Je sais pas si on t'as déjà répondu mais le choc dans "les parties" fait effectivement horriblement mal : ça paralyse un mec (douleur intense qui remontre dans le bas ventre). A savoir également : ça n'a rien à voir avec la force du choc, un tout petit "taquet" qui remonte rapidement les "parties" fait super mal (donc un bon coup de genoux c'est encore pire...). Source : un mecMiss GlouGlou;3727984 a dit :Maintenant une question très bizarre, je sais, mais elle me turlupine. En cas d'agression, je connais le coup du taquet dans la glotte, le coup de coude dans le nez (que vous avez donc utilisé), le talon pointu dans le tibia. Mais je m'interroge toujours sur.... le choc dans les parties : qu'il s'agisse d'un coup de pied, de genou, un broyage à la main du appelez ça comme vous voudrez, les parties, le paquet, les roubignolles, le service trois-pièces, les bijoux de familles... A tenter ou pas ?
Et sinon l'article est cité dans la rubrique "snacking" de Glamour.fr ! Bravo


Des fois ça me donne juste des envies de meurtres ! Alors un BIG UP à toutes les femmes qui sont passées par là et qui n'ont aucune honte à avoir !
je l'ai lu et relu, et j'imprime mentalement mes gestes d'auto défense façon sherlock holmes ^^ d'ailleurs encore bravo à Jack, en te lisant on pourrait imaginer la scène façon sherlock, tu as vraiment bien réagis, j'espère avoir la même maîtrise de moi-même si jamais je me faisais agressée) : "Quatre jeunes hommes sur dix pensent qu’il est acceptable de violer une fille qui est saoule" Mega choc ! Comment peut-on penser un truc pareil ?!