@Multicolorielle Oh merci beaucoup, ça me touche beaucoup!! J'ai des hauts et des bas, en vrai. Les bas en général quand j'ai mes parents au téléphone et qu'ils refusent d'entendre parler de ma copine, ou que j'essaie de faire avancer la procédure de mon divorce, ou que l'institutrice de mon fils me dit qu'il est horrible à l'école en ce moment et que c'est sûrement à cause de la séparation. J'ai aussi appris qu'aux prochaines vacances d'été mes parents allaient partir avec le père de mon fils et mon fils quelque part, j'avoue que j'ai eu du mal. Il y a encore plein de situations bizarres ou difficiles comme ça... J'ai encore de temps en temps quelques réminiscences/conséquences de mon éducation et du comportement de ma famille - il y a des jours où je ne vais pas bien et où je repousse un peu ma copine sans raison, où j'ai l'impression que je fais quelque chose de mal, que je suis "sortie du droit chemin", que j'ai été "une salope" avec le père de mon fils, ce genre de pensées envahissantes et paralysantes.
Mais franchement, ce sont des passages à vide, mais globalement j'essaie d'avancer au jour le jour, et de profiter de mon fils quand je l'ai, de profiter de tous les moments que je peux avec ma copine, et d'essayer de ne pas déprimer quand je n'ai ni l'un ni l'autre^^ Et... quand les pensées parasites ne m'embêtent pas, quand je ne me pose pas de questions, quand je me laisse juste aller à vivre et apprécier le moment présent... je vais mieux. Je vais tellement mieux
Je vais mieux que je l'ai jamais été dans ma vie.