Happiness project : la vie du côté positif !

21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Bon bon bon, rien ne s'est passé comme prévu aujourd'hui! Je voulais passer à la musique voir mes amis mais j'ai été prise d'un mal de ventre... Ca m'dégoûûûûûûte! :crying:
Mais bon, quelques petites choses positives:
- Je suis rentrée chez mes parents & pour un coup ça me fait plaisir
- Et ma mère a voulu me "secouer" (enfin me motiver) & c'est rare. Bon, c'est con elle s'y prend hyper mal, autant son message est sensé, autant la forme est... Bah elle est culpabilisante, elle répète sans cesse la même chose sans écouter mes remarques. C'est trop bête! Mais j'essaie de n'en garder que le positif: elle voudrait m'envoyer dans la bonne voie :)
- J'ai vu des cousins vite fait, ça m'a fait plaisir!
- J'ai retrouvé ma chambre toute propre! :yawn:

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
COUCOU LES MADZ!
Alors je pense que vue que ça fait plus d'une semaine que j'ai pas posté je vais tout mettre en vrac :ninja:

-J'ai reçu un message trop chou de @Selwyna :cupidon:
-J'ai enfin fini mon dossier et j'ai vraiment attaqué le mémoire :supermad:
-J'ai vue les Struts en concert Lundi soir (cadeau de mes parents) et c'était juste trop bien, même que j'ai les autographes de tous les membres et des photos avec eux :puppyeyes:
-J'ai eu mon bilan de formation par ma référente de l'école et il est trop bien :caprice:
-J'ai fête mon anniversaire avec les coupines jeudi <3
-J'ai pécho le Touffu hier soir (pour celle qui avait suivit c'est le mec des cours qui a un charisme de ouf) et on se revoit mercredi :paillettes:

8 Mars 2014
315
504
1 694
Hier:
- J'ai réussi à bien m'organiser pour mon stage
- A midi j'ai mangé avec une copine
- J'ai eu le temps d'aller chez H&M et je me suis offert une paire de bottines noires et un foulard
- L'après-midi s'est plutôt bien passée au stage
- J'ai reçu mon colis de chez Asos (j'avais commandé un poncho super) :free:
- Le soir j'ai mangé des pizzas avec mon papa, et on a regardé Hunger Games :highfive:
- @LilyEm :cupidon:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Samedi:
J'ai la pression au boulot pour les examens de mes élèves en mai donc j'ai passé toute la matinée et le l'après-midi à préparer des cours, des révisions et des examens blancs pour la semaine prochaine. :ordi::supermad:
Ce midi, j'ai mangé des fajitas (encore) avec du guacamole et plein de légumes ainsi que des chips en triangle! :nomnom:
Il a fait beau et comme j'ai une vue sur le jardin de mon bureau j'ai pu observer des chats et des oiseaux y passer tout en travaillant. C'était mignon et agréable :ordi: :puppyeyes:
Duolingo à fond! J'ai explosé mon record d'XP par jour! :ordi:
J'ai eu le temps de préparer en cake marbré en fin de journée avec mon chéri. Il vient de sortir du four (le cake!) :bave:
J'ai commandé des makis pour le repas de ce soir :nomnom:
La bouffe est très présente dans cette journée... :nomnom:
J'ai joué avec mon chat aussi pour faire des pauses dans le boulot :attaque:
Mon RDV avec une élève potentielle a été reporté donc j'ai pu continuer à bosser et ne pas me stresser pour ça :banana:
C'est le printemps! :rainbow:
Ce soir c'est donc makis, chéri, chaton et film :gnih:
Bonne soirée les Madz et bon dimanche!
:unicorn:

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui
j'avais un cours d'économie ce matin, j'étais pas très motivée mais finalement c'était super intéressant !
je suis allée courir et j'ai réussi à atteindre 5km900, ça me fait vraiment du bien !
j'ai commencé la dernière saison de house of cards, donc ce soir je regarde ça avec une camomille et du chocolat :)

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Aujourd'hui :
-Cette nuit j'ai fais un rêve de ouf ou je rêvais que je rêvais (oui étrange) mais tout le monde me disait mais non tu ne rêve pas, je devais même me pinçer pour voir si c'était vrai ou pas et donc mon ex (et grosse blessure d'amour encore très ouverte aujourd'hui ) venait me voir et me disais que je lui manquais, que j'étais la femme de sa vie, la future mère de ses enfants etc enfin c'était le big love! Et après ben je me suis réveillée (en vrai) et pendant deux secondes j'ai cru que c'était vrai et après pour redescendre c'était dur dur ! Mais bon j'ai décidé de retirer le bon de ce rêve j'ai eu l'impression de passer la nuit avec lui et putain ce que c'était bon :jv:
-Cette aprèm j'ai eu une super longue répétition avec ma troupe de théâtre, j'étais plus trop dedans ces derniers jours mais aujourd'hui j'ai lutté et j'ai essayé vraiment d'oublier les soucis et de me mettre dedans et bon ça a plutôt bien marché j'ai passé une bonne après midi et j'ai proposé plusieurs trucs qui avaient l'air de plaire à mon metteur en scène
-Une copine m'a donné une robe qui me va nikel parce qu'elle ne lui allait plus, elle m'a dit que c'est mon cadeau d'anniversaire en avance!
-Et ce soir je vais me faire une ptite soirée zicissthevoice dans mon canap avec mon pc :ordi:

Bonne soirée les filles !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Vendredi:
- Il a fait beau.
- J'ai beaucoup marché. (J'avais 36 trucs différents à faire à 36 endroits différents donc hop les gambettes).
- Les entretiens chez la psychiatre et la psychologue se sont bien passés, elles m'ont donné des techniques (et des médocs...).
- J'ai réussi à étudier un peu durant la soirée.
- J'ai eu un travail de groupe assez biiiip mais après j'ai écrit un petit message ironique sur le forum, et ça m'a fait du bien.
- J'ai regardé deux-trois vidéos d'humoristes.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière modification par un modérateur :
8 Mars 2014
315
504
1 694
Hier:
- Grâce à @-poule- qui m'a fait connaître cet endroit, je suis allée dans une ferme pour acheter des fruits et légumes, au village à côté de chez moi! J'ai amené ma sœur avec moi et c'était super, j'ai vraiment beaucoup aimé. On a regardé les animaux avant de rentrer chez nous, et on a assisté au harcèlement d'un pauvre coq par plusieurs oies :tears:
- Du coup avec les oeufs frais qu'on a acheté, on a mangé des oeufs à la coque le soir avec des mouillettes :nomnom:

Bref une bonne petite journée :)

13 Décembre 2012
1 320
4 724
3 164
8tracks.com
J'aurais tellement de choses à raconter j'ai eu que des jours hyper positifs cette semaine et surtout jeudi je crois que c' était un des plus beau jours de ma vie tellement j'ai jamais vu autant de beauté dans la nature.
J'ai été à la montagne le Ben Nevis en Écosse c' était magnifique à couper le souffle je n'en reviens toujours pas! :-) <3 <3

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui
j'ai commencé à préparer mon programme pour le prochain voyage
mon prof m'a enfin signé le papier dont j'avais besoin !
j'ai commencé unbreakable kimmy schmidt et pour le moment c'est drôle et pas romantique :)

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Dimanche:
Il a plu donc je suis pas sortie.
Grasse matinée suivie d'un cappuccino maison et d'une part de cake frais.
Avec mon chéri on a fait des pâtes fraiches avec notre super machine à pâtes! On les a mangées avec une sauce tomate bien mijotée et du parmesan frais. C'était très bon! :nomnom:
J'ai fait un super smoothie aux fruits dans l'après-midi.
J'ai aussi fait un brownies aux noix avec un coeur de petits beurres! Il sort du four et ça sent méga bon! :bave:
J'ai bossé sur mes cours et j'ai Duolingué à fond encore aujourd'hui. :ordi:
Avec mon chéri on a construit une cabane pour notre chat avec des cartons et son nom écrit dessus (super dimanche après-midi!) :attaque:
Ce soir je vais me faire des tartines de tarama et tremper des chips en triangle dans du tarama aussi avec du soda et un film de super-héros :miam:
J'ai regardé les replays du Grand Journal de toute la semaine dernière (hier et aujourd'hui). :ordi:
Encore une fois aujourd'hui: la nourriture a fait partie de mes moments de bonheur! :nomnom:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes