@Fauvette à lunettes Merci beaucoup, je suis touchée que tu m'encourages à venir vider mon sac ici si besoin... Je me sens souvent un peu mal quand je le fais parce que je me dis que je reçois beaucoup, ici, mais ne donne rien: je viens exposer mes problèmes mais je ne sais pas trop comment encourager les autres, ou je ne me sens pas toujours légitime pour le faire, du coup je sens que mes interventions sont très égoïstes. Je trouve ça fou qu'on m'encourage à continuer si j'en ai besoin, en fait je trouve ça fou d'avoir trouvé des gens comme vous ici, merci

Et désolée d'être aussi... asociale (sur un forum comme dans la vraie vie...
@JadeTheWitch Je n'ai jamais essayé les sites de rencontre, je ne peux pas trop donner mon avis et t'aider... Ca m'impressionne quand tu dis que tu connais tout le monde à la Mutinerie! J'y suis allée avec ma copine une fois, j'étais horriblement intimidée (bon jusqu'à ce qu'elle me fasse boire et danser, mais je n'ai quand même parlé à personne, je ne sais pas faire ça, parler à des inconnus.
Sur OK cupid on peut se faire des amies, on peut s'inscrire sans chercher du tout de date, ou c'est mal vu?