@Azurhibis En France, de manière générale, les gens ne sont pas spécialement tendre à l'égard des bi. On est très souvent moqué à l'international pour cette raison d'ailleurs.
Par mesure de sécurité, d'abord, je ne ramènerai pas de drapeau bi en France, parce qu'il n'y a pas du tout la même construction à ce sujet. Les lesbiennes françaises sont assez strictes sur ce sujet et s'il n'y a pas de marche spécifiquement bi en France (ou tout du moins elle a très très peu de pub), j'pense que si tu peux marcher avec, y amener un drapeau bi peut paraître déplacé. (et pas lesbophobe, clairement

)
Il y a un vrai truc à faire à ce sujet, en France, mais pour ça, faudrait vraiment démêler tous les préjugés associés à la sexualité en question
D'ailleurs, à titre d'info, je tiens juste à souligner qu'être bi, ça veut pas forcément dire aimer les hommes, étant donné qu'on peut n'être attiré que par les femmes et les personnes nb

(
en cas de rappel, bi, c'est : 2 genres (sans précisions desquels) ou + et pas Hommes+Femmes

)