Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis pas sur d'etre apte je suis en mode déprime et coeur brisée lol mais je dis pas non ca serait l'occasion de sortir après il faudra que je vois niveau organisation si c'est faisable #teamprovince
@Mikura : et bien justement! Si tu broies du noir il faut sortir et t’occuper un maximum, ça t’evitera de finir en bad trip et de te laisser envahir par des pensées négatives
@Zamonie : Si tu te donnes la peine de venir passer un moment avec nous alors que les boîtes ne sont pas du tout ton délire à la base c'est tout à ton honneur, on fera les débiles sur la piste danse et tu nous montreras comment tu shakes ton booty! haha
moi aussi je suis pour qu'on se retrouve déjà avant la soirée pour se rencontrer et pouvoir discuter, c'est plus agréable pour faire connaissance je trouve (je suis nulle pour parler en boîte, j'entends rien et je suis trop occupée à sauter partout sur la musique).
du coup @Zamonie si tu viens, tu auras quand même l'occasion de participer à la rencontre sans forcément devoir aller à la soirée après
@Multicolorielle : Si on veut discuter avec toi pendant une teuf il faut te crier dans l'oreille, okay c'est noté ! Je vais te rendre sourde prépare toi
Je vous propose une rencontre anticipée pour celleux qui peuvent, sur Paris, le samedi après-midi 17 février
(oui je suis comme ça, une impatiente)
Qui est partant.e ?
Je mentionne quelques-un.e.s d'entre vous, mais ça s'adresse à tout le monde @Furyo@Multicolorielle@Giogio@Mikura@whitejimmy@Catatonic Sex Toy@Roonie
@Tératogène : c'est cool que tu proposes une sortie anticipée, je marche à 100% ! Et @Giogio a l'air motivée, alors enjoy! meme février j'ai l'impression que c'est une éternité, y a pas un bouton avance rapide ?? Haha
@Catatonic Sex Toy 21 avril ? Je serai en stage, donc à voir où je serai comme je n'ai pas encore trouvé Donc je pose un "oui mais", mais si mon lieu de stage me permet de facilement venir à Paris, je marche complètement
Tiens-moi au courant pour le 17 février au cas où @Furyo@Giogio c'est bon, ça