E
eldariel
Guest
J'ai aussi un IMC ridiculement bas, et c'est vrai que c'est toujours énervant quand on me demande si je mange assez. J'ai un petit appétit, ça c'est clair, mais je mange à ma faim et je grignote entre les repas parce que j'ai de nouveau faim après 2-3h. Du coup quand une copine m'a fait une remarque du style "mais tu manges rien!" alors qu'il lui arrive de ne rien manger DU TOUT à midi quand elle est en période de régime, ça m'a fait légèrement fulminer. Moi quand je mange pas c'est que j'ai une bonne vieille gastro.
Y a aussi les gens qui se demandent comment tu peux avoir des complexes alors que tu es MINCE. T'as le droit de complexer pour quelques kilos en trop, ça choque personne, mais alors dire que tu te trouves trop maigre ça a limite le même effet que d'aller hurler "Vive Satan!" en plein milieu d'une messe.
Je rêve d'un monde où on ficherait la paix aux gens niveau poids et apparence physique (et où on pourrait adopter des licornes et où les araignées ressembleraient à des chatons trop mignons).
Y a aussi les gens qui se demandent comment tu peux avoir des complexes alors que tu es MINCE. T'as le droit de complexer pour quelques kilos en trop, ça choque personne, mais alors dire que tu te trouves trop maigre ça a limite le même effet que d'aller hurler "Vive Satan!" en plein milieu d'une messe.
Je rêve d'un monde où on ficherait la paix aux gens niveau poids et apparence physique (et où on pourrait adopter des licornes et où les araignées ressembleraient à des chatons trop mignons).