Happiness project : la vie du côté positif !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
J'ai oublié de passer hier, le rhume m'a achevée. J'ai même dû annuler des cours en fin de journée.
Mais,
J'ai trouvé la force d'aller en cours de grec le matin et c'était super.
Mes premiers cours étaient un peu ratés mais les élèves étaient sympas face à mon état d'enrhumée.
Mon chéri m'a encore fait une super soupe le soir avec des tartines beurrées et j'ai bu une camomille au miel.
C'est tout pour hier.
Cette nuit, j'ai mieux dormi. On verra aujourd'hui !

25 Février 2015
742
1 940
1 074
34
J'ai oublié aussi ^^ Du coup, hier :
* j'ai réussi à appeler le dentiste pour prendre un rdv
* j'ai commencé la série My Mad Fat Diary et ça a l'air sympa
* mon copain m'a fait livrer un gros bouquets de roses parce que j'allais pas bien du tout avant hier
* on a eu une looongue discussion sur skype hier soir et il m'a -pour l'instant- bien remotivée à chercher du boulot. J'espère que ça durera!

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Les fiiiiiiiilles ! Je viens de récupérer Internet après mon déménagement ! Je suis passée par un million d'émotions différentes alors je vais me contenter de résumer :

-L'appartement est super beau et ma mère et ma soeur en sont jalouses !
-Il fait relativement beau depuis que j'y suis alors j'ai pu donner des leçons de mobilité à mon Amoureux, qu'il puisse prendre le bus seul, etc. (cécité oblige)
-Hier, on a été donner notre plasma. On a survécu et on compte y retourner

Ce soir, un ami vient et on ira manger un bout ensemble.

9 Février 2015
14
31
14
33
Coucou @Myka !
Ça fait plaisir à lire :)
Moi aussi nouvel appart (toujours pas de canapé et pas internet grrrrrrr mais ça va quand même !) et surtout un cadeau de moi à moi (bah quoi ça fait toujours plaisir !) :
Ma clef USB officielle Star Wars (je suis pas une grande fan mais j'ai hâte de la recevoir !!!)
http://commentseruiner.com/starwars/cle-usb-star-wars-dark-vador-8-gb

Bisous keep smiling les girlz <3

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Aujourd'hui :
-Ben j'avais trop envie de revenir sur ce post on y prends gout en fait (enfin ça fait que 3 fois que je viens)
-Ma maman m'a acheté un bon gateau au chocolat pour le desert
-J'ai encore regardé une nounou d'enfer (comme tout les midis mais j'adoooooooore même si je connais les épisodes par coeur)
-Ce soir je vais manger au mac do avec un pote (alors que j'aime pas trop manger avec des gens que je connais pas trop mais je fais un effort et le mac do c'est quand même vachement bon)
-J'arrive pas à trouver un 5ème truc :'(

Bisous à toutes !

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui
je me suis motivée pour aller réviser à la bu alors que j'ai mal dormi
j'ai mangé avec une copine, je suis vraiment contente qu'on soit devenue amies !
je suis retournée courir alors que j'étais fatiguée et finalement je n'ai perdu que deux minutes sur 5 km donc je suis contente :)

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
ça fait un petit moment que je viens ici en sous-marin, et comme ça va pas fort j'essaye de me booster en ponctuant ma journée de trucs cools et agréables à faire pour me détendre et arrêter de culpabiliser sur tout (je m'auto-stress en permanence...même la nuit oui oui :taquin:)

Alors, Hier :
- C'était la 1ère fois depuis des mois que je me réveillais en étant reposée et détendue d'avoir rêvé de choses agréables...
- J'ai enfin changé toute seule la vitre arrière cassée de mon téléphone !
- J'ai fait du granola maison après être allée achetée tout ce qu'il fallait à la coop bio (avoine, noix de coco rappée, pépites de chocolat, graines de lin...)
- J'ai regardé un film (tout pourri au début, et pas hyper bien fait) mais la fin était bien finalement et il m'a vraiment apaisée pour aller dormir...

Aujourd'hui :
- La journée avait mal commencé à cause d'une mauvaise blague de mon copain qui m'a finalement fait pleurer ... :stare: Mais :
- J'ai mangé mon granola ce matin
- Je suis allée courir et j'ai mangé des macarons :nod:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@Myka Félicitations pour ton emménagement avec ton chéri! Bonheur et chocolat! (Si tu aimes le chocolat).

Journée enrhumée encore! :ill:
Mais, voyons le positif: :gnih:
J'ai pris un petit déj survitaminé pour défoncer ce rhume. Un kiwi, du miel, du thé, du jus d'orange et du beurre sur des tartines. :thé:
J'ai glandé sur le PC en regardant des replays du GrandJournal. :ordi:
Ce midi, mon chéri m'a fait à manger: des pommes de terre à l'eau et des petites tartes aux épinards. :nomnom:
J'ai fait des exercices de révision sur Duolingo. :ordi:
Je me suis forcée à bouger pour aller au RDV chez la psy mais finalement ça m'a fait beaucoup de bien de parler. :alloquoi:
J'ai bien bossé avec mon élève ensuite même s'il était en mode gros ado relou qui dort. :dodo:
En rentrant, j'ai fait du cake marbré! Parce que c'est devenu notre petit déj officiel et puis on a mangé une salade thon/tomate et des tartines de Philadelphia. :nomnom:
Ca sent le cake marbré dans toute la maison! J'attends qu'il refroidisse un peu pour en déguster une part avec une camomille devant le PC. :bave:
Mon chat joue à cache-cache seul et il se cherche seul donc. C'est à se faire pipi dessus! :rire:

J'ai mis des smileys partout pour illustret la joie et la bonne humeur!
:rainbow::rainbow::rainbow::rainbow:

7 Novembre 2014
149
698
754
Lyon
* La semaine dernière, j'ai appris que j'allais faire un stage rémunéré à Lausanne pendant 2 mois.
* Je me suis rendormie après mon réveil, j'ai quand même eu le temps de faire mes exercices d'italien et je ne suis même pas arrivée en retard en cours.
* J'ai mis une robe et il faisait beau.
* Je me sentais jolie.
* J'ai pas mis 10mn à me coiffer (chose qui m'arrive ces derniers temps suite à ma nouvelle coupe de cheveux).
* J'avais 2h de pause pour manger ce midi.
* J'ai dit à une de mes profs que je voulais pas faire de stage dans son atelier parce que j'étais trop fatiguée et ça allait pas trop, et elle a compris, alors qu'elle aurait pu faire la tête vu que c'est moi qui lui avait demandé ce stage.
* J'ai eu des nouvelles d'une amie qui est en Chine.

Finalement, ma journée n'est pas si mal !
:unicorn:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Oui @Justine DSB, j'aime le chocolat ! Merci !

Hier, c'était peinard mais productif avec deux lessives, j'ai pris soin de moi, j'ai payé les factures et tout et tout. Le soir, on est allés manger avec des copains et je suis restée sans voix parce qu'un de nos amis nous a offert le repas ! Ca fait plaisir mais je savais pas où me mettre !
Fin de soirée devant un documentaire dans les bras du Chéri.

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
Hier :
-j'ai fait un pic nic au soleil avec une amie ! 8) un peu froid mais bien habillées çà allait
-on a signé notre compromis !!!! :dowant::paillettes::gnih::caprice: (la première visite avait lieu le 25/12.... on a mis du temps mais çà y est çà avance!!!!!)
-et pour bien commencer la journée : câlin avec mon chéri au chaud sous la couette!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes