Happiness project : la vie du côté positif !

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche c'est toujours un peu tristounet mais:
-ce midi pour ma fête ma maman m'a acheté un pyjama et j'ai eu un astro à gratter j'ai gagné 2 euros ! (oui ca peut parraitre beaucoup pour moi parce que d'habitude je gagne jamais rien) mais mon frère ce c*n il a gagné 18 euros !! Brrr bref
-On a mangé des éclairs au chocolat en dessert
-j'ai bu une coupe de champagne et j'étais pompette (oui il ne me faut pas grand chose )
-je suis allée voter
-cette aprem j'ai réservé l'hotel pour notre week end en normandie avec une copine !! Ca va nous faire un bien fou j'ai hâte

Et demain c'est lundi retour au boulot , je vais essayer d'effacer la semaine pourrave que j'ai eu et de repartir sur un bon pied et de faire encore plein d'effort (je vais essayer)!

Bonne soirée ! bisous

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Hier:
-J'ai fait le ménage (en partie) chez moi et c'est présentable :cheer:
-J'ai regardé la première partie de la Nuit Originale
-Des amis sont venus boire un verre chez moi pour fêter mon anniversaire encore une fois:boire:
-j'ai textoté avec le Touffu toute la journée :taquin:

Aujourd'hui:
-J'ai eu ma filleule madz au téléphone je l'ai presque totalement convaincu de venir à la soirée de vendredi:dowant:
-j'ai fait des pancakes :3
-j"ai un peu beaucoup procrastiné:lalala:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Vendredi soir :
On a été boire l'apéro dans un bar cubain et on comptait juste rentrer manger mais finalement on a mangé en ville. C'était de l'import, c'était chouette !

-Samedi :
-J'ai réussi à faire la lessive en vitesse avant qu'on ne parte pour une séance de tandems avec d'autres personnes. 25 kilomètres parcourus !
-J'ai pris un petit Martini avant le repas et après mangé, on a regardé "cauchemar à l'hôtel" et on a bien ri !

Dimanche :
-Debout tôt pour préparer nos vêtements pour un repas dans la famille de Chéri. Bon repas, vu plein de gens.
-Le soir, mes beaux-parents nous ont emmené manger !
-Thé en musique lorsque nous sommes rentrés et dodo

-Aujourd'hui :
Courses, lessives (deux), aspirateur, rangement des papiers, rangement de vêtements. J'ai pas chômé !
Mais je dois me bouger pour trouver du boulot parce que femme au foyer n'est pas vraiment LA carrière pour moi.

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Aujourd'hui:
Bon le lundi c'est tout pourri mais essayons de trouver les choses positives!
-Hier soir j'ai régardé "La délicatesse" (mais ça compte pour aujourd'hui vu que c'était hyper tard ) et ce film est juste magnifique ! Même que j'avais des papillons dans le ventre en le regardant !
-Ce matin j'ai déjeuné dans ma voiture c'était le gros bordel j'en ai mis partout mais c'etait cool
-Au boulot j'ai voulu faire des efforts et effacer la semaine pourrave que j'avais passé en repartant d'un bon pied et en me disant que ca allait passer! Donc ce matin j'étais toute souriante et j'ai eu de la chance j'ai vu mon patron j'ai parlé un peu avec lui et il m'a donné du boulot à faire pour ce matin
-Ce midi je m'étais préparée mentalement à manger avec les deux collégues pas très causante mais en fait ce midi j'étais toute seule donc ben c'était cool!
-En début d'aprèm je me suis mise à l'accueil et j'ai pris un appel , sauf que grosse cruche que je suis au lieu de transferer un appel j'ai raccroché...2 fois....donc je me suis un peu fait crier dessus! Mais j'ai pris sur moi j'ai attendu un peu et je suis allée m'excuser et demander comment marchait le téléphone (ben oui ça sert...) et ensuite je suis allée prendre mon pshit pshit aux plantes pour me détendre parce que ça m'avait un peu mis les nerfs
-Ce soir après au moins deux mois sans zumba j'y retourne....sans grande envie....mais bon il faut bouger le popotin.

Bonne soirée les madz !
Bisous

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
COUCOU LES MADZ <3
J'ai oublié de vous dire que ce week-end suite à la Nuit Originale, j'ai rigolé tout le week-end avec une madz. A tel point qu'elle m'a dit que si j'avais besoin de vacances, elle me prêterait son canapé en Espagne et j'ai trouvé ça juste trop chouette :puppyeyes:
-Je suis allée sur le chat madz hier soir et ça faisait troooop looongteeemps que j'y étais pas allée et du coup j'étais juste contente de revoir toutes celles qui y sont souvent :hugs:
-J'ai regardé les Recettes pompettes j'ai jamais autant ris:yawn:
-Il faisait super beau du coup je suis allée avancée mon mémoire dehors, dans le parc à côté de chez moi. :ordi:
-J'ai discuté avec le Touffu toute la journée et il vient chez moi mercredi :culotte:
-MA FILLEULE (@ernestine.youpi ) VIENT A LA GROSSE TEUF MAAAAADDDDZZZZZZZZZ :rainbow::danse:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Lundi: bonne semaine les madz!
Ce matin je n'avais pas cours degrec alors j'ai fait une grasse matinée avec le chér jusque 11 heures! :dodo:
J'ai rempli les fiches d'appréciation de mes élèves de l'école avec des petites notes rigolotes et des trucs sérieux aussi quand même :ordi:
On a fait des courses de ouf avec le chéri et le frigo ainsi que les paniers de fruits sont blindés :nomnom:
J'ai beaucoup appécié mes cours aujourd'hui. Les élèves étaient en forme et d'humeur joyeuse. Est-ce le printemps? :)
Ce soir mon chéri m'a préparé une pizza maison très bonne avec une pâte fine, de la crème fraiche, de la mozza et des tomates, des oignons et du parmesan :nomnom:
Je vais regarder topchef en mangeant des brownies fourrés aux petit beurre, en buvant une camomille et en commentant avec les Madz :ordi::thé:

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello! :hello:
J'ai rien écrit pour samedi et dimanche:red:. Bon en plus il n'y avait pas grand chose à dire.

Lundi:
-Il a fait beau
-J’ai mangé avec des camarades de classe, mais pour une fois je ne me suis pas sentie mal avec eux.
-J’ai acheté du coton et des bombes à eau pour faire un bricolage.
-J’ai l’impression que je commence à avoir des réponses à mes questions au sujet de mon futur. Enfin, il y a encore un long chemin qui m’attend, mais j’ai l’impression que cela se dégage. « 2% done »
-J’ai revu un camarade d’école, on a parlé un moment. Il a un boulot qui a l’air super à Berne, ça lui plait, je suis heureuse pour lui. (Et en même temps je l’envie un max.)
-Ma voisine m’a demandé de l’aider à faire des croissants au jambon pour son mariage.
-J’ai été voir une ferme dans le village d’à côté, où ils ont 21’000 poussins (nés hier). Il sont choux. (Bon, tant qu’on ne pense pas à l’avenir qui les attend.)

21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
Coucou :hello:

- J'ai passé le week-end à la campagne et j'ai pu profiter de la piscine d'intérieur chauffée pour prendre un bain à 1h du matin (et ça, c'est du luxe)
- J'ai fait des petits biscuits amish pas mauvais
- J'ai eu un appel carrément inattendu du CMP et j'ai rendez-vous avec une psy...mardi prochain
- Je songe de plus en plus à me lancer en tant que freelance suite à une énième déception pro
- Je regarde la série Empire, je ne suis pas super fan mais ça fait du changement par rapport à ce que je regarde habituellement
- Je suis en train de préparer des pitas pour demain
- Je fais du rangement dans mon profil Pinterest
- J'ai fait la recette de la pâte à tartiner vegan de @Margaux Palace

Dernière édition :
4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Salut !! :)
ça fait longtemps que je ne suis pas venue poster, mais globalement tout se passe bien, je suis dans une période bisounours! :rainbow:

Cette semaine:
- C'est validé, pour pâques, je rentre chez mes parents et je vois plusieurs amis
- J'ai d'ailleurs acheté plein de chocolat pour tout le monde
- On a réservé nos vacances pour Mai, ce sera le Portugal ! :dowant:
- Je viens de mettre à jour mon CV,il roxe du poney
- Mes missions avancent bien, très bien même
- Le directeur est revenu avec son chien, j'adore quand c'est ça au bureau ^^
- ça fait deux semaine qu'il y a toujours du café au bureau *-*

7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Aujourd'hui :
-Ce matin je suis arrivée 10 min en avance au boulot, pour une fois j'étais pas à la bourre
-A peine arrivé que mon patron m'a dit que les dossiers que j'avais préparés hier étaient PARFAIT, ça m'a fait plaisir je me suis dit c'est bien tu marques des points ma ptite (et en même temps ça m'interessait vachement de préparer ces dossiers)
-Ce midi j'ai mangé avec mes collégues qui ne sont toujours pas trés causantes, mais je creuse, je perservére pour que ne pas manger dans un silence de mort
-cette après-midi pendant que j'étais dans les archives, un de mes boss a éteint la lumière (alors qu'il m'avait vu deux minutes avant) il est revenu juste après pour s'excuser vite fait, c'était drôle ça m'a fait sourire
-ce soir je suis allée chercher le cadeau d'anniversaire de mon popa dans un magasin de bricolage et j'ai enfin trouvé le truc qu'il fallait

J'ai une petite question les madz, je deviens vraiment accro à ce topic et je ne sais pas si ça me fait du bien mais en tout cas c'est devenu un réflexe de poster tous les jours, mais je voulais savoir est-ce qu'en parallèle vous notez vos ptits trucs positifs dans un carnet aussi ou poster ici vous suffit ? ^^
Mercii!
Une bonne soirée et des bécots :bouquet:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes