Ca serait la classe absolue si cette musique était en fond sonore de mes entrées/apparitions dans la vie réelle:
Bathilda Fritton;3067780 a dit :Comme vous pouvez le voir... je viens fièrement afficher mes couleurs.
GRANT GUSTIN IS MY PERFECT FINNICK.
Je laisserai cet avatar jusqu'à ce que Finnick soit casté, et même après, si jamais ce n'est pas lui qui est choisi, parce que je serai dans le déni le plus total.
JAMAIS VOUS M'ENTENDEZ JAMAIS, j'aime assez Selena Gomez (parce que le dimanche j'aime bien regarder des films type "Another Cinderella Story" mais Selena en Johanna ? JAMAIS. Team Kristen (et Kristen on sait qu'elle sait jouer un perso un peu barré sur les bords, Elle (dans Heroes, oui oui, la fille s'appelle "Elle", c'est bizarre en français) a beau être super cool c'est pas un enfant de coeur non plus)Catimini-mini Boop;3068035 a dit :Huhum.... Puisque tu nous pousses à bout (mes ovaires et moi, j'entends )
Attention, ceci est une attaque nucléaro-hormonale
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
I'm officially team Drew
(Seul bémol: je ne l'ai vu dans aucun film ou série, alors j'espère qu'il joue bien )
Par contre, pour les fans de Kirsten Bell en Johanna, je viens de lire ça:
Selena Gomez dans Hunger Games 2 ? Un rôle parfait lui tend les bras !
A vos pronostics, Ladies
S_kye;3068451 a dit :JAMAIS VOUS M'ENTENDEZ JAMAIS, j'aime assez Selena Gomez (parce que le dimanche j'aime bien regarder des films type "Another Cinderella Story" mais Selena en Johanna ? JAMAIS. Team Kristen (et Kristen on sait qu'elle sait jouer un perso un peu barré sur les bords, Elle (dans Heroes, oui oui, la fille s'appelle "Elle", c'est bizarre en français) a beau être super cool c'est pas un enfant de coeur non plus)
S_kye;3068451 a dit :JAMAIS VOUS M'ENTENDEZ JAMAIS, j'aime assez Selena Gomez (parce que le dimanche j'aime bien regarder des films type "Another Cinderella Story" mais Selena en Johanna ? JAMAIS. Team Kristen (et Kristen on sait qu'elle sait jouer un perso un peu barré sur les bords, Elle (dans Heroes, oui oui, la fille s'appelle "Elle", c'est bizarre en français) a beau être super cool c'est pas un enfant de coeur non plus)
NAN MAIS CA VA PAS oh, tout de même (je me réfère jamais à Kristen Stewart, en fait ça ne me viendrais même pas à l'esprit et si un jour je lance un "team Robert" il est plus probable que je parle de De Niro plutôt que de Pattinson ) mais en fait Stewart elle serait pas mal en déco murale, elle a l'expression pourKheena.;3069836 a dit :J'ai failli avoir une crise cardiaque, j'ai cru que tu parlais de Kristen Stewart.
Je n'ai rien contre elle en particulier mais quand même...
c'est une version moderne, crari univers alternatif tu vois (genre Cendrillon elle peut se brosser pour être une princesse, en revanche elle fait très bien la bonniche )Bathilda Fritton;3073826 a dit :Atta atta atta
Je crois avoir mal lu
"Another cinderella story"?
Avec Selena Gomez?
Vous vous foutez d'moi?
ANOTHER?
Comme s'il était POSSIBLE de donner une suite à l'originale?
edit: QUI a taggé "arme = sac de farine?"
ça se tient (y a qu'a regarder les commentaires des vidéos de smooth criminal version Glee)Celestin;3074165 a dit :En fait y en a qui veulent tout le cat de Glee dans Hunger Games