Happiness project : la vie du côté positif !

Aujourd'hui :
- j'ai eu un A- en TD!
- j'ai réussi à bosser tout ce que j'avais à bosser et à aller en cours bien que je sois malade
- j'ai signé ma feuille d'engagement pour erasmus (!!), et la directrice de la mobilité internationale est trop gentille :loveeyes:
- j'ai retrouvé mon ptit chat qui s'était perdu dehors (bon ça c'était hier soir mais ma joie est intemporelle)
- je sens que j'arrive de plus en plus à faire confiance à mon copain, et que je me prend moins la tête pour des bêtises
- j'ai eu ma maman au téléphone, on mange ensemble chez mon papi demain soir!

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
Lundi
>J'ai fait un pumpkin bread aux épices (vegan) <3
>J'ai découvert plein de nouvelles chaines Youtube et regardé des tas de vidéos :ordi:
>J'ai fait les courses de la semaine et je m'en suis tirée pour pas trop cher :v:
>J'ai fait un bain d'huile pour mes cheveux secs
>Je suis plutôt positive aujourd'hui, pourvu que ça dure !
Je voulais insérer un gif trop kawai qui m'a donné le sourire, mais j'y arrive pas alors je vous met le lien ici :free:

6 Mars 2015
10
39
24
43
Paris
J'avais envie de m'acheter une liseuse pour le métro pour arrêter de blinder mon sac à main de livres plus ou moins lourds...
Chérie qui regardait d'un oeil ce que je pianotais sur internet a bien pris note silencieusement.... et Oh surprise! le soir même j'avais un paquet cadeau contenant l'objet de mon désir....que je suis gâtée! et aimée :))))

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
-Hier, j'ai rattrapé mon retard dans mes lessives et mes podcasts
-J'ai aussi fait un ou deux exercices de langues
-J'ai bu un thé dans mon gigantesque mug reçu dimanche !
-J'ai bu un Martini comme apéro le soir avant de manger avec le Chéri

-Aujourd'hui, j'ai trouvé une offre d'emploi qui me botte et j'ai écrit le premier jet de la lettre de motivation
-J'me suis prélassée dans un bain
-Je regarderai Top Chef cet aprem', je l'ai enregistré hier

J'ai hâte de vivre certaines choses encore secrètes sur ce Forum :)

M

Membre supprimé 153117

Guest
Lundi:
- J'ai acheté de la colle de poisson, pour faire des décorations pour Pâques.
- J'ai dansé comme une folle dans ma chambre en écoutant 77 Bombay Street et The Script.
- J'ai reçu un message à 11h50 que pour le cours pratique de 15h il fallait venir avec des vêtements de sport, et donc je suis allée m'acheter un training trop agréable. :happy:
- Et ensuite il y a une camarade qui m'a appelé pour me dire qu'elle en prenait un pour moi. Je lui ai dit que ce n'était plus nécessaire. J'ai pas l'habitude que les gens de ma classe soient comme ça avec moi, j'étais presque aux larmes.
- A midi j'ai à nouveau mangé (par hasard) avec la dame du centre de langues. On a bien parlé, c'était chouette.

Bon je mettrai demain pour aujourd'hui.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
@Pitschouille Je n'écrivais pas jusqu'a ce que je m'inscrive sur ce forum et ça doit faire deux semaines que j'essaye d'écrire à peu près tous les jours ici donc tu n'es pas seule ne t'inquiètes pas :d

Alors hier:
-on a fêté l'anniv de mon père au resto avec mes parents et mon frère et je me suis bien goinfrée
- un homme m'a demandé mon 06 (sauf que c'est un monsieur avec qui je travaille et qu'il a environ 60 ans donc bon ça m'a fais plutôt rire en fait !)

Aujourd'hui
-Je suis allée me chercher un sandwich à cora et j'ai regardée une nounou d'enfer sur mon tel dans la voiture pendant ma pause midi, ben j'étais bien posée
-J'ai essayé de pas trop stresser au boulot enfin surtout quand j'arrive je sais pas pourquoi mais ça me stresse toujours de devoir dire bonjour aux gens
-J'ai chanté dans ma voiture

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@Pitschouille Ma psy aussi m'a dit que c'est une bonne idée d'écrire les choses positives quelque part alors je le fais ici et même que j'ai créé ce topic:drama:. Ça fait beaucoup de bien d'écrire.:ordi:
Mardi:
Mon cours de grec a été annulé et comme j'étais prête et habillée et mon chéri aussi, on en a profité pour aller au centre commercial. C'est pas que j'aime ça mais c'est mieux que d'y aller le samedi et on avait besoin de trucs.
On a acheté un nouveau rideau de douche, une poêle et des trucs de cuisine. Ça change la cuisine et la salle de bain. j'aime beaucoup.
J'en ai aussi profité pour faire un cake marbré.
J'ai cuisiné des spaghetti sauce crème fraîche, poireaux et carottes pour le midi.
J'ai fait bosser à fond me élèves cet après-midi à l'école !!!:fouet:
J'ai eu cours avec une nouvelle élève en cours particulier et c'était super! Un fille très sympa. Je crois que les cours seront intéressants.
En rentrant tard, la bouffe était prête ! La mère de mon chéri m'avait préparé des dolmadakia: les feuilles de vignes fourrées comme des makis avec du riz et des épices et du citron. J'adore ce plat!:nomnom:
Mon cake est bon et sucré comme il faut. Parfait pour le petit déjeuner voire le goûter :thé:
Je vais m'endormir en pensant que demain c'est grasse matinée ! :dodo:

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
@Orpinne Merci :jv:

Mardi
>Il fait trop beau:free:
>J'ai parlé longtemps à ma mère
>J'ai réorganisé mon dossier d'ordi "recherche d'emploi", signe que je suis prête à avancer :supermad:
>J'ai continué une lettre de motivation
>J'ai écrit dans le petit journal que je voudrais donner à ma filleule quand elle sera grande, et j'ai trié des photos pour lui faire un album <3

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Rikpeu @Pitschouille Merci pour vos messages. C'est vrai que c'est plus sympa de mettre ici que chacun dans son coin. En plus les BU ça motive :cretin:

Alors mardi aka hier aka la Saint-Patrick:
-J'ai envoyé une lettre à une amie pour son anniversaire.
-J'ai eu une heure de cours qui est tombée.
J'ai papoté en allemand avec des camarades de classe (pour dérouiller la machine).
-J'ai fait mes exercices de duolingo, pour la première fois depuis longtemps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes