J'en ai marre. Je veux bien lui chercher toutes les excuses du monde mais là, j'en peux plus. Elle me pompe l'air. Et le prochain qui me dit qu'elle n'est pas homophobe, je lui arrache la tête et je donne à manger à un tigre !
Ma mère, cette charmante créature, a fini par accepter que l'on vive ensemble avec ma copine. Déjà, je vais passer sur les conditions (un T3 pour que chacune ai "son espace" (comprendre, "sa chambre") ce qui est une insulte à notre couple) mais en plus, voilà que maintenant, elle me sort que c'est elle qui décidera de ma date d'emménagement. On récupère les clefs le 26 juillet, je voulais emménager dans le week-end, le 29 ou le 30 quoi, et elle me sort que "non, pas dès le premier jour de mes vacances, j'ai envie de me reposer". Donc, elle va avoir 3 semaines de vacances, dont une qu'on va passer chez la famille, et elle va sans doute se réveiller pour sa dernière semaine. Je suis SURE que si j'emménageais avec mon copain et pas avec ma copine, elle aurait été super enthousiaste à l'idée de nous aider à emménager et qu'on l'aurait fait dès son premier week-end de vacances ! Elle fait exprès de retarder la date d'emménagement parce qu'elle est "pas très à l'aise" (ce sont ses mots) de savoir que je sors avec une fille. Mais ça change rien à sa vie, merde !!!! Elle m'énerve, elle m'énerve, elle m'énerve !!! En plus, on a réparti les frais avec ma copine en ce qui concerne les meubles à acheter. Donc je dois acheter le lit, ce qui ne me pose pas de problème, j'ai l'argent sur mon livret. Dès que je le mentionne, on dirait que ma mère vient d'avaler un crapaud et elle change de sujet ! Sauf que je peux pas conduire de camion, donc il faudra bien que quelqu'un vienne avec moi pour l'acheter, ce lit ! (bon, ce sera sans doute mon père, mais la connaissant elle voudra superviser)
Bref, elle m'énerve, je suis en colère, j'ai l'impression qu'elle fait tout pour me mettre des bâtons dans les roues et j'avais besoin de me défouler. Elle a intérêt à changer d'attitude parce que sinon elle risque de disparaître de ma vie. On parle marriage et enfants avec ma copine, et je ne veux pas de sa négativité ni à mon marriage, ni dans la vie de mes enfants ! (Sérieusement, si elle ne change pas d'attitude, j'ai déjà décidé que je ne l'inviterai pas au marriage. Si c'est pour qu'elle soit "mal à l'aise" autant qu'elle reste chez elle.)
Je veux rentrer chez moi ... (Bon, sauf que j'ai plus de "chez moi" jusqu'au 26, ce qui rend l'affaire un peu compliquée ...)