Hunger Games

17 Août 2009
904
423
3 074
Bon bah les filles je rejoins le topic. Mais en douce hein, je suis en train de tromper Sherlock (cachez moi siouplait :shifty: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:sexe:
 
7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
Catimini-mini Boop;3077160 a dit :
Vu la vitesse à laquelle ça se lit, on risque de te retrouver sur ce même forum d'ici 2 jours, en manque et avec l'horrible envie de lire la suite :yawn: J'espère que ça te plaira en tout cas :fleur:

Même pas 24h!!!

Bon je l'ai commencé ce matin et l'ai finis en fin d'après midi!!!
Et je suis allez à la librairie pour le tome 2 et le 3 : y'en a plus, jusqu'à la prochaine livraison (dans 2 semaines :annoyed: )

Je peux dire que je suis en manque de Hunger Games!!!! :non:
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Bon, je m'étais exclue d'ici, le temps de lire le 3ème livre, parce que j'arrêtais pas de cliquer sur les spoiler :facepalm:
En plus, ça faisait une semaine que j'avais le tome entre mes mains, mais j'arrivais pas à me décider à le lire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup, j'ai tout plein de choses à dire, mais je sais pas par où commencer, et je suis sûre d'oublier plein de choses :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, j'ai encore pleins de choses à dire, mais je m'en souviens plus, ou je n'arrive pas à formuler :cretin:
Je reviendrais.

Il faut aussi que le lise tout le topic maintenant, voir ce qui s'est dit dans les spoiler et tout :cretin:
Mais pas tout de suite.
 
23 Mars 2012
82
44
369
Brighton
Kikou :hello: je suis nouvelle ici et quoi de mieux pour le premier message que de parler Hunger Games :cupidon:

Enfin des personnes qui peuvent comprendre mon obsession avec ces bouquins parce que dans mon entourage, je passe un peu pour une folle.
Depuis que j'ai vu la bande annonce du film pour la première fois je vis HG, que je pense HG et que je rêve HG (non non je n'exagère pas du tout :cretin: )
J'ai tout comme vous je crois, sacrifié des examens pour lire les livres, je pouvais plus m'arrêter et quand j'arrivais presque à la fin, je le relisais depuis le début parce que je pouvais pas me résoudre à ce qu'il soit fini...
Et quand je fais mon footing, pour me donner du courage je m'imagine à la place de Katniss :facepalm:
Et pas plus tard qu'hier soir j'ai rêvé qu'un fou me poursuivait avec une hache et coupait en deux tous les gens qui se trouvait sur son passage (le fait que je me sois enfilé la saison 1 de Game of Thrones où tout le monde se fait décapiter doit aussi y être pour quelque chose...)

Bon sinon pour parler vraiment des livres :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Décembre 2011
94
49
694
Lyon
J'ai cru que mon homme allait me tuer sur place: 12h pour lire les trois tomes... Il était fou... Surtout quand je l'ai engueulé pour récupérer le 3ème tome qu'il était en train de lire... Pas ma faute s'il est lent... J'ai quand même attendu deux semaines qu'il sèche le un et le deux... Raté, Félix, j'suis arrivée avant toi. Au fait, tiens, je te rends le bouquin... Bah oui, j'ai terminé. Tu sais quoi? Tu vas pas aimer la fin...

Trêve de délire perso ...

Je rejoins Oorange
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mouahahahahaha
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Zev.;3086723 a dit :
J'ai commencé la lecture du troisième tome hier. Mais c'est fou comme je ne peux pas blairer Katniss à chaque fois ! Elle est tellement plus supportable dans le film.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne sais plu quelle Mad parlait de Naya Rivera en Johanna mais... OH OUI. Maintenant je n'en plus une autre.

Ah mais merci !
Le premier tome ça allait. Le deuxième je la supportais.. Mais le dernier tome, wouah non, je la deteste.
Ca me fais trop plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas là ! :joy:
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Zev. Non non , tu t'es pas seule ! Et je suis d'accord avec tout ce que tu as dit !
Spoiler tome2
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Spoiler tome3 en entier
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non non décidément je ne la supporte pas du tout.

Catimini-mini Boop Hum, je suis d'accord sur le fait qu'elle puisse être renfermée et tout et tout. Mais c'est surtout ce que j'ai décris au dessus qui m'agace..
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3086986 a dit :
Ah oui, c'est vrai que ce que tu as mis en spoiler tome 2 m'agaçait aussi, parce que JAMAIS je ne ferais ça. Mais en fait, je pense
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour le SPOILER tome 3, en fait je suis une mauvaise fille:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(mince, c'est un plaidoyer pour Katniss ou je n'm'y connais pas, ce n'était pas le but, j'ai juste essayé de retracer les 500 millions d'émotions qui ont traversé mon cerveau :facepalm::fleur:)

Je suis près d'accord avec tout, sauf pour
Spoiler tome 3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes