j'ai enfin (re)commencer à regarder Orange is the new black (oui car en fait, j'ai "commencé" l'année dernière, j'ai téléchargé la saison 1, je l'ai regardée en entier, et quand j'ai voulu regarder la 2 je me suis rendue compte que ça ne collait pas du tout et en fait il se trouve que j'avais téléchargé la saison 4 et pas la 1, et que j'ai donc regardé toute la saison 4 en croyant que c'était la 1. Bref ça m'avait totalement découragé de continuer à regarder pcq j'avais l'impression de m'être spoilée moi-même, mais bon quand même je n'avais pas totalement abandonné l'idée de recommencer un jour ^^ ).
tout ça pour dire : aaaaaah c'est tellement bien, tant de personnages de meufs différentes, cools, belles, pas ultra sexualisées tout le temps … et tant de sexyness queer
(bon par contre vraiment ya des fois où le harcèlement moral et sexuel des gardien.nes m'est vraiment dur à supporter. La plupart du temps ça m'énerve ou me dégoûte mais bon voilà ça va - mais alors celui à la moustache là, mendez, vraiment parfois ya des scènes avec lui qui me mettent tellement mal que je suis obligée de mettre en pause et respirer un coup, il me révulse, il me donne à la fois envie de fondre en larme et de hurler)