CO fait auprès de mon papa, je vous raconte demain 

un livre (en anglais) va sortir, retraçant l'histoire d'amour entre les 2 persos "féminins", Sapphire et Ruby, du dessin animé Steven Universe
http://www.newnownext.com/steven-un...-the-love-story-of-ruby-and-sapphire/05/2016/

" mais après elle m'a dit qu'elle s'en doutait un peu. Bon elle m'a dit que c'était de mon âge de faire des expériences, je me suis un peu sentie invisibilisée car ça sonnait comme "c'est une phase", mais j'ai préféré rien dire
Je suis contente de lui avoir dit, mais je crois que pour le reste de ma famille ça attendra que j'aie une copine à présenter, iels sont pas prêt.e.s à entendre ça je crois 
CO fait auprès de mon papa, je vous raconte demain![]()
.
. Il avait les yeux qui brillaient de tendresse et d'amour. Et il m'a demandé tout gentiment comment elle s'appelait, quand est-ce qu'il pouvait la rencontrer. J'ai juste halluciné quoi de tout son amour - je redoutais vraiment sa réaction
.
Bienvenue chez nous, bienvenue chez toi.
Tu es vraiment à la maison donc installe toi
. De mes questions avant que je me mette avec mon amoureuse à mon lent et prudent CO. Il ne faut pas t'angoisser. On ne va pas te juger, on ne va pas te culpabiliser. C'est comme si d'un coup tu te retrouvais avec plein de potes super bienveillantes ici. 
). Et ton fils va juste avoir une autre maman en plus. Eh ça fait deux fois plus de câlins et de bisous de maman. C'est génial ça
.
. Tu es déjà sur la bonne pente en allant voir un psy, en redémarrant quelque chose avec ton amoureuse, dans un nouvel appart, avec ton fils. Tu as des tonnes de jolies choses qui t'attendent.
Je sais comme il est complexe de gérer un ex-mari ( ma maman a vécu ça ) mais dis-toi que ça va aller, il finira par te lâcher et une fois le divorce prononcé, tu peux encore choisir de limiter vos contacts. Tu n'es absolument pas forcée de le subir
. C'est à toi de décider et surtout de te préserver.
Je plussoie entièrement ce que les autres ont déjà dit et je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi! Beaucoup de courage et aussi beaucoup de bonheur avec ton fils, ta copine et que la situation avec ta famille s'améliore!
Là, c'est compliqué pour tout le monde, mais j'espère que la situation va s'améliorer pour tout le monde et que tout le monde arrivera à t'accepter entièrement ainsi que ta copine! Plein plein plein plein plein plein de courage! N'hésite pas à revenir poster ici!

)
)

Je suis désolé.e que tu aies vécu ça et que tu aies si peu de gens pour t'aider dans ce moment difficile. Mais il faut que tu saches que tu as fait le bon choix. Un mariage sans amour, où une personne n'a plus envie d'y être, c'est pas bon pour un enfant. Mes parents sont restés ensemble jusqu'au mois de janvier de cette année alors qu'ils ne s'aiment plus depuis que j'ai 10 ans (peut être même avant) (j'ai 24 ans) et c'était vraiment pas une situation cool pour grandir. J'aurais NETTEMENT préféré que mes parents se séparent à cette époque-là et soient pas malheureux pendant plus de 15 ans. Bref ^^".
Parce que là, c'est clairement pas eux qui vont t'aider à te sentir mieux.
). Vous allez avoir une vie chouette et pleine d'aventures merveilleuses, j'en suis sûr.e !
) et je pense que c'est le cas de bien d'autres personnes ici !
) C'est bien que tu voies un psy aussi. Tu n'es pas seule en tous cas