Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Tératogène T'inquiète pas y a aucun souci ! Je comprends tout à fait, c'est super long à écrire comme réponse et ça nécessite de réfléchir pas mal, du coup c'est vrai que ça prend pas mal de temps
On s'est mises ensemble
Je suis contente qu'elle me fasse confiance. Avec elle je me sens bien. C'est ma première copine
On est d'abord passées par de nombreuses phases de doute, d'hésitation mais là on l'a enfin fait. On tournait tellement en rond et on s'est rendues à l'évidence
@Zamonie j'ai aussi du mal avec la foule, mais dans une pride je me sens toujours bien, les gens sont calmes, pas de mouvements de foule et ca avance donc ca va.
Mais c'est sur que c'est mieux d'être avec des gens qu'on connais.
Une petite question (je pense que ce sujet à déjà été évoquer mais j'ai la flemme de chercher dans d'anciens messages ) Alors voilà, l'autre soir j'étais en soirée avec des amies qui sont toutes aux courant que je suis lesbienne et qui l'acceptent totalement, mais voilà à un moment on s'est mises à parler de ça et j'ai eue le droit à la question "mais si tu pouvais coucher avec un mec tu le ferais ?" Et je sais pas pourquoi mais cette question me revient sans cesse en tête, je pense juste que c'est de la curiosité de la part de mon amie mais d'un côté ça m’énerve qu'elle me l'ai posé car si j'avais été hétéro jamais (ou avec très peu de chance) on m'aurait posé une question comme ça. Je sais pas comment dire mais voilà j'ai fait le point j'aime les femmes, alors pourquoi est ce que tout le monde se voit obligé de me poser ce genre de question ?
@ZeZébu Je crois qu'il y a une part de curiosité sincère dans la question Bon, ça dépend de comment c'est dit, de qui le dit, de vos relations, etc, mais je crois que les gens peuvent être vraiment intéressés/curieux sans penser à mal.
Petit exemple personnel pour éclairer ce que je veux dire:
Donc, j'imagine qu'il y a plein de gens pour qui "aimer quelqu'un du même genre" est quelque chose de ... "absurde"... Pas parce qu'ils trouvent ça absurde dans l'absolu, ou d'un point de vue "intellectuel" (du style: "oui, je peux m'imaginer qu'on pourrait aimer quelqu'un de son genre, vu que j'ai vu des témoignages, etc", mais parce que ça ne résonne pas du tout avec ce que eux ressentent ("... par contre, j'arrive pas à cerner comment c'est possible, parce que c'est à 7000 années-lumières de ce que je ressens"). J'imagine que pour certaines personnes, qui ressentent une forte attraction pour l'"autre" genre (traditionnel), c'est "attendu" que tout le monde fonctionne pareil et ça ne fait pas sens que ce soit pas le cas chez d'autres.