Happiness project : la vie du côté positif !

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Aujourd'hui
Je crois que c'était pour le moment la meilleure journée de la semaine parce que j'ai fais des trucs intéressant et nouveaux :
-Ce midi je me suis fait invitée au resto par des collègues de travail dont 2 que je n'avais jamais vu et un autre que je connais à peine, je suis contente parce que je ne me suis pas trop sentie mal à l'aise avec ces gens qui étaient pourtant des étrangers mais j'ai reussi à m'intégrer à la conversation et faut dire aussi qu'ils ne m'ont pas laissé de côté (pas comme les collègues de l'autre jour pour celles qui ont suivit l'histoire ;) )
-Après le resto on a bossé (un peu quand même !) et c'était plutôt sympa cette visite en extérieur j'ai appris pas mal de choses et j'ai essayé de montrer que j'étais interessé
-Ce soir après le taf je suis passée chez mes grand parents pour que ma grand-mère me fasse des ourlets sur mes nouveaux pantalons mais aussi pour voir mes grands parents. Et mon grand-père portait un sweat :loveeyes: Ca me rappelle à quel point je l'aime. (Je vous rassure c'est pas le sweat qui fait cet effet là). Mais j'ai vraiment de la chance d'avoir des grand-parents jeunes et en donnant un nouveau cours d'informatique à mon pépé chéri ben je me suis dis que j'avais vraiment de la chance (oui je radote) des les avoir encore tous avec moi aujourd'hui. Et que mon pépé ben c'est le meilleur <3 On a même parlé politique avec mes grands parents et ça m'a fait grave plaisir aussi.
Du coup ce soir je me sens plutôt bien enfin pas trop mal et je me dis que demain c'est le week end donc que j'ai passé le plus gros de ma semaine donc ça c'est cool ^^

Jvous fait des becs :hello:

8 Mars 2014
315
504
1 694
Aujourd'hui:
- J'ai été à l'université pour me renseigner sur les Masters et mon projet se précise enfin petit à petit
- J'ai été à la Cité de l'Espace ("musée" sur l'aérospatial à Toulouse, pour celles qui ne connaissent pas :) ), il y avait plein d'enfants en sortie scolaire, mais j'aime tellement cette endroit que ça ne m'a pas tant perturbée que ça
- J'ai acheté un style Le Petit Prince à la boutique de la Cité de l'Espace <3
- En rentrant je me suis arrêtée à Cultura, j'ai acheté trois rouleaux de Masking Tapes, et des stickers chiens, chats, et hiboux pour mon bullet journal :unicorn:
- Mon père vient de rentrer et il approuve totalement mon projet pro, ce qui est une grande victoire pour moi :danse:

M

Membre supprimé 153117

Guest
Jeudi:
- Il a fait beau.
- A midi j'ai mangé avec une camarade de classe.
- J'ai mangé des spaghetti sauce bolo maison. Miam.
- Aux travaux pratiques comme d'habitude il y avait une corbeille de fruit et donc on a pu se servir.
- Je commence à y voir plus clair sur certains éléments de ma vie, mais c'est dur.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Janvier 2014
1 930
6 099
2 074
27
selindeseyes.wordpress.com
J'ai passé l'après-midi à l’hôpital de jour. On a cuisiné des pâtisseries, c'était trop bon ! Les infirmières ont compris comment je fonctionnais et ne m'ont rien dit par rapport à ma tentative de suicide de jeudi dernier. Elles sont restées pas mal derrière mon dos et au final c'était mieux comme ça... J'ai pu discuter avec d'autres adolescents et ça ne m'a pas fait de mal, ça m'a changé les idées. J'ai croisé deux filles que je connais qui sont hospitalisées... Les pauvres. J'ai essayé de leur apporter tout mon soutien possible. On a fait la tournée de l’hôpital avec nos pâtisseries et du coup j'ai croisé mon psychiatre et il m'a dit que c'était très bon ce que j'avais fais ! Puis j'ai croisé une infirmière que j'adore :cretin:

En plus j'ai piqué seulement une ou deux crises d'angoisses depuis une semaine !

Dernière édition :
9 Février 2015
14
31
14
33
Coucou les filles,

Journée international du bonheur oblige, je partage ma bonne humeur !

> J'ai ENFIN commandé mon canapé (après 1 mois et demi sans, ça commençait à faire !)
> J'ai pas vu l'eclipse mais j'm'en fiche ahah
> J'ai vu Julien Doré hier en concert (bah quoi ? hihi)
> J'ai reçu ma clef USB Star Wars dont je vous parlais la dernière fois (http://commentseruiner.com/starwars...rk-vador-8-gb?search_query=cle+usb&results=25)
elle est encore plus belle en vrai :) (et pratique ahah)
> j'ai fait des cookies pour ce week-end et c'est une tuerie (recette sur le site de madmoizelle)

Je vous souhaite un super week-end, profitez. Dîtes vous qu'il y a toujours de l'espoir mais quand on va mal. Entourez vous et surtout : occupez-vous !!!!!

Love love love

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui
j'ai fait les courses et j'ai pleins de trucs trop bons à manger et quasiment que des choses saines:)
il faisait beau et plutôt chaud, j'adore !
ma coloc est partie pour le weekend ça me fait un petit répit :)

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Aujourd'hui:
Je sais pas si c'est le contre coup de la journée d'hier qui n'était pas trop mal mais ma journée d'aujourd'hui était littérallement A CHIER!:tears:
C'était tellement la déprime en sortant du boulot toute à l'heure que je suis allée me chercher un ptit wrap que j'ai mangé dans ma voiture comme une débile.:scream:
J'ai pas le moral du tout du tout....alors je me creuse pour trouver des trucs positifs aujourd'hui
-j'ai regardé une nounou d'enfer dans ma voiture
-je suis en train de m'empiffrer de bonbons et je vais bientôt passer au chocolat
(Oui donc les seules joies d'aujourd'hui se résument à de la bouffe)

Bisous

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Vendredi:
Grasse matinée et réveil en douceur avec du bon café et du cake.:thé:
J'ai pris une longue douche ce matin.
J'ai préparé un guacamole pour le soir.:bave:
J'ai fait bosser à fond mes élèves qui ont bientôt des examens. :fouet:
J'ai été contactée par une potentielle nouvelle élève que je vais rencontrer demain :alloquoi:
J'ai préparé et mangé des fajitas ce soir avec des poivrons, des oignons caramélisés, des carottes, des chips en forme de frites et plein d'autres choes mais surtout du guacamole et des chips en triangle! :nomnom:
Mon chéri est heureux car son équipe a gagné un match de basket important.:)
Je suis heureuse car c'est le week end, c'est bientôt les vacances de pâques et bientôt notre voyage à Rome. :cheer:
Bon week end les Madz! Positivez! :supermad:

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Alors aujourd'hui;
-ca c'est bien passé au boulot :happy:
-j'ai parlé par tel a ma meilleure amie :joy:
-le mec avec qui je parlait tous les soirs avant, qui etait trop occupé il y'a quelque temps pour me parler me reparle. Genre il repond vite et tout, il met que quelques minutes a me répondre (j'étais plus habituée a ce qu'il mette des jours a me répondre dernièrement). Qu'est-ce qui lui arrive ? :halp:

alors depuis la dernière fois que j'ai posté, il y a 2-3 jours...

- hier soir j'ai mangé chez une super amie, je lui ai fait ma super recette de sandwich ciabatta/avocat/bacon/tomates, et c'était cool de la voir et de discuter!
- j'ai passé la nuit dernière avec le chéri et omygad, mais quelle nuiiit! c'était génial! Et ce matin, début de matinée toute douce avant de partir en cours:cupidon:
- demain midi je vais au resto avec mon papi et ma marraine
- j'ai passé une bonne aprem' avec la petite fille dont je m'occupe, elle est adorable et a un sens de l'humour de fou du haut de ses 8 ans... la gamine comprend ET pratique l'ironie!! :worthy:
- j'ai bien discuté avec ma coloc, j'ai même réussi à la faire relativiser sur sa situation
- j'ai bien noté le cours de démographie (=lecoursleplusreloudescoursrelous)
- mon dernier mensonge a tenu la route et n'a pas été découvert, et j'ai vraiment décidé de me forcer à moins mentir dans les prochains jours.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes