en plus de likes et followers sur Pinterest ça me fais trop plaisir que des gens apprécient ce que j'épingle :paillettes:
. Je me suis fixé des priorités et je vais d'ci juin supprimer quelques comptes de réseaux sociaux qui me prennent trop de temps inutile :ordi:
. J'ai lu un guide sur l'Écosse et j'ai encore plus hâte d'y aller :gnih:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Je n'ai pas posté hier! J'étais malade et prise d'une crise d'urticaire... Je dois trouver du positif!
Je me suis levée tard hier et j'ai mangé du cake au petit déjeuner.
Je me suis forcée à aller bosser avec tous ces tracas et je suis fière de moi!
Le soir, j'ai skypé avec ma famille et c'était sympa.
J'ai mangé des crevettes qui restaient de la veille avec une salade tomate/mozza et un peu de vin blanc.
On a regardé des épisodes de House of cards avec le chéri alors c'était sympa la soirée mais je n'aime pas trop la série. Ça m'a endormie.
Ce matin, je me suis réveillée encore malade mais il fait beau et je me force encore à faire des activités pour aller mieux: smoothie, cake, aubergines alla parmigiana et tutti quanti!
Mon chat se cache dans un sac (encore) et c'est super drôle.

M

Mordred

Guest
Aujourd'hui :
Je me suis levée relativement tôt
J'ai pu prendre un bon petit dej (brownies et tout tavu)
Mes chats sont tout câlins
Je vais être payée pour ma semaine de boulot
Ce soir, soirée années 80 et musiques ridicules en perspective
Hier, des potes sont venues passer une soirée à la maison... il reste plein de trucs à manger
:caprice:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes