Happiness project : la vie du côté positif !

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@Justine DSB ce topic est vraiment une super idée! merci
çà me permet de faire le point sur ma journée/ semaine. Je n'ai pas souvent de choses intéressantes à raconter, mais je vois bien que mes journées se passent bien! et que le plus souvent ce sont de petites choses qui me "gâchent" ma journée alors que çà ne devrait pas!
de mon côté :
-j'ai été hyper efficace hier : vaisselle, lessive, étendage, douche!
-j'ai quand même eu le temps de regarder pleins de sites de robes!
-le choix de la robe me permet d'avoir un vrai sujet de conversation avec ma mère et ma belle mère! et elles sont tellement contentes!!!! :d
-il fait un super temps aujourd'hui !
(bon mais j'ai pas envie de rester enfermée au boulot :S)

et aujourd'hui mon chéri m'a déposé au boulot (donc je n'ai pas conduit!) et ce soir je rentre en train :d

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Hier après-midi, on est allés au centre commercial d'à côté de chez nous pour que je puisse acheter le Monde Diplomatique, le Science et Vie et The Economist mais j'ai pas trouvé ce dernier.
Pour me consoler, mon chéri m'a acheté un glace :d
J'ai fait mon repassage devant Top Chef
J'ai un peu trop sucré mes carottes étuvées pour le repas du soir mais elles étaient super bonnes quand-même !

Aujourd'hui, debout à cinq heures pour aider Chéri avec son petit dej'. Il partait à 6h20 pour une séance d'info professionnelle et vu que c'est pas un rapide... Mais j'ai pu :
-Faire le ménage (j'avais vu des tâches sur le sol de la cuisine hier soir et j'en ai mal dormi)
-Envoyer la candidature pour un job pas trop loin et qui me botte bien
-Regarder les Reine de Shopping (non, je n'ai pas honte) que j'ai enregistré hier parce que je faisais autre chose
-Regarder trois épisodes de séries (trois semaines que j'avais rien regardé parce que Chéri est pas intéressé, vu qu'il y voit rien.)
-Et les agents de quartier sont passés, je suis officiellement habitante de la Cité du Doudou :) (enfin, je dois retourner à la commune/mairie pour faire valider ça, mais bon).

21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
Hello !

- Je suis allée aux 30 ans d'une amie que je n'avais pas vu depuis quelques années, il y a eu beaucoup de retrouvailles !
- Cette amie et une autre m'ont offert de très beaux cadeaux
- J'ai pris l'avion 4 fois en 24 h (j'adore l'avion)
- Mon dernier vol, j'étais assise tout au fond, cela faisait longtemps que je voulais tester
- J'ai commencé le premier tome de GoT en anglais et j'arrive à comprendre (et c'est super bien en plus)
- J'ai presque fini The Comeback (plus qu'un épisode) et j'ai regardé en VO
- J'ai réussi ma pâte feuilletée
- J'ai fait des sacristains salés & sucrés

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Aujourd'hui:
-J'avais l'habitude de me garer sur le parking payant juste en face de mon boulot (sans mettre de petit papier bien sûr) mais aujourd'hui dans un élan de génie je me suis dis que j'allais me mettre un peu plus loin sur un parking gratuit et marcher, BINGO aujourd'hui le monsieur du parking à mis des pv et donc je n'en ai pas eu hihi
-Ce midi dans la salle des repas j'ai mangé avec deux collègues (moyenne d'âge 50 ans) qui papotaient tranquilement, genre je suis invisible, alors que je suis la petite nouvelle et que ça aurait été sympa d'essayer de m'intégrer dans la conversation, mais j'ai lutté je ne me suis pas renfermée et j'ai essayé moi-même de m'intégrer (c'est vachement dur surtout quand ils parlent jardin et que je déteste ça) mais bon j'ai essayé de montrer que j'existais et que j'étais gentille et qu'on allait manger ensemble pendant un bon bout de temps donc si je pouvais éviter de passer mes repas à faire la muette, ça serait cool (mais beaucoup de travail reste à faire je pense)
-j'ai reussi quand même à aller regarder un épisode d'une nounou d'enfer sur mon téléphone dans ma voiture pour passer 30 minutes pénardes
-mes horraires ont étés modifié, désormais je vais commencer à 9h30 (ça m'arrange parce que j'ai toujours du mal à me lever et j'ai de la route à faire)

C'est tout pour aujourd'hui, en fait y'a pas vraiment de truc positifs mais j'essaye de les transformer en choses positives justement... je trouve l'idée de ce post vraiment sympa et je deviens un peu accro en fait...mais si des madz veulent converser plus "intimement" cad par message je suis toute ouie !

Des bisous

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui
il fait super beau et quasi chaud cet aprem (16 degrés) donc j'ai pu mettre ma nouvelle jupe avec des collants quand même et mon nouveau gilet :)
j'ai croisé le crush et même si c'était bref ça fait du bien
je regarde un épisode d'house of cards avant mon cours d'aérodance (j'essaye de me faire des pauses sans penser aux lettres de motivation ou au cours pour me détendre un peu)

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@Myka La cité du Doudou! C'est génial !

Mercredi :
Je me suis levée tranquillement et j'ai eu droit à un cappuccino maison et une part de cake puis un jus d'orange frais.
J'ai préparé mes cours pour demain et vendredi pour être tranquille et m'avancer dans le reste.
J'ai passé un moment à découper des images pour un jeu de memory en écoutant de la musique et ça fait le même effet que le coloriage: je ne pense à rien en particulier et je déstresse.
J'ai mangé des trucs que j'aime aujourd'hui : des frites maison, des tomates et de la mozza, du cake et du tarama sur des tartines. Une bonne salade de fruits aussi ce soir.
Mon rdv chez la psy m'a beaucoup apporté aujourd'hui : j'ai compris des choses importantes qui me permettent d'avancer encore.
J'ai eu un seul cours et on a bien bossé avec mon élève. Je me suis moqué de lui car il est rentré chez lui avec un suçon dans le coup. Ça m'a rappelé mon adolescence...
On a reçu des chaises de bureau qu'on avait commandées. Ça harmonise la maison et on est bien assis maintenant!
Mon chat a donc un nouveau jouet: une grosse boîte en carton dans laquelle il se cache et bondit d'un seul coup. On se marre bien.
J'ai ma soirée tranquille alors je vais m'exercer sur Duolingo et regarder des replays du Grand Journal.
Ah et aussi: mon chéri a dit que j'étais la femme de sa vie! Je n'aime pas trop les phrases de ce genre mais j'avoue que ça me fait très plaisir en fait!

19 Janvier 2014
1 930
6 099
2 074
27
selindeseyes.wordpress.com
La journée s'est à peu près bien passé. J'ai vu ma psychologue ce matin qui m'a parlé d'être hospitalisé dans un centre pour adolescents dans les Landes, j'ai hésité, puis en parlant avec des amies j'ai changé d'avis. D'ailleurs j'ai vu ma meilleure amie et ça m'a fait trop de bien ! En plus il y avait une amie à elle avec qui s'était tendu mais ça s'est super bien passé et on se reparle :yawn: J'ai vu mon psychiatre après, je lui ai dis que je refusais l'hospitalisation dans ce centre et que je voulais continuer le suivi avec lui. Du coup je vais le voir plus d'une fois par semaine, c'est le mieux à faire... Vendredi je retourne à l’hôpital de jour et demain je vais à la piscine :supermad:

M

Membre supprimé 153117

Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mercredi:
- Il a fait beau.
- J'ai pu dormir une heure de plus car les cours commençaient à 9h.
- J'ai mangé mon diner (déjeuner) dehors, avec d'autres étudiants.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- J'ai mangé un paquet (petit par la taille, grand par le prix) de chips. (Suite à un post de @CutaPica :cretin: )
- J'ai vu ma grand-maman.

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Oh mon dieu ça fait tellement longtemps que je suis pas venue que j'en suis presque honteuse! :ninja:
En tout cas sachez que vous m'avez toutes manquées et vos postes aussi <3
Je m'en vais d'un pas ferme et décidé relire tous les messages que j'ai loupé :supermad:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Hier soir, avec mon Homme, on a mangé un plat de boudin blanc cuit, compote de pommes chaude et frites : bien belge, bien gras, mais si bon !
On a regardé deux épisodes de C'est Pas Sorcier (retombons en enfance) le ventre plein !

Aujourd'hui, on avait rien de prévu alors on a fait une mini grasse matinée
On a papoté et on s'est pris des fous rires !
J'ai encore trouvé un job pour lequel postuler et je l'ai fait
J'ai lu le Monde Diplomatique (enfin, pas tout, un petit bout) et d'autres revues dans mon canapé pendant que chéri était sur Skype
Ce soir, on mange indien !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Jeudi:
Cours de grec le matin. On a travaillé un extrait de roman mais on a aussi beaucoup discuté. Je me sens plus proche de la prof, du prof et des autres élèves. L'école est un peu comme une petite famille. En plus, on a mangé du gâteau !:thé:
Il y avait grève des transports en commun alors mon chéri est venu me chercher au cours et on en a profité pour se faire un petit resto. Notre resto favori. On a ramené des doggy bag pour le soir.:nomnom:
J ai bossé tout l'après-midi et je n'étais pas trop fatiguée. Les cours étaient sympas et productifs.:supermad:
J'ai bien mangé aujourd'hui !!!:nomnom:
Il a fait super beau. 8)
J'ai écouté des nouvelles musiques sympas et printanières en allant travailler.:headbang:
J'ai mangé des Smarties, du cake marbré et bu un cappuccino maison.:thé:
Mon chat adore ses nouveaux jouets: carton, ficelle, ruban, etc. Il a une cabane pour lui tout seul! On s'amuse en le regardant s'amuser.:rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes