Hey Simone, tu viens pique-niquer ?

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Bonjour à toutes :happy:.

Si tu as atterrit ici c'est que t'as envie de manger des tas de trucs super bons assise dans l'herbe frâiche entourée de nanas géniales. Même que t'as pas besoin de vraiment t'appeler Simone :lunette:.

Ça serait donc génial de se trouver un chouette parc parisien plein de verdure, de pâquerettes et d'oiseaux qui sifflent. Je laisse le soin aux connaisseuses de proposer des endroits sympas.

L'idée c'est de ramener sa fraise avec un truc à manger ou à boire, fait maison ou pas. Les plus organisées amèneraient en plus deux ou trois verres et autant de couverts ou de serviettes.


Edit : la date du dimanche 28 juillet aux alentours de midi est arrêtée ! Pour les filles qui ne sont pas inscrites et qui souhaitent venir, le Doodle est toujours là.

Edit bis : l'endroit est choisi, ça sera le parc de Vincennes. Rendez-vous aux alentours de midi au métro Château de Vincennes. Celles qui comptent arriver plus tard peuvent me demander mon numéro de téléphone pour nous rejoindre dans le parc :happy:.

Comment allons nous nous reconnaître ? Mis à part l'attroupement de nanas, retenez ceci : fille qui a un ballon en forme de coeur = Quiboitdulaitfrais qui t'attend et pense "viens mon petit" !

Donc je fais une liste des filles qui viennent, qui sera bien sûr modifiée à chaque nouvelle arrivante ! J'ajoute en face ce que vous comptez amener pour qu'on s'y retrouve un peu.

@Mimolette
@Krispy           : un soda + un jus de fruits + boulettes de viandes aux oignons.
@Sir Duke           : cubi de rosé + salade + biscuits sucrés.
@DolceVita           : une salade de pâtes + des bricks de feta + une salade tomates oignons + couverts + assiettes.
@Gray           : salade de riz ou quiche.
@Nevez        : vin + verres.
@Sisley          : tarte courgettes-chèvre-menthe + couverts, assiettes et serviettes.
@Loop
@Pantoufle    
@Eirwen
@.Behemot.   
@Wade.           : bonbons + chips + une boisson + tissu pour poser nos fesses.
@Thirteenth Step           : un gâteau au chocolat.
@Epostus
@Albany           : un gâteau.
@Isabeau   : cookies banane-chocolat + une boisson.
@JeeCKi           : sûrement du sucré.
@Ceriise_            : radis + carottes + une tarte à la tomate + un jus.
@CocomicStrip           : méga salade de la mort qui tue.
@Timboy
@i-am-manone
@Madness
@hekima         : vin blanc + une salade de fruits + coupelles.
@kim14         : un truc salé + gobelets + une boisson.
@Gligli       + 1
@faust. : salade tomates-mozza-olives + dessert.
@Childintime    : des boissons.
@Quiboitdulaitfrais           : des bricks salées + un saucisson + des verres + des serviettes.

Si celles qui ramènent des choses qui ne peuvent pas se manger avec les doigts pouvaient prendre des couverts, ça serait bien :cretin:.

(Puis j'espère qu'à chaque édit de post où il y a votre pseudo ça ne vous colle pas une nouvelle notification… si c'est le cas je suis désolée :ninja:).
 
Dernière édition :
25 Novembre 2011
858
3 116
1 274
Voilà voilà j'savais que les dates tomberaient principalement quand je retourne en cours ou en vacances :vex:

du coup j'ai mis le we du 3-4, juste avant mon départ donc entre ma valise et le ménage je devrais pouvoir le caser :)
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Arf, pour ma part, je pars la première semaine d'août, à partir du 3 exactement :erf:

On va voir ce que ça donne !
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
:yawn: "Où : La capitale"
Susu la famille :rockon:

Bref :lunette:

Oui alors le truc c'est que moi je sais pas du tout quand je suis là ou pas. Donc je vais remplir le Doodle à l'arrache.
Et @Quiboitdulaitfrais tu pourrais le remplir aussi, même si c'est pour tout mettre, comme ça on est toute bien calé? :happy:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
undefined a dit :
Et @Quiboitdulaitfrais tu pourrais le remplir aussi, même si c'est pour tout mettre, comme ça on est toute bien calé? :happy:
Mais vous êtes un gang avec @Krispy ou bien ? :cretin:

Si c'est moi qui est crée le Doodle et qui est donc proposé ces dates, ça suppose que je suis libre le midi, non ? :lunette:
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
quiboitdulaitfrais;4252868 a dit :
undefined a dit :
Et @Quiboitdulaitfrais tu pourrais le remplir aussi, même si c'est pour tout mettre, comme ça on est toute bien calé? :happy:
Mais vous êtes un gang avec @Krispy  ou bien ? :cretin:

Si c'est moi qui est crée le Doodle et qui est donc proposé ces dates, ça suppose que je suis libre le midi, non ? :lunette:

Chhhhuuuut :ninja: :cretin:
Deux contre une Quiboitdulaitfrais, tu dois te rendre et remplir ce doodle :lunette:

(a priori, oui mais au cas où, ça enlèvera l'ambiguïté (si elle persiste) :happy:).
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je serai fraîchement en congés donc dispo ! Sauf si je déménage de suite, mais j'en doute (sinon, vous me filerez un coup de main :lunette:). :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes