J'aime les gens qui...

28 Octobre 2010
216
125
1 114
beauchamp
Juliettement;1645338 a dit :
J'admire les gens qui ont une répartie de malade.

J'aime les gens qui..
- sont capables de sortir une réplique cinglante avec le sourire
- tiennent les portes dans le métro (pas toujours amusant de s'en prendre une dès le matin..)
- sourient en toutes circonstances


:red: Olala je suis timide c'est la première fois que je poste ici
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime les gens qui :

- Rigolent fort et qui ont un rire communicatif.

- Les gens bavards qui ont toujours quelque chose à dire.

- Les personnes gourmandes.

- Les gens affectueux.
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Little Doll;1821425 a dit :
J'aime les gens qui :

- Rigolent fort et qui ont un rire communicatif.

- Les gens bavards qui ont toujours quelque chose à dire.

- Les personnes gourmandes.

- Les gens affectueux.

Ouh ! Je crois que tu m'aimerais bien x) Je ris très fort et tout le temps, ce qui fait rire beaucoup d'autres personne. Je parle tout le temps, on me le fait remarquer assez souvent. Et puis le reste aussi, je suis gourmande et affectueuse !

Sinon, j'aime les gens qui:
- Me respectent dans mes choix, peu importe lesquels
- Aiment le lait au chocolat :3
- Sourient dans la rue aux gens.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tromb0ne;1823505 a dit :
Ouh ! Je crois que tu m'aimerais bien x) Je ris très fort et tout le temps, ce qui fait rire beaucoup d'autres personne. Je parle tout le temps, on me le fait remarquer assez souvent. Et puis le reste aussi, je suis gourmande et affectueuse !

Oui je t'aimerais bien tu as toutes les qualités ^^
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Plus que tout j'aime les gens qui savent rire d'eux-mêmes. En disant cela je pense en particulier à Kad Merad, que je me rappelle avoir vu il y a quelques jours dans une émission et où encore une fois je l'ai adoré dans sa façon d'être, de répondre, d'être lui. Il représente tout à fait le genre de gens que j'aime et dont je raffole, qui me plaisent, me séduisent, m'emeuvent. Des gens maladroits, qui s'excusent d'être là, d'être eux-mêmes, de se sentir si mal et si faible, si nul, si con et si moche, et qui pour contrer ce problème avec soi rient de ce qu'ils sont en intégralité, dans la pudeur et l'impudeur. Oui je crois vraiment que c'est ce que j'aime le plus chez les gens et ce qui me touche le plus. En plus je suis persuadée que les gens qui rient d'eux-mêmes sont des gens qui souffrent vraiment et cela me touche encore plus.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'aime les gens qui te regardent dans les yeux avec attention quand tu leur parles, qui semblent t'écouter avec intérêt (je ne dis pas que les personnes ne regardant pas dans les yeux n'écoutent pas ou qu'au contraire ceux qui le font écoutent toujours hein).
J'aime les gens sincèrement attentionné, qui quand ils te croisent après ne pas t'avoir vu pendant longtemps semblent vraiment s'intéresser à toi et à comment tu va. Ca fait toujours plaisir de se sentir existante aux yeux de quelqu'un.
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Je suis la seule à avoir ri comme une baleine en lisant le "J'aime les gens qui font caca" de Tristana glissé dans ses exemples? :shifty:

Bon, pour que mon post ne soit pas trop inutile j'édite:

+ J'aime les gens, qui se perdent dans la musique qu'ils ont dans leurs écouteurs. On peut les voir battre du pieds en rythme, secouer légerement la tête, ou fermer les yeux.. C'est le genre de trucs que je fais moi aussi, sans même m'en rendre compte.
+ J'aime les gens qui ont de la conversation, du charisme. Ce sont ce genre de personne qui me charment totalement et me redonne le sourire.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lelaina;1827741 a dit :
J'aime les gens qui regardent encore des dessins animés une fois adultes :d
Je suis tellement fière que ma maman regarde parfois des Disney avec nous et s'insurge avec des "oh mais non pas les Disneys" quand je lui dit que la mère d'une amie s'est débarassé de leurs cassettes parce qu'elle était "trop vieille" (elle et sa soeur avaient 14-17 ans)
 
A

Ancien membre

Guest
J'aime les gens qui sont protecteurs et attentifs. Qui rendent les autres importants.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Lelaina;1827741 a dit :
J'aime les gens qui regardent encore des dessins animés une fois adultes :d

Lwiz;1827788 a dit :
Je suis tellement fière que ma maman regarde parfois des Disney avec nous et s'insurge avec des "oh mais non pas les Disneys" quand je lui dit que la mère d'une amie s'est débarassé de leurs cassettes parce qu'elle était "trop vieille" (elle et sa soeur avaient 14-17 ans)
La maman de mon copain collectionne les DVD des Disney, elle en a au moins une trentaine, et elle est trop contente qu'on lui en offre à chaque anniversaire, chaque Noël :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime les gens qui ne s'arrêtent pas à leurs préjugés mais qui essayent de voir plus loin que ça !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes