Hunger Games

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Bathilda Fritton;3063460 a dit :
A ce propos, qui d'autre avait capté que Seneca Crane... c'était aussi le gars des sacs en plastiques dans American Beauty :yawn: )

tumblr_m0zjvjLfyt1r8gwk5o1_400.gif


J'en reviens pas. Je me disais bien que son visage m'était familier mais alors là.

Ah oui et aussi:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour la liste c'est the seaM pas the seaL, non?
 
17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Je suis de retour du ciné ! Hé bien, je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir vu en VO ou de l'avoir vu une seconde fois mais cette fois-ci je peux officiellement dire que j'ai aimé <3.
Je pense déjà que la VO m'a apporté un peu plus d'authenticité, cette fois-ci j'ai eu les larmes aux yeux pendant la scène de la moisson par exemple.

Sinon, à côté de moi il y avait deux filles dont une n'avait pas lu les bouquins, et pendant tout le film sa copine n'arrêtait pas de tout lui expliquer, je veux bien être compréhensive mais au bout d'un moment ça devient chiant, surtout qu'elle expliquait mal :cretin: (surtout quand à chaque fois que Cato apparaissait elle redemandait "c'est qui lui ?" et son amie lui répondait "le méchant", NON NON NON ! J'avais envie de lui crier: "c'est pas le méchant meuf ! C'est Cato, Cato toi comprendre ça ?!)

tumblr_m22bp8CZ2k1rslghpo1_500.gif
 
17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Bathilda Fritton;3064276 a dit :
Le méchant c'est le capitole et President Snow, espèce de nouille. Cato méchant. (Je sais vraiment pas si c'est parce que je quiphe Alexander, mais j'ai de plus en plus de mal à détester Cato... plus ça va et plus j'ai énormément de peine pour lui, en fait. Pour tous, en fait.
Ce gif me fait baver des litres et des litres de salive.

Oui moi aussi j'arrive pas à détester Cato, en fait j'aime bien son personnage :shifty:. De toute façon c'est pas lui le méchant, c'est la faute du Capitole s'il est comme ça, il a été instrumentalisé dès sa naissance donc c'est plus de la peine que je ressens pour lui (en particulier dans la dernière scène quand il dit un truc du genre " tout ça était écrit, j'ai compris maintenant").

Et puis comment on peut détester ça ?

tumblr_m22pfuTxaN1qdlus4o1_500.jpg
 
17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Catimini-mini Boop;3064377 a dit :
Oui, bof: tu peux toujours rester humain, quand même.. Justement, ce que représente Katniss,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, promis, j'arrête de répondre, je vous laisse à vos hormones :shifty:

(j'ai rajouté des spoilers autour de ton comm, je trouve qu'il en dit trop :red:)

Hahaha non mais tu as raison mais j'essaye de me trouver une excuse pour aimer Cato :cretin:
Mais sinon l'élu de mon c?ur restera Peeta:

tumblr_m20xerivNs1rpfdwao2_500.jpg
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3064738 a dit :
En fait, ce qui me dérange dans ce genre de pensée, c'est que ça revient à penser que toute société où il y a de la propagande anéantit toute liberté de pensée de ses citoyens (attention, je sais qu'il n'y a pas de liberté d'EXPRESSION, mais la liberté de penser différemment existe toujours... enfin elle n'existe pas juridiquement, mais j'entends par là qu'il est difficile de mettre un espion dans la tête de chacun), et donc toute possibilité de révolte. Pourtant, ce serait faux de dire que dans toute dictature, TOUS les citoyens pensent comme le gouvernement sans nuance, si?

EDIt: bref, voux l'aurez compris, je camperai sur mes positions :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Moi j'aime pas débattre parce que je suis nulle en arguments. :yawn: Mais j'adore les lire. Et puis camper sur ses positions et essayer de les défendre ne veut pas dire que l'on est pas ouvert aux autres points de vue ;). Et même si je suis un peu plus en accord avec l'une que l'autre, je comprends très bien les deux côtés.

Et puis c'est ça que j'aime moi sur le forum, on ne se cantonne pas à dire "Wouaa c tro bien et Katniss elle é tro forte ! " :cretin: On va un peu plus loin et c'est toujours intéressant de se confronter à des gens qui ne pensent pas comme nous mais qui pourtant ont aimé le bouquin autant que nous.

Et bref, vous parliez de la Corne d'Abondance à un moment donné. C'est moi qui ai aussi peu d'imagination ou...
C'était ça ma corne :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'ai envie de retourner le voir, mais je sais pas si je vais trouver quelqu'un pour venir avec moi :gonk: au pire j'irais seule :vex: Et j'ai hâte qu'on fasse un marathon Hunger Games aussi, histoire de voir ce que je pense du livre à la deuxième lecture.
Catimini-mini Boop tes gifs sont fantastiques. Et je suis à peu près d'accord avec tes arguments sur le conditionnement alors je me sens moins seule.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes