J'aime les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1462686 a dit :
C'est un truc de fou comme j'aime les gens en général. J'aime même ceux qui font les mêmes vannes de merde en caisse "Ah le code ne passe pas ? C'est gratuit ?".

Non non et non ! Nadja je t'en prie, force toi, mais c'est à cause de caissière comme toi que les caissières normales (qui ne supportent pas) ont le droit à ça 5 fois par jour ! Alors non, révolte toi ! Pense à nous :goth:.
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
J'aime les gens qui ne juge pas les autres en fonction de ce qu'on dit d'eux, qui se font leur propre opinion sans intermédiaire ( finalement c'est plutot rare surtout au lycée )
Ceux qui avec qui tu ne peux pas te sentir "oublier" quand tu es avec eux.
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
J'aime les gens qui parlent en souriant, ça sent le bonheur, ça remonte le moral.
Et ceux qui te font un gros bisou sur la joue à la place de la bise. :hugs:

J'aime les gens qui viennent te voir quand ça ne va pas. Lorsqu'ils te montrent de l'intérêt même quand ça ne les concerne pas.
Surtout quand c'est une personne avec qui on n'est pas forcément très proche, je trouve ça adorable, le fait qu'il s'intéresse malgré tout à nous.
C'est pas que j'aime que l'on s'intéresse à moi, loin de là, mais ça fait toujours chaud au c?ur, ce genre d'attention. ^^
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'aime les gens qui, quand ils arrivent en face de moi dans la rue quand je marche, dévient sans le faire exprès du même côté que moi pour me laisser passer. Du coup hop, on redévie de l'autre côté, évidemment ça ne résout rien et on reste "bloqués", et ça finit en un galant "allez-y" de ma part ou de la leur avec un petit sourire (enfin en règle générale, c'est-à-dire quand les gens ne jouent pas les agacés haha), je kiffouille, je me sens en symbiose avec eux :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bleuenn;1499717 a dit :
J'aime les gens qui, quand ils arrivent en face de moi dans la rue quand je marche, dévient sans le faire exprès du même côté que moi pour me laisser passer. Du coup hop, on redévie de l'autre côté, évidemment ça ne résout rien et on reste "bloqués", et ça finit en un galant "allez-y" de ma part ou de la leur avec un petit sourire (enfin en règle générale, c'est-à-dire quand les gens ne jouent pas les agacés haha), je kiffouille, je me sens en symbiose avec eux :d
J'adore aussi ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
j'aime les gens qui me font un compliment honnête (je dis ça parceque je manque de confiance en moi).
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Bleuenn;1499717 a dit :
J'aime les gens qui, quand ils arrivent en face de moi dans la rue quand je marche, dévient sans le faire exprès du même côté que moi pour me laisser passer. Du coup hop, on redévie de l'autre côté, évidemment ça ne résout rien et on reste "bloqués", et ça finit en un galant "allez-y" de ma part ou de la leur avec un petit sourire (enfin en règle générale, c'est-à-dire quand les gens ne jouent pas les agacés haha), je kiffouille, je me sens en symbiose avec eux :d
Oh, merci, j'ai toujours l'impression de les gêner quand ça arrive
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien les gens qui décident de s'en aller de la file d'attente alors que je suis derrière eux. Haha. Alors qu'on s'était mis en tête qu'on avait 10 minutes d'attente, le fait de voir qu'en fait on va attendre 2 minutes de moins fait voir les 8 minutes qui suivent avec un peu plus de sérénité.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime les gens qui ont un grand sourire quand ils te voient, te disent bonjour chaleureusement avec la main sur l'épaule et quand en plus ils sortent à la cantonade, "elle, c'est une fille qui m'a marquée" et qu'il appelle un beau gosse pour me le présenter, alors là je me sens plus pisser !
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'aime les gens qui font des clins d'oeil. Ce sont surtout des mecs je trouve. Et ça tombe bien car j'aime quand ce sont des hommes qui font des clins d'oeil.
Mais pas les clins d'oeil de loveur à la Dany Brillant avec le sourire aquafresh. Non non ! J'aime quand c'est fait tellement simplement que la personne ne se rend même pas compte qu'elle vient d'en faire un. Que ce soit mon cousin en me croisant, André Manoukian aux candidats de la NS qu'il apprécie ou bien Cesc Fabregas à Fernando Torres au moment de le remplacer, ça me fait totalement fondre. J'ai envie de lui sourire. En plus je trouve que ça rend la personne vraiment séduisante. C'est vraiment un truc qui me fait craquer.
 
J'aime les gens ambitieux.
J'suis tellement entourée de jeunes qui voient leur futur plutôt de façon "Ben on fera comme on peut" que de voir des gens vraiment motivés pour réussir leur avenir fait vraiment chaud au coeur. J'ai l'impression qu'on nous rabat tellement les oreilles avec la crise que plus personne n'a de motivation pour faire vraiment ce qu'il aime, et que qu'on essaie plus de se "contenter" du minimum parce que "c'est déjà ça". Et du coup, avec mes projets professionnels énormes, j'ai l'impression d'être une grosse niaise.
J'dis ça pasqu'un de mes amis vient de me sortir sérieusement qu'il voulait être président de la République.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes