DetroitRockCity;1424348 a dit :Erf, ça doit être horrible comme situation
Enfin, j'en sais trop rien en fait mais bon, écrit comme ça, je trouve que ça craint.
Tu as le mot : ça craint.
DetroitRockCity;1424348 a dit :Erf, ça doit être horrible comme situation
Enfin, j'en sais trop rien en fait mais bon, écrit comme ça, je trouve que ça craint.
Queen Bitch;1424821 a dit :Depuis aussi loin que je me souvienne mes parents font, tous les ans, juste avant nos anniversaires, la même blague : "ah bon, c'est ton anniversaire?".
Je me suis levée, normal et tout, pas une allusion, ma mère m'a emmenée au lycée genre c'était une journée normale, elle avait vraiment oublié quoi. Orietur;1424855 a dit :Mon père a un problème en ce qui concerne les maladies et les blessures. Il est capable d'hurler à la mort pendant des heures pour une coupure de rien du tout (surtout quand il s'agit de bricolage), mais ne bronche pas quand il lui arrive un truc grave. C'est un peu embêtant, une fois, il est tombé à vélo à l'autre bout de Paris, il saignait comme pas possible, et a tenu le coup jusqu'à la maison en disant que tout allait bien, et s'est évanoui sur le pas de la porte, conclusion : une clavicule cassée et je ne sais quoi encore. Depuis quelque temps, il a décidé de devenir marathonien, et ne mange plus que des graines, ça me fait beaucoup rire, je l'appelle Papa lapin pour l'embêter.
Nedaa;1424712 a dit :Et aussi, LE truc qui me rend dingue. Quand mon père ou ma mère, m'emmenent au lycée, au lieu de s'arreter devant le lycée, ils font semblant de m'emmener DANS LE LYCEE DANS LA COUR avec la voiture... Et donc ils s'arretent à mi-chemin parce que je hurle à la mort d'arreter... Au final, je me retrouve souvent à descendre de la voiture dans la cour devant tout le monde --"

Oh non,dis toi que moi qui croyais avoir une famille un peu frappée,j'ai découvert qu'il y avait pire,mais vos histoires sont hillarantes.Amy';1424974 a dit :Les filles, vous me faites trop rire. (Je vous envie un peu en fait ...)
-Ava-;1424989 a dit :Avec ma soeur on compare nos pets avec des odeurs, elle c'est le brocolie,moi le frigo pourrie,et ma mère l'oeuf pourrie et pour rester dans le thème quand on se battait on se marrait à péter sur l'autre (..)
D'ailleurs il conserve toujours la même position pour péter, assis sur le canapé ou la chaise il replie les jambes vers son visage, se recroqueville et hume en envoyant l'air vers son nez et commente: "Ah oui c'était pas mal, ah oui oui. Ah là ça sentait le steak haché." Il me pète également dessus, ce que je fais aussi, lorsque l'un des deux ne s'y attend pas, en foutant bien le cul sur la tronche de l'autre qui était assis innocemment.