Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Tératogène Je ne pourrai malheureusement pas venir à la rencontre du 17 février J'aurais adoré, mais j'ai malheureusement des trucs (chiants ) dont il faut que je m'occupe ce weekend.
@Tératogène : ça dépend si vous voulez faire un truc où il y a de l'action (qui bouge quoi) ou qu'on se retrouve dans un endroit plus posé, ou une bien une expo, ciné, cours de salsa ect.. j'aurai bien proposée une bataille de boules de neige mais elle a fondue! et puis il caille trop dehors haha bref éclairez moi
@Tératogène Si on est pas trop nombreux/ses on peut se poser tranquillou dans un café pour avoir l'occasion de discuter autour d'un thé/chocolat/bière... ?
Perso j'aime bien deux bars dans le 5Ème au niveau du Panthéon mais je suis preneuse pour découvrir, et je confirme que le Père Lachaise est cool et pas glauque. Par contre je voudrais emmener mon amoureuse avec moi, donc on serait plutôt 4 ou 5