Hunger Games

17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
A la base j'étais venue poster ça:


74.gif


:sexe:
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Catimini-mini Boop;3062597 a dit :
Waw, ce qui expliquerait que les répliques
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Une nouvelle piste, un nouveau fait à vérifier, une new reason to go back voir le film :yawn: :yawn:

Ah, et sinon, tu as aussi la version parlée du fi ;)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Chloe-and-her-Waterlily;3062611 a dit :
A la base j'étais venue poster ça:


74.gif


:sexe:

:bave:
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Oh mon dieu ! Kristen Bell en Johanna ça serait trop merveilleux.
Une de mes préférées actrices pour un de mes personnages préférés ! ( Oui je ne l'ai pas précisé plus tôt, mais je trouve que Johanna rox ! :rockon: )
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je passe en coup de vent pour vous informer de ma future venue sur ce topic. J'ai vu le film hier mais là je dois lire le livre que j'ai reçu dans l'envoi de bouquins avant de passer à Hunger Games.

Bon du coup je viens juste vous donner mes impressions sur le film, je reviendrais ensuite après lecture des livres (ou pendant pour vous faire part de mes impressions en live, style Flo-HP :d)

Alors le film en soit est pas mal mais pas extraordinaire, même si les acteurs le sont. On voit que c'est un film repris d'un livre pour ado en somme. Il est plutôt bien fait, j'ai pleuré, sursauté, souri et ait surtout été choquée. Le principe des Hunger Games est ignoble, et la première scène quand ils sont dans l'arène... J'ose même pas y penser. On en discutait avec ma copine et on est arrivée à la conclusion que JAMAIS on ne pourrait faire ça. Mais après je me dis que là-bas les jeunes ont grandi avec ça, tuer les autres quand on est là-bas est quelque chose de normal, ce qui leur permet de devenir des sauvages très vite. Mais le film m'a surtout laissé une impression d'incomplétude (tiens je pensais inventer ce mot à l'instant, je vais contrôler vu qu'il n'est pas souligné et en fait ça existe :stare: j'aurais appris quelque chose), et me donne vraiment envie de lire les bouquins. J'ai l'impression qu'on est pas mal passé à côté du côté humain et relationnel de l'histoire. On ne voit pas vraiment comment se tissent les liens (genre entre Katniss et Lenny Kravitz) et j'espère que le livre s'étend un peu plus là-dessus. On oublie un peu trop les autres candidats aussi, j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont fait dans l'arène. Et enfin, le mockingjay m'intrigue, parce que c'est quand même le symbole du livre donc il doit avoir une certaine importance, tandis que là il ne sert quasiment à rien.

Bref j'espère vraiment que vous n'allez pas me dire qu'en fait on ne trouve rien de tout ce que je cherche dans les livres :d Mais bon ça ne me découragera quand même pas, j'ai envie de les lire et surtout de connaître le 2 et le 3 parce que je vois pas vraiment quelle peut être la suite.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je suis allée le revoir une seconde fois hier soir et je me suis retrouvée derrière une bande de jeunes américains totalement hystériques à l'idée de voir le film à Paris (ils se sont même pris en photo devant la salle).

Pendant la séance au moment où Katniss fait le signe (de respect ?) après la mort de Rue, ils ont tous fait le même signe avec des visages extrêmement graves....

J'avoue que cela m'a bien fait rire mais cela m'a rappelé aussi l'époque où en grande fan du Seigneur des Anneaux, j'aurai pu faire ce genre de choses.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes