Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais peut-être que d'autres madz du topic voient de quoi je parle?
Et quand bien même, c'est vraiment à mettre sur le même plan que les autres lieux communs/clichés sexistes dénoncés ?
)
), les autres clichés abordés dans le clip étaient plutôt négatifs ou présentés comme tels (les filles font du rugby moins agréable à regarder, moins puissant, elles ne font pas ou moins de placages à cause de leur poitrine (
), etc., du coup c'était difficile de ne pas comprendre le supposé lesbianisme des joueuses pro ou amatrices comme négatif aussi
(mais effectivement impossible de remettre la main sur le clip en question pour être sûre de sa signification réelle
)
Et généralement les soirées sont très sympathiques, avec une bonne ambiance et du respect.

) j'espérais que ce soit un date et en fait au bout de deux heures à discuter, j'apprends qu'elle a un mec 
donc j'étais juste 

je lui ai demandé s'ils étaient en relation ouverte et en fait non... elle a l'air vraiment amoureuse de lui
. Elle m'a fait la bise quand on s'est quitté (je suis devenue juste
) elle est vraiment beaucoup trop belle quoi.J'ai pas osé lui demandé si elle aimait les filles aussi (mais je crois que oui parce qu'elle est vraiment séductrice et tout (mais je sais pas si elle s'en rend compte)...