Melocoton;2976375 a dit :
Toute cette histoire m'a fait repenser à la fois où cette même S. avait "oublié" de m'envoyer une invitation pour me prévenir de sa pendaison de crémaillère...
Bref, c'est du beau foutage de gueule, je suis à la fois triste et en colère. Mais surtout, je ne sais pas quoi faire car je suis censée partir dans un mois pour le week-end avec ce groupe dans la maison secondaire de mes parents, et on peut dire que je n'ai plus du tout envie... Si vous avez des suggestions, je suis preneuse !
PS : j'ai oublié de mentionner que mardi dernier, elles ne m'ont même pas invité le jour même de l'anniversaire de S., alors qu'elles se retrouvaient pour fêter ça...
Quand j'ai lu ton histoire, je n'en revenais tout simplement pas. Comme si pour ces gens c'était normal de te laisser poireauter et ne te prévenir de rien du tout.
Franchement, c'est fort!
Si je devais te donner un conseil, c'est
vire les de ta vie. Je connais ce genre de personne et tout ce qu'ils vont faire c'est t'appeler quand ils auront besoin de quelques chose dont ils sont sûre que tu leur dira oui. C'est clairement ça, quand ils auront besoin de toi, il viendront faire les gentils. Et ben tu sais quoi, jette leur à la gueule que quand toi tu avais envie de les voir et tout, que eux faisaient le contraire. Et dis vraiment ce que tu penses d'eux en face, des gens pareils faut pas leur donner le pouvoir !
Concernant ta maison secondaire,
annule tout ! Je te jure, annule tout! Ou pars toute seule, avec ta meilleure amie si tu veux, va te ressourcer loin d'eux, mais pars sans eux. Ils vont plus profiter de ta baraque que de toi, tout ce qu'ils feront comme projet par la suite, ils te jetteront.
C'est l'avis d'une personne qui connait ça, et franchement, c'est limite si tu te sens pas mieux car finalement tu avais fait le bon choix !
Je ne peux te dire que ça, car malheureusement il y a de plus en plus de personnes qui profitent de l'autre et qui après te jette comme une chaussette et se fou de toi. Ne te laisse pas faire, montre que tu es là et que tu es forte !