@Justine DSB ce topic est vraiment une super idée! merci
çà me permet de faire le point sur ma journée/ semaine. Je n'ai pas souvent de choses intéressantes à raconter, mais je vois bien que mes journées se passent bien! et que le plus souvent ce sont de petites choses qui me "gâchent" ma journée alors que çà ne devrait pas!
de mon côté :
-j'ai été hyper efficace hier : vaisselle, lessive, étendage, douche!
-j'ai quand même eu le temps de regarder pleins de sites de robes!
-le choix de la robe me permet d'avoir un vrai sujet de conversation avec ma mère et ma belle mère! et elles sont tellement contentes!!!!
-il fait un super temps aujourd'hui !
(bon mais j'ai pas envie de rester enfermée au boulot :S)
et aujourd'hui mon chéri m'a déposé au boulot (donc je n'ai pas conduit!) et ce soir je rentre en train
çà me permet de faire le point sur ma journée/ semaine. Je n'ai pas souvent de choses intéressantes à raconter, mais je vois bien que mes journées se passent bien! et que le plus souvent ce sont de petites choses qui me "gâchent" ma journée alors que çà ne devrait pas!
de mon côté :
-j'ai été hyper efficace hier : vaisselle, lessive, étendage, douche!
-j'ai quand même eu le temps de regarder pleins de sites de robes!
-le choix de la robe me permet d'avoir un vrai sujet de conversation avec ma mère et ma belle mère! et elles sont tellement contentes!!!!
-il fait un super temps aujourd'hui !
(bon mais j'ai pas envie de rester enfermée au boulot :S)
et aujourd'hui mon chéri m'a déposé au boulot (donc je n'ai pas conduit!) et ce soir je rentre en train