Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En regardant la bande annonce, je ne m'attendais pas à ce retournement de situation! En tout cas je suis contente de voir Rachel McAdams dans un rôle comme celui là après les dizaines de films où elle joue des histoires d'amour hétéro assez emblématiques. Je ne sais pas si j'irais le voir parce que ça a l'air quand même vachement drama-drama. BA avec les sous-titres français ici.
EDIT : Oh, un film sur le CO aussi avec des acteurs connus, hé bé... Ca se mainstream, c'est cool.
J'ai écouté le podcast Quouïr (de Rozenn Le Carboulec-pas très sûre de l'orthographe de son nom) sur le coming-out de Heloise. C'est un super podcast, j'ai beaucoup aimé
@PoussiM : merci pour l'info, je suis déjà abonnée à La Poudre, contente de voir que l'équipe Nouvelles Ecoutes lance une nouvelle série, et sur ce sujet en plus. Ca me fera plus de trucs à écouter quand j'ai de long trajets en voiture.