Homosexualité, Homoromantisme, le topic des rhopalo

12 Janvier 2011
1 779
7 906
5 174
L'une de mes potes (hétéro) est inscrite sur tinder. Parmi les mecs elle est tombée sur un profil de nana et a liké "pour voir". Elles ont matché et doivent se rencontrer ce soir. Et ça m'énerve un peu que ma pote ne comprenne pas que ce soit un peu déplacé de la rencontrer alors qu'elle est totalement hétéro et que la fllle a peut-être d'autres attentes vu que c'est un truc de rencontre. :erf:
 
11 Octobre 2014
1 635
8 080
4 194
@DarkVador-au-sauna oui je trouve ça aussi déplacé, si effectivement c'est arrivé par pur hasard / bug de l'application. Je me demande surtout comment c'est possible? vu que normalement on doit pouvoir indiquer dans les réglages qui on cherche je suppose? donc peut-être que la fille que ta pote va rencontrer a indiqué dans ses réglages qu'elle était aussi intéressée par des rencontres avec des filles, même intéressées par des mecs? (j'ai aucune idée de comment ça marche, j'ai jamais essayé tinder) ou alors c'est un bug de l'app et là bah c'est un peu chelou ouais.
 
12 Janvier 2011
1 779
7 906
5 174
@croissant C'est pas possible d'indiquer ça, on peut juste choisir de voir les mecs et/ou les filles (et dans ce cas on voit que les filles qui ont indiqué vouloir voir des filles). Donc la seule explication c'est que cette fille s'est indiquée comme homme (par erreur ou pas). Enfin dans tous les cas ma pote est pas intéressée parce que c'est une fille et arrive pas à comprendre quand je lui dis que perso avoir un rencard tinder avec une hétéro qui ne cherche que des amies (et qui ne m'a même pas prévenu) je le prendrais mal et ça me saoulerait. :stare:
 
12 Janvier 2011
1 779
7 906
5 174
@croissant C'est ce que je lui ai dis, surtout qu'elle a embrayé sur un magnifique "et si je suis curieuse"... et son argument de défense "je t'ai pas mal traitée quand tu me l'as dis" (tellement de :facepalm:). Enfin, j'ai réussi à lui faire envoyer un message à la nana pour qu'elle lui expose la situation, je pense qu'elle l'a plus fait pour que je la lache que parce qu'elle a vraiment compris le problème mais on va dire que ça reste une petite victoire. :rolleyes:
 
7 Mai 2016
136
831
474
30
Bordeaux
@Mlle C.
Merci beaucoup de partager ton expérience. C'est vrai que c'est très triste de faire pleurer sa maman pour quelque chose qui devrait pas être triste ... Je veux dire, quand on dit à quelqu'un qu'on est heureux, c'est pas pour les faire pleurer, de base. C'est ça aussi qui me fait peur, un peu ... Qu'elle soit triste à cause de moi, alors qu'au final j'ai rien fait pour ...
Merci aussi beaucoup pour tes conseils. Il va falloir que je trouve un moment où elle est calme pour lui parler par contre (ce qui n'est pas gagné en ce moment, elle se stresse beaucoup pour un rien.) Mais la façon dont tu présentes les chose les fait paraître tellement simple, c'est un vrai boost pour le moral ! Merci beaucoup :hugs::hugs:

@Cyllan
Merci beaucoup pour ton soutiens :hugs::hugs:
J'aime bien ta proposition mais ça colle pas vraiment avec le caractère de ma mère ... Je risquerais au contraire de lui faire avoir une crise cardiaque ou un truc du genre ... Elle est très stressée de nature alors il vaut mieux y aller doucement quand il y a des grosses pilules comme ça à lui faire avaler ^^'

@OliviaHarker
Bienvenue à toi aussi et beaucoup de courage et de câlins pour traverser cette période diffcile !:hugs::hugs::hugs::hugs:
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@Lisbeth Salander
j'espère que ce n'est pas trop tard pour te répondre :) (j'ai des problèmes de notif en ce moment et j'ai vu que aujourd'hui les 2 dernières pages de ce topic, fichu notifs...:annoyed: bref...)
j'ai du faire il y a 4 ans mon CO à mon cousin et ma cousine qui avait à l'époque 10 et 11 ans respectivement, et qui était les derniers dans ma famille à qui je ne l'avais pas fait, donc si tu veux je vais te dire comment ça s'est passé :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère que ça t'aidera un peu :) mais ne t'inquiète pas trop, si tu tes sœurs t'aiment et savent que tu les aimes, alors ça devrait bien se passer, en tout cas je l’espère, bon courage surtout ;) et si tu peux, viens nous dire comment ça s'est passé :fleur:



PS : Et Bienvenue à toutes les nouvelles, on vous aimes déjà :jv:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes